chapitre 35

314 18 0
                                    

PDV Yuki:

Je suis à mon cinquième mois de grossesse et cette fois je ne voulait ni savoir le nombre ou le sexe de l'enfant. Je voulais garder un suspens jusqu'à l'accouchement. Mes hommes ont fait pareil. Je vais tout vous raconter de comment c'est déroulé ma grossesse jusqu'à maintenant. Trois jours après avoir fait le test,j'ai eu un rendez-vous chez le médecin. Nous avons procédé à l'habituel échographie où je voulais une surprise. J'ai précisé au docteur que je voulais juste savoir si j'étais enceinte et si c'était le cas de seulement me dire si tout était normal. De là mes Alphas ont voulu faire la même chose que moi. Le médecin m'a donné une réponse positive et m'a rassuré que tout était correct. Le lendemain quand je suis arrivé à l'école,j'ai attendu l'heure du dîner pour annoncer que j'étais enceinte. Sauf que je n'étais pas le seul à avoir quelque chose à annoncer. Ivanna m'a devancer et à annoncer qu'elle était enceinte et j'ai ensuite lâcher ma nouvelle. Ont à célébrer entre notre petite partie de gagne. J'ai par la suite chercher une maison avec mes Alphas sur le territoire de la meute de Alex et Chase. Alex a commencé à suivre des cours pour devenir le chef de meute et nous avons choisi de déménager dans une grande maison sur le territoire. La maison ayant 8 chambre  4 salles de bain et un garage. En plus, elle était proche des maisons de nos familles. Nous y avons emménager vers mon troisième mois. Peut-être deux semaines après Ivanna nous apprenait qu'elle attendait une petite fille. De mon côté je me reposait et j'étais un vrai pot de colle. Dans les même temps les symptômes ont décollé et je voyais mes petits loups attentifs à tout les changements. Parfois ils étaient inquiets qu'on leurs pique l'attention avec l'arrivée de bébé. Ce qui fait que j'avais deux pots de colle permanent avec moi. Le quatrième mois j'ai arrêté l'école pour préparer l'arrivée de bébé. Nous avons fait ça chambre et avons préparé le sac de maternité pour ne pas être aussi paniquer que la dernière fois. N'ayant plus d'école Athanos passait la soirée à m'expliquer mes cours que Lilianne me ramenait. Ainsi je n'avais aucun retard. Je faisais mon examen dans des liens envoyés par mes profs. Puis arrive à présent les vacances de Noël. Mon ventre est bien rond et les coups se font moins souvent que quand j'avais les jumeaux dans le ventre. Ce qui me laisse plus de repos. Pourtant avec Noël qui est dans deux jours je suis épuisé. Il est environ 20h et nous avons prévu de faire une grande fête avec juste nos familles chez les parents de Alex. Puis Noël chez mes parents cette année. Je me couche pour être en forme demain.

Je me réveil il doit être 6h puisque le soleil se lève. Je descend et je vois les cadeaux descendu par mes âme-soeurs qui sont sous le sapin de Noël. Je prend la manette étant le seul réveiller. Je met un poste qui propose un film de Noël puisqu'il n'y a que ça. J'écoute Jack Frost un bon vieux film qui date de 1998 et je me fait un déjeuner. Quand mon film se termine j'ai mes petits monstres et ma princesse qui arrive en se frottant les yeux. Ils viennent à côté de moi quand Maya remarque les cadeaux.

Maya:Tatie ont peut ouvrir un cadeaux 🥺?

Ayame:S'il te plaît maman!

Yuki:Ont va attendre vos papas  et après vous pourrez ouvrir un de vos cadeaux chacun!

C'est donc avec leurs brillants petit cerveaux qu'ils partent en haut réveiller leurs papas. Ils reviennent avec un visage victorieux et 4 mines dépités.

Alex:Pourquoi tu leurs a dit de nous attendre pour les cadeaux?

Yuki:Pour voir trois petits loups émerveillé. Allez pas vous plaindre et venez vous asseoir. Les enfants regardé parmi les cadeaux lequel vous appartient et ouvrez.

Ils partent sous le sapin et reviennent chacun avec leur cadeau. Ils ouvrent et ils sont tous excité. Maya à reçu une poupée qu'elle voulait et les garçons ont reçu une piste pour leurs petites voitures.Ont se prépare pour déjeuner en famille. Nous mangeons des bonnes crêpes de Colman et ont va s'habiller. Je met un pantalon de grossesse et un chandail chaud. J'aide Maya à s'habiller puis fait la même chose pour les garçons. Nous prenons les cadeaux qu'on met dans la valise où se trouve déjà mon sac de maternité. Je m'installe en avant laissant les gars attaché les jeunes. En arrivant, ont est les premiers arrivés. Les gars décharge le véhicule pendant que je détache comme je peux les enfants du siège auto. Ont rentre et ont enlève nos vêtements d'hiver. Nous écoutons des anecdotes sur Alex pendant que Bianca prépare le repas de se soir. Dans la fin d'après-midi les autres arrivent et mes beaux-frères et belles-soeurs viennent jaser au enfants. Je une bonne partie de la soirée à parler avec Sam,Molly,Bella. Bella à un petit garçon de 2 ans et il s'amuse beaucoup avec les enfants. Après le souper ont mange une bûche de Noël qui est vraiment bonne. Puis ont déballe les cadeaux. Les enfants ont reçu ce qu'ils voulaient. J'ai reçu aussi des vêtements unisexe pour notre enfant à venir. J'ai sinon eu des livres,des trucs pratique du quotidien et mes Alphas ont reçu de l'alcool,d'autres trucs lié à leurs passions. Puis viens mon tour d'offrir le dernier cadeau de la soirée. Étant déjà assis sur le sol, je me met à genoux et sort comme je peux quatre petit coffret que j'avais préalablement caché dans se vêtements.

 Oméga LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant