PDV Yuki:
J'ai maintenant 30 ans,les jumeaux sont devenu deux grands Alphas bien costaud qui attire les regards de plusieurs. Maya est une belle oméga adolescente qui vie ça première histoire d'amour. Sacha à 13 ans et elle tangue pour devenir une Alpha. Elle est aussi costaude que Alex. Sinon j'ai 7 autres enfants que j'ai eu depuis. J'ai eu des triplets âpre être tombé enceinte lors de la lune de miel. Les 4 sont les pères puisqu'on ne s'est pas protéger. Par la suite à 20 ans j'ai eu des jumelle les pères sont Chase et et Alex. À 22 ans j'ai eu un petit garçon avec Athanos. À 24 ans une fille avec Colman et lorsque j'ai eu 28 ans j'ai eu des faux jumeaux avec les 4. Sinon,je suis devenu officiellement mannequin et j'ai fait deux CD dont quelques chansons qui ont joué dans des films à succès. Ayame et Nash pose parfois avec moi pour leur plis grand plaisir. Du côté de Chase et Alex ils ont chacun trouvé un travail. Chase travail comme secrétaire pour Colman et Alex est mon manager. Mon frère à une femme et deux enfants de l'âge des jumelle. Ma soeur à un petit ami qu'elle fréquente depuis peu. Sam à un petit ami avec qui il a eu une fille qui a 5 ans,Hugo fréquente une fille,Frédéric à 5 enfants,Miley à une blonde avec qui elle à une fille et Molly est célibataire. James aussi est célibataire,Katy à des jumelle avec Rebecca,Bella à un fils avec Cleven. Nos parents à moi et mes maris sont encore bien en forme. Sinon,pour mon travail étudiant,je n'y travail plus depuis 11 ans. J'ai garder contact avec Bryan et Taylor qui m'ont avouer être en couple 1 ans après mon embauche. Ils sont tellement mignon ensemble et Chase s'entend super bien avec eux qu'il est devenu un des meilleurs amis de Bryan. Pour Lilianne,elle est mariée à Jonathan depuis 2 ans et ils ont adopté deux enfants quand ils ont su que mon amie était stérile. Michel est célibataire,Mase à enfin trouvé l'amour auprès de Laurie l'amie que Athanos c'est fait au cegep. Ivanna se porte à merveille avec sont petit ami,Morgan à disparu des relations de notre gagne à la fin du cegep des garçons,Marc et Nathan ont chacun trouvé leur âme-soeur et vivent dans un autre pays. Pour l'instant nous n'avons pas de réel projet. Nous avons récemment rencontré notre sixième âme-soeurs quand nous sommes partie en vacances dans la maison où vivait mes grands-parents de leurs vivants. Comme nous étions bien juste nous cinq nous avons choisi d'également coupé notre lien avec lui. En plus, il était en couple avec une bêta. Après discussion avec eux ont à choisi de les laisser vivre heureux ensemble puisque nous ont file déjà le parfait amour ensemble. Je pense avoir fait le tour de ce qui s'est passé c'est 13 dernière années. J'espère que notre avenir sera toute aussi radieux que notre notre passé ensemble. Je ne pouvait imaginer mieux comme vie. Si ont m'aurait dit à l'âge de Sacha que j'allais avoir quatre Alphas et 11 merveilleux enfants (j'inclus Maya dans les 11) je n'y aurais pas cru. Je suis la mère,l'homme,le mari et l'oméga le plus combler du monde.Athanos:Ma Queen tu peux s'il te plaît aller changer la petite?
Yuki:J'arrive!
Ma fille:Maman est comme Elsa.
J'oubliais, depuis que le film la reine des neige est sortie mes enfants pense que je suis là princesse du film. Ils pensent que quand il neige c'est grâce à moi. Pis leurs père ne m'aide pas sur ça. Ils en rajoute et puisque c'est la première fois que les faux jumeaux l'écoute et bien voilà où j'en suis. Les plus vieux pour ne pas m'aider aide mes maris dans leur connerie. Seul les triplets n'y croient plus dans les 7 derniers sauf qu'ils tiennent bien le secret comme les plus âgées l'ont fait pour eux. Je m'occupe donc de changer le chandail tâché de ma fille et la renvoie au salon rejoindre son jumeau. La routine reste à peu près la même qu'avant et les plus vieux nous aident beaucoup. Maya amène son petit ami se soir pour la première fois et il va subir exactement se que mes Alphas ont subi puisque lui aussi c'est un Alpha et ont touche pas à ma princesse comme ça. Même si Sabrina n'est plus des nôtres,je tiens à jouer le rôle de mère poule pour être sur que ça fille ne manque de rien et sois entre de bonne main. D'ailleurs ont sonne à la porte,ma princesse se précipite à la porte. Les jeunes se figent et mes Alphas se prépare. La porte s'ouvre sur un jeune homme un peu plus grand que ma fille. Il rentre et embrasse ma princesse puis nous salut. Je sens mes Alphas se tendre et plus particulièrement Athanos. Il rentre et mes 4 charmant maris l'invite à s'assoire dans le canapé.
Yuki:Les enfants ont monte en haut et toi aussi ma princesse. Tu connais la tradition!
Maya:Oui Tatie,J'arrive! Tontons ne soyez pas trop sévères avec lui.
Athanos:T'inquiète pas ont gère comme des pros princesse.
Je monte en haut et la rassure comme ma mère le faisait avec moi à l'époque. J'en profite pour lui raconter comment ça c'est passé pour moi et elle est plus décontracté. D'un coup,j'entends un c'est beau vous pouvez descendre. Je souris et tout le monde descend. Maya se précipite dans les bras de son chum et je lance la fameuse phrase.
Yuki:Si tu rend ma nièce malheureuse où que tu la blessé de quelconque manière tu auras affaire à moi.
Maya:Méfie toi,parmi les cinq c'est Tatie qui mène tout le monde par le bout du nez. C'est peut-être un oméga,mais il est quand même très fort. Une fois,il à tabassé un homme qui à tenter de lui faire du mal et le gars c'est retrouvé à l'hôpital.
Alex:C'est pas la seul chose qu'il à fait. À se moment là nous ne connaissions pas encore Athanos et Yuki était en cours d'éducation physique. Si je me rappel bien il attendait les jumeaux et il attendait dans les vestiaire. Un alpha en rut à essayer de le marquer sauf qu'en le mordant il à failli perdre une canines et il chialait quand ont est arrivé en courant. Bref,il s'est bien fait défoncés après!
Athanos:Pourquoi j'étais pas au courant?
Chase:Je pense qu'on a juste oublié de te le dire.
Yuki:Assez parler de moi,ont va parler un peu de Maya. Faites pas comme moi et protéger vous si vous ne voulez pas finir avec un gosse à un si jeune âge.
L'alpha:Vous avez eu vos premiers enfants à quel âge?
Yuki:14 ans, Maya en avait quelques mois. Puisque j'ai rencontré son oncle deux semaines après être tombée enceinte je crois. Puis il à emménager avec nous sauf qu'il avait oublié qu'il avait pacter les biberons. J'ai dû allaiter Maya pour pas qu'elle meurt de fin. Puis 4 mois après je mettait les jumeaux au mondes.
Maya:Pas obligé de mettre les détails, ont à compris.
Le reste de la soirée j'ai déballer les albums et étonnament Maya était contente de montrer les photos de son album juste à elle. Puisque j'ai fait un album pour chaque enfant. Le reste de la soirée à été remplis d'anecdotes et de moment vraiment amusant. Voilà ce que notre magnifique famille est devenu.
FIN
--------------------------
C'est la fin🥲,déjà! Merci d'avoir lu Oméga Lovers et je prépare un autre écriture. Ce sera une histoire selon moi qui peut être intéressante. Tout ce que je sais pour l'instant pour mon futur projet c'est que c'est un jeune oméga dans une société où les loup son minoritaire et où ils sont souvent discriminés par leur meute. J'en dit pas plus pour ne pas me faire piqué le reste de mon idée,alors n'hésitez à suivre ma prochaine histoire. En attendant j'ai d'autres écritures de publier. N'hésitez à aller les lires malgré qu'il me paraissent moins intéressant que cette ouvrage 😁.
VOUS LISEZ
Oméga Lover
Kurt AdamC'est l'histoire de Yuki ,un louveteaux qui souhaite devenir comme son père le chef de meute suite à un événement. Il découvrira par la suite si son rêve sera réalisable et quel surprise il devra confrontés. **il est important de lire l'épilogue pou...