chapitre 1

1.2K 59 0
                                    

PDV Yuki

Aujourd'hui j'ai 14 ans, j'attends mes amis pour faire une petite fête. Depuis l'incident, j'ai commencé à devenir plus sociable. Je reste tout de même à mon affaire,mais beaucoup plus populaire qu'à mes 9 ans. Je lis toujours quand je n'est rien à faire et c'est du moins ce que je souhaiterais faire. Malheureusement, j'ai ma gagne  qui va venir me rejoindre dans 1h et mes frères et soeurs en ont fait de même. La porte sonne et ma soeur se précipite pour l'ouvrir. Deux magnifiques filles viennent de rentrer et par ressemblance j'en déduit qu'elle sont jumelle. En me voyant, le sourire de celle-ci s'élargit et je me retrouve encore à joué au mannequins pour Yumeko. Après un relooking intensif je me retrouve vêtu d'une jupe courte en cuire avec une chaîne sur le côté et d'un crop top. Pour faire office de seins elle mon forcé à mettre une brassière pour voir combien tomberait sous mon charme parmi nos invités de se soir. À croire que je suis à vendre! Sans aucune chance de gagner contre Yume, je vais sur la chaise pour que les filles me maquille. J'ai peur du résultat la dernière fois qu'elle m'a fait un maquillage féminin c'était pour se pratiquer avant de le faire sur elle-même. C'est avec une chanson de ding dong que mon faciès fut peint et prêt pour être montrer à mon publique. Je rejoins rapidement mon frère qui avait deux amis que je n'avais encore jamais vu. Tant qu'à être ainsi vêtu pourquoi ne pas joué à fond en prenant une voix féminine.

Jake: Voici Yuki, Yu je te présente Sky et Chris.

Chris: Tu es une magnifique demoiselle.

Mon frère essayait de ne pas rire et ses comme ça que je dit d'une voix aigu:

Yuki:Merci, c'est les filles qui m'ont apprêté.

Plus Chris essayait de me draguer plus mon frère riait de façon amer.

Jake:Bon tu peux arrêter de jouer aux Don Juan avec...

Ding dong

Je suis allé répondre sans tarder et mes 3 ami(e)s ont pu rentrer. Les garçons ont cru que j'étais ma soeur! Je savait que ma bestie Lilianne allait le réaliser avant eux.

Lilianne:Non mais vous êtes aveugles? Vous n'avez pas remarqué que c'est notre reine des neiges.

Marc: Tu es entrain de me dire que se canon est Yuki!

Yuki:Je suis là! Ont ma travestis sans consentement,mais ce n'est pas comme si c'était la première fois.

Nous rejoignons les autres et je repris mon imitation de tout à l'heure. Chris qui avait essayé un dernier mouve de séduction fut pris la main dans le sac par mon frère.

Jake: Lâche mon petit frère avant que je te castre.

Les yeux des plus vieux se sont dirigé vers moi et j'ai eu le droit au regard indiscret de ceux-ci sur ma personne. Pour seul réponse j'ai tiré la langue avant de me faire taquiner par mon ami Nathan. Nous célébrons toutes la gagne ensemble avant de regagner nos chambres respective. Mes ami(e)s m'ont offert des livres et des trucs louches que je donnerais probablement à Chris qui semble draguer tout ce qui bouge.

 Oméga LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant