Et voilà, une semaine s'était écoulée depuis toute cette histoire, et arriva enfin le tant attendu....camp de vacances !
Et oui! Direction plage avec toute la classe !
Rien qu'y penser me faisait sauter de joie. J'allais enfin pouvoir revoir mon très cher, et le meilleur homme : Steven. Cette idée me faisait rougir légèrement.Le trajet s'était déroulé assez vite, quelques unes de mes amies ne cessaient de tenter de draguer un groupe d'inconnus à la sortie du bus. C'était drôle à voir, elles étaient si ridicules, les garçons s'emblaient prendre plaisir à ne pas répondre à leur insinuation. M'enfin, je finissais par partir, en direction de la plage.
Je m'allongeais sur le sable chaud en soupirant de plaisir. Il était doux, et le soleil venait le caresser de ses rayons chauds.
Liz, ainsi que tous les autres s'étaient dirigés vers la mer. Il ne restait plus que moi sur la plage, ou presque...
Alors que je relevais la tête, je vis Steven. Rhaa qu'il était beau. Son corps torse-nu, ses muscles, son visage pensif. Il était plus que craquant. Je sais, je passais un peu pour une perverse à ce moment la, mais tous le monde a déjà eu ce genre de pensée !-Lena, tu sembles me regarder depuis tout à l'heure, il y a un problème ?
Alors que je sortais de mes pensées, je levais mes yeux vers la silhouette. Steven... Il était là, devant moi, avec son sourire mystérieux.
-Ah, non non...tu....enfin, vous n'allez pas nager ?
Qu'est-ce qui me prenait ? Mon baiser avec lui , l'autre fois....était sans doute la raison de cette gêne. Pourquoi j'étais si gênée ? Je l'avais déjà embrassée avant. Mais la dernière fois il semblait...différent. Mais je n'y avait pas spécialement réfléchi, j'étais juste heureuse de l'avoir revu.
-Non, je préfère te regarder. Tu es ravissante aujourd'hui encore. De plus, on ne s'est pas revus depuis des semaines.
Des semaines ? Cela ne faisait qu'une semaine. Avait-il oublier ?
-Steven....notre baiser... Il y a une semaine...
-De quoi tu parles, Lena ? Tu fantasmes ?
Quoi ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Il venait de me dire....qu'il avait oublier tout ça ? Il ne l'a pas dit mais...il a grandement insinué ce que j'ai compris.
-Steven ? Le baiser, chez moi....il y a une semaine...
-Arrête Lena. Cela fait si longtemps que je ne suis pas venu chez toi. Je ne t'ai pas embrassé.
Hein ? Je tombais presque sur le sable, les larmes montant lentement. Cette manière de parler... Il voulait peut-être me dire qu'il ne voulait plus de moi ? Avait-il trouvé une jeune demoiselle pure, au sang délicieux, qui était devenue la nouvelle donneuse de nourriture ? Il m'avait utilisé jusque là et maintenant, tout était fini et il le disait ainsi ? Quelle ordure !
Alors que je me relevais, je le vis tendre sa main pour effacer mes larmes. Un grand claquement raisonna. Sa joue rouge, son regard étonné, mon coeur rempli de colère, c'est tout ce dont je me souviens. Après ça, j'ai quitté la plage en courant, afin de retourner à l'hôtel. Personne n'a eu le temps de réaliser ce qui s'était produit. J'étais déjà partie lorsqu'ils ont enfin bougé.Mes larmes montaient encore plus. Saphir avait raison après tout. Je ne pouvais pas lui faire confiance. Shadow était encore en Steven et Steven restait un vampire...
-Attendez...
Je m'arrêtais avec horreur. Le baiser, le Steven différent lors de celui-ci, ses demandes d'enlever le collier, et maintenant son oubli...tout pouvait mener à une réponse qui, j'espérais était fausse.
Shadow. Et si c'était lui, à l'origine de tout ça... ? Utiliser le corps de Steven pour détacher le collier...
Quelle idiote j'étais ! Pourquoi n'y avais-je pas penser plus tôt ?! J'étais nulle ! Je venais de me disputer avec l'amour de ma vie, alors qu'il était innocent !Mais je ne pouvais pas lui en parler. Il allait s'énerver... Je devais garder le silence pour tout ça...C'était mieux pour nous tous.
Pendant ce temps, dans l'ombre, sur la plage.
-Élisabeth, regarde bien dans mes yeux, et répète après moi...Je dois tuer Lena Lee. Va s'y.
-Je...Je...
Les yeux rouges du vampire s'éclairèrent, remplis de sadisme.
"Je dois tuer Lena Lee."
VOUS LISEZ
Mon professeur est un Vampire.
De Todo"Je sentais ses crocs en moi. Mon sang coulait et je voyais juste...ses yeux brillants d'un rouge sang..." Je suis Lena Lee, et je suis entrée dans un monde dont je ne devais pas connaitre l'existence. Record : #62 in Vampire.