PDV Yuki:
Ça fait trois semaines et malgré l'absence de symptômes,je vais faire un test de grossesse discrètement. Parce que oui c'est dernière années ils ont sorti un test de grossesse pour oméga mâle et toujours pas de moyen contraceptif pour nous. Je me rend à la pharmacie pendant ma pause dîner à l'école et je me prend cette fameuse boîte de trois test. Je paye sous le regard presque désolé de la vendeuse oméga. Pourtant je ne vois pas pour dans ma situation je devrais être dans un tel état d'esprit pour qu'on se sente désolé envers moi. Je retourne à l'école et je vais à mon casier où je range la boite dans mon sac. Je barre mon casier grâce à un cadenas et retourne auprès de mes amis. En arrivant je croise rapidement Lucas qui grogne en passant à côté de moi. Une chance il ne me fait rien et c'est pour le mieux. Par contre, il ne se retient pas de m'insulter auprès de ses nouveaux amis. Je discute longuement avec Lili qui me raconte sa mise en couple et son histoire n'en fini plus. Nous allons en cours puis à la sonnerie, Colman viens me chercher puis nous faisons de même avec les enfants. En rentrant,ils vont au toilette et ensuite je m'y engouffre avec mon sac. Je l'ouvre et en ressort la boîte. Je prend un petit gobelet de plastique qui vient avec et fait ce que j'ai à faire. Une fois fait,je suis les instructions jusqu'à attendre le résultat. En voyant des lignes apparaître sur les tests, je sors de la salle de bain un peu abasourdi. Je fait comme si de rien n'était et vais cacher les bâtonnets dans mes affaires. Je prends soin de cacher la boîte également quand Nash apparaît soudainement.Nash:Maman tu fais quoi?
Yuki:Maman range ces choses dans ses affaires mon coeur. Va attendre avec les autres dans le salon d'accord mon chéri.
Nash:Maman c'est quoi ça?
Ok là je suis dans le pétrin!
Yuki:C'est un objet magic que seul Maman peut utilisé mon coeur. C'est une sorte de baguette magique,mais je ne peux pas encore dire à quoi elle sert. Ça va être notre petit secret mon coeur.
Je termine de ranger le tout et rejoins mes petits monstres au salon. Colman parle avec les enfants et d'un coup j'entends quelque chose que j'aime pas.
Nash:Papa à quoi sert les baguettes magique de maman qui sont dans le tiroir à linge.
Colman:Ça ressemble à quoi?
Nash:C'est un petit bâton avec un bout tout rose au bout et il y en avait un,deux ,trois bâtons. Ah et il y avait des lignes.
Alors là je suis cramé comme jamais à moins qu'il soit assez idiot pour ne pas comprendre.
Colman:Peut-être que maman devrait nous dire ce qu'elle peut faire n'est ce pas mon chéri 😊.
Yuki:Eh bien, les baguettes magiques que tu as vu tantôt,c'est pour savoir si ont peut avoir un bébé. Puis elle disait que tu auras peut-être un frère ou une soeur qui sais?
Colman:Depuis quand?
Yuki:J'ai fait le test en rentrant et tu sais exactement quand!
Colman:Pourtant ont avait utilisé des moyens sécuritaires.
Yuki:Il y en a au moins qui à percée.
Maya:Tatie je comprends pas,mais comment ont fait des bébés?
Colman:Ont plante une graines dans la maman et avec le temps bébé se développe et devient un magnifique bébé.
Ayame:Est-ce que que ça veut dire que maman à manger mon frère ou ma soeur?
Colman:Pouahahhaha,ont peut dire que c'est pas totalement ça,mais ont va dire que tu as raison hahaha.
J'avoue que c'était drôle,mais j'ai failli m'étouffer avec ma salive. Bref,j'entends une porte s'ouvrir sur Alex et sur Athanos.
Alex:Qu'est-ce que j'ai manqué?
Colman:Mh,je vais attendre que notre Neige te le dise pour te raconter ce que notre fils à posé comme question.
Athanos:Oh,j'ai hâte de savoir!
Chase:Coucou tout le monde!
Alex:Yuki à quelque chose à nous dire.
Yuki:Euh,je suis sûr que vous devriez vous asseoir.
Chase:J'ai peur!
Colman:Tu ne devrait pas 😄.
Yuki:Jesuisenceinte!
Alex:Tu es quoi,j'ai pas entendu?
Yuki:Je suis enceinte.
Chase:Oh mon dieu!haaaaaaaa,je vais encore être papa!
Alex:Tes sûr de ce que tu dit? Bon ont va faire comment pour la chambre?
Athanos: Pour l'instant ont met ça de côté, il y a plus important surtout vu la dernière grossesse. Surtout que maintenant ont sais à quoi s'attendre et qu'on à encore les choses de bébés des jumeaux dans le garage.
Yuki:Rendu là,ont cherche une maison plus grande. Surtout que maintenant,ont à Colman et Athanos qui ont un travail fixe. Pis vous travaillez à temps partiel après les cours. Moi j'ai mon salaire de mannequin que j'utilise pour les enfants et il m'en reste quand même une bonne somme.
Nous parlons de détail et comme j'ai 4 Alphas surprotecteur ils ont pris rendez-vous avec le médecin. Je pars préparer le souper,mais je suis vite stoppé dans mon élan par Athanos qui me retourne au salon. Je retourne au salon où les jumeaux me colle. Chase joue avec la petite au poupée et Alex propose aux jumeaux de jouer à un jeu avec eux. Chose qu'ils ne refuse pas et cours chercher des jouets à l'étage. J'ai un petit moment à moi,je décide de lire un livre. C'est vraiment trop bon comme livre ça parle d'une personne atteinte d'autisme accusé de meurtre et qu'en fait il essaye juste de faire comprendre qu'il connaît le meurtrier. Sauf qu'à cause de ça façon de le démontrer,les gens vont mal le comprendre. Bref c'est une boucle qui fait qu'on essaye de savoir comment va s'en sortir le jeune autiste et comment il va réussir à prouver qu'il connaît le véritable ou la véritable meurtrier/meurtrière. Je suis rendu au chapitre 7 quand le repas commence à être servi à table. Je les rejoins et prépare l'assiette de Nash pendant que d'autres s'occupent des assiette des deux autres enfants. Se soir c'est du riz frit au menu. Nous mangeons quand j'entends un j'ai plus faim. Je regarde l'assiette à moitié pleine et je réponds de manger une petite portion pour avoir un dessert. Nous finissons le repas en parlant de notre journée. Je laisse un 30 minutes de télé au enfants pour faire la vaisselle en paix. Après le temps,je monte les enfants et je les couches dans leur lit après une histoire. Je choisi d'aller me laver et d'aller moi aussi me coucher. En revenant de ma douche toute mouillé avec juste une serviette sur ma taille, je sort mon linge et remarque une paire de yeux qui me fixe du lit. Je prend mon linge et sort par la même occasion les tests que je met sur le meuble. Alex qui me regardait jusque là me rejoint et prend un des bâtonnets. Il l'observe longuement et moi je commence à gelé. Je met mon haut de pyjama et un boxer. Je vais porter ma serviette en laissant mon amour en plan. Je reviens et cette fois il est de nouveau dans le lit,mais accompagné de Athanos. Je les rejoins et une fois dans le lit je vous les lumières du couloir s'éteindre. Les deux autres viennent dans le lit où ont discute un peu plus de se qui nous attends. Je fini par m'endormir le dos collant le torse de Chase et la tête contre l'épaule de Colman.
--------------------------
Voilà le chapitre d'aujourd'hui comme convenu et j'ai déjà ma petite idée de ce que je vais faire comme chapitre d'après la fin de la grossesse de Yuki. Je viens juste de m'en rappeler que je voulais le mettre pour le chapitre d'avant,mais ça aurait été beaucoup moins drôle. Je vous préviens je ne vais faire qu'un ou deux chapitres sur la grossesse. J'aimerais bientôt conclure l'histoire pour manque d'imagination. En plus,j'ai une idée pour une autre histoire qui ne va pas du tout avec aucune de mes histoires déjà écrite. Puis même si j'ai envie d'étirer l'histoire sur un punch avec Lucas,j'ai aucune idée de comment faire pour bien conclure cette partie. Voilà pourquoi je pense terminer l'histoire dans environ 5 chapitres.
VOUS LISEZ
Oméga Lover
Kurt AdamC'est l'histoire de Yuki ,un louveteaux qui souhaite devenir comme son père le chef de meute suite à un événement. Il découvrira par la suite si son rêve sera réalisable et quel surprise il devra confrontés. **il est important de lire l'épilogue pou...