PDV Yuki:
Sacha a 3 mois,j'ai choisi de travailler puisque Chase c'est blessé en éduc lors d'un cours. Il ne peut pas travailler pendant un petit moment. En échange,il garde les enfants puisque je vais devoir me trouver un travail. Mine de rien entre la maison à payer,la nourriture,ce qu'on doit finir de rembourser à mon père pour l'ancienne maison et la Vanne ont à besoin de se salaire. C'est pour cela que je demande conseil à Lilianne. Comme je ne veux pas me lancer tout de suite dans le mannequinat,je cherche une petite job étudiante.
Lilianne:Il y a un café que j'aime vraiment trop. Mais,je ne suis pas sûr que tes fiancés vont aimer ça.
Yuki:C'est pas grave,je me cherche vraiment un emploi.
Lilianne:C'est le café sur l'avenue qui est au coin de l'école. C'est un boys love café et il cherche des employés masculins.
Yuki:C'est pas un drame pour un peu de comédie. Je vais aller porter mon CV tantôt. J'avais déjà fait des copies que j'ai mis ce matin dans mon sac.
Lilianne:Tu m'en donneras nouvelle?
Yuki:Pour sûr! Par contre avec ma bague et le fait que je sois marquer me bloque un peu pour cette endroit non?
Lilianne:Je pense pas que ça change grand chose?
Oui,j'ai repris l'école il y a peu de temps et après c'est mes très chers amours qui vont prendre leur congé paternité. Ce qui fait que tantôt en sortant de l'école j'avais déjà prévu de partir porter mon CV. Les cours passe relativement vite et en sortant je vais à l'endroit que Lilianne m'a parlé se midi. Quand je suis rentré avec mon sac dans le café j'étais déjà accueilli par un des employés qui voulait me mener à une table.
Yuki:Excusez-moi je viens porter un CV.
Je le tend à l'employé qui me souris et qui me fait signe de le suivre jusqu'à un bureau. Il cogne 3 coups avant qu'on nous disent de rentrer.
?:Un jeune homme vient de me tendre son CV. Est-ce que tu veux le rencontrez dans le bureau où je prend juste sont numéro pour que tu le rappel?
Boss:C'est bon fait le rentrer.
L'employé me fait signe de rentrer. Ce que je fait et je me présente. L'homme dans le bureau est un bêta et il ne fait signe de m'asseoir sur la chaise en face de lui. L'employé ferme la porte.
Boss:Bonjour je suis Taylor,le propriétaire du Café. J'aimerais savoir ce qui te motive à travailler ici.
Yuki:Je cherche un travail et une bonne amie à moi m'a recommandé ce café. Ce qui ma tout de suite intéressé puisque c'est rare que mon amie me recommande d'aller à un endroit précis et c'est près de l'école et de chez moi.
Boss:Desolé de ma curiosité,mais qu'est-ce qui pouce un jeune garçon de 17 ans à travailler.
Yuki:J'ai des enfants à nourrir et un logement à payé.
Boss:Je comprends!
Yuki:Est-ce grave si je suis marquer et que je porte ma bague de fiançailles?
Boss:La bague sois tu la met dans ton casier où soit tu la met sur un autre doigt. Le marquage ne paraît pas avec tes longs cheveux ce qui n'es pas problématique. J'aimerais connaître tes disponibilités avant de prendre ma décision finale.
Yuki:Je suis disponible juste les soir de semaine après l'école. Les fin de semaine je m'occupe de ma famille.
Boss:D'accord,je suis prêt à t'engager. Ici tout les employés ont un rôle précis et je pense que le fait que tu sois parent et un oméga le rôle de mère poule et intello te vont bien.
VOUS LISEZ
Oméga Lover
Hombres LoboC'est l'histoire de Yuki ,un louveteaux qui souhaite devenir comme son père le chef de meute suite à un événement. Il découvrira par la suite si son rêve sera réalisable et quel surprise il devra confrontés. **il est important de lire l'épilogue pou...