Lemon pendant une bonne partie du texte🔞!
PDV:Yuki
Ça ne prend pas deux secondes avant que Chase me ramasse comme un sac à patate. Alex et Colman suivent derrière nous. Nous rentrons dans ma chambre et au moment que Chase me dépose, je commence à faire un nid comme je peux. Je prend directement sans demander le chandail de mes Alphas et eux restes comme des perdus dans le cadre de porte.Yuki:Fermé la porte et venez 🥺!
Alex Fermé la porte pendant que Chase fouille mes tiroirs à la recherche de protection. Colman commence à retirer mon chandail et par la suite il retire mon pantalon à présent mouillé de ma lubrification naturelle. Chase prend un préservatif pour chacun d'eux. Alex commence à me préparer une fois mon caleçon retirer. Je sens le premier doigt s'enfoncer délicatement en moi pendant que les deux autres suce mes mamelon qui durcissent à leur toucher. Je gémis sans retenue sachant qu'il vont me réprimander si je réprime mes gémissement. Alex rajoute un deuxième doigts et c'est mouvement se font plus vite. Je prend le visage de Colman et l'embrasse passionnément ce qui étouffe mes gémissement. Un dernier doigts fait son entrée dans mon entre. Je lâche les lèvres du plus âgé pour me tourner. Chase prend position entre mes globes de chaires et je fait signe aux deux autres de retirer leurs pantalon et caleçon. Ils ne tardent pas à se dévêtir pendant que l'autre rentre en moi d'un coup de bassin bien placé qui me vaut un râle de satisfaction.les deux autres se replace et je prend le membre tendu de Alex en bouche pendant que je tente tant que mal de masturbé Colman. Au moment où Chase atteint enfin ma prostate, j'ai Alex qui Jouie dans ma bouche et Colman lâche des grognement ce qui me fait venir à mon tour. Je prend la bite de Colman dans ma bouche et le fini. Chase grossis de plus en plus et je sens son noeuds. J'en demande toujours plus quand je sens que je me fait noué une douleur vive au cou se fait sentir et se remplace par du plaisir. Nous restons noué un bon moment, du moins je crois puisque je n'est aucune notion du temps. Une fois qu'il se retire, les gars échange leur rôle. Colman ne prend même pas deux seconde avant de me pénétré d'un sec. Les deux autres me font des suçons en profitant des sons que je produit. Colman me claque une fesse et bizarrement j'ai bien aimé.
Colman:Comme ça mon Chaton aimé la fessée~
Yuki:Oui Alphas~
Cette fois il prend mon gland en main et m'empêche de jouer tout en stimulant les parties sensibles de mon corps. Ça commence à faire mal et je commence à pleurer de douleur et de plaisir. Il s'arrête et se penche pour voir si tout va bien. Il continue ce qu'il faisait quand la pièce devient d'un seul coup remplis de phéromones d'excitation de plus en plus forte. Chase et Colman sont tout les deux rentrer en ruts. Colman ma également noué peu de temps après dans une dernière fessée où j'ai pu me libérer. Il m'a lui aussi marqué et avant que je ne tombe de fatigue,Alex lui m'a fait l'amour de façon douce. Par contre, il s'est levé pour récupérer un sextoy qu'il me mit pour garder leur séance au trois à l'intérieur. C'est sur ça que je me suis endormi de tout ce sport.
****
Mes Chaleurs ont duré 1 semaine et 1 jour. La boîte de préservatif à pris le bord au moment où les Alphas sont tombé en ruts. Déjà qu'il ont percée, je pensais que ça ferait le taffe et ce n'est pas le cas. J'ai à présent trois belle marque l'une à côté de l'autre. La semaine à été dur et Colman à reçu de nombreux appels d'employés et de ça famille. Comme nous étions 4 incontrôlable âme-soeur entrain de baisés bestialement, il n'a pas répondu. C'est seulement ce matin un jour férié qu'il décide de rappeler c'est parents.
Colman:Allo papa!
Mason:Espèce de fils ingrat, quand ont t'appelle tu répond!
Colman:J'ai pas répondu parce que j'ai passé mes ruts avec mon âme-soeur. Si tu voulais entendre tout notre remue ménage, je t'annonce que tu n'a pas composé le bon numéro.
Mason:Quoi! Ta trouvé ton âme-soeur.
Je le rencontre quand?Colman:D'ailleurs si tu veux le rencontrer tu devrais faire gaffe à notre chef de meute qui hier à bien voulu te défoncés.
Mason:Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça 😪?
Colman:J'ai peut-être dit que tu voulais que je fasse un héritiers pour la compagnie.
Mason:C'est pas faux,tu deviens vieux et moi aussi. Je veux au moins voir mes petits enfants avant de mourir et c'est pas gagné avec toi.
Colman:C'est pour ça que le chef de meute voulait t'en coller une!
Mason:Dit moi pas que c'est la fille de Bradley. Déjà qu'il est complètement gaga de ses enfants, j'imaginais même pas pour sa seul fille.
Colman:Non c'est son plus jeune fils, celui de 14 ans.
Mason:...
Colman:Je l'est marquer hier avec son autre Alpha.
Mason:Ta quand même pas osé il a 4 ans de moins et en plus c'est le petit protégé de sa famille. Tabar*****, Colman dit moi que tu t'es protégé au moins avec ce gamin!
Colman:Ont a essayé au début,mais ça perçait et ont à fini sans.
Mason:Tes stupide où quoi. Ta regarder la date d'expiration dessus les condom? Si tu la mis enceinte,je suis foutu.
Colman:Bon je te laisse mon oméga me réclame et te passe le bonjour par la même occasion.
Yuki:Pendant que tu parlais à ton père, Lilianne ma écrit qu'elle va passer me porter les cours et ceux des deux autres. Ont va te présenter notre belle gagne!
Colman:J'ai déjà hâte! Dans pas longtemps,je vous présenterai mes amis à mon tour. Laisse moi juste leur en parler et j'arrange une soirée.
Je lui donne un bisous et retourne voir mes autres Alphas. La porte sonne et c'est notre gagne qui est présente. Je cours ouvrir malgré la douleur du à nos parti de jambes en l'air. J'accueille nos amis et les invites à se mettre à l'aise.
Morgan:C'est qui le beau gosse en arrière?
Chase:Le troisième lots du Harem de Yuki! La réponse te convient petit idiot?
Morgan:Chui pas idiot 😤!
Marc:Encore!
Alex:En plus, Yuki est rendu avec nos trois marque.
Colman:Et une possible grossesse!
Yuki:A qui la faute🤔?
Les autres nous regardent choquée.
Chase:Mouais,la faute de nous trois et c'est pour quand les photos hein.
Colman:Quand je vais retourner au travail.
Alex:Oublie nous pas!
Lilianne:Ok ont est là, changé de sujet. Yuki voilà tes cours!
Matthew:Comme les autres sont pas du genre à prendre des notes voilà vos notes de cours les gars.
Colman:Wow Ça remonte!
Chase:Peut-être que pour toi ça remonte,mais pas pour nous.
Les discussions sont bien entamer et Colman s'intègre bien au groupe. Marc semble apprécier Colman plus que mes deux autres Alpha tandis que Nathan Jase plus avec Alex. Ivanna semble aussi curieuse que Lilianne sur Colman et ça parle de tout et de rien. Les autres discute avec Chase. Moi j'écoute les conversations de gauche à droite quand je ne suis pas entraîner d'un côté et de l'autre. Parce que oui les deux sont aussi colleux que Alex lors du marquage. C'est vers 15h30 que la maison se fait vide. Le reste de la soirée ont écoute des vidéos d'animaux super mignon et en même temps je lis jusqu'à m'endormir.
---------------------
Voilà pour ce chapitre.
VOUS LISEZ
Oméga Lover
WerewolfC'est l'histoire de Yuki ,un louveteaux qui souhaite devenir comme son père le chef de meute suite à un événement. Il découvrira par la suite si son rêve sera réalisable et quel surprise il devra confrontés. **il est important de lire l'épilogue pou...