chapitres 22

406 23 0
                                    

PDV Yuki

Je suis complètement fatigué, j'ai pas réussi à dormir et ce matin nous avons cours. Je commence à escalader Chase puisque mon visage est au niveau de ces pectoraux. J'ai envie de c'est phéromones au BBQ. C'est pourquoi j'escalade Chase pour atteindre c'est glande au niveau du cou. Il commence à bouger et je me retrouve sur lui. Je lui donne plein de petit coup de nez en en me plaçant dans son cou. Pas longtemps après Alex qui a du être réveiller commence à passer sa main dans mon dos.

Chase:J'imagine que c'est l'heure de se lever.

Yuki:moui, je veux mes bisous!

Chase m'embrasse et au milieu de notre bisou il introduit sa langue. J'ai à peine le temps de comprendre que je suis plaqué contre le matelas et que Alex introduise son muscle rose qui veut valser avec la mienne.  Une fois finit il se lève et moi je m'occupe de réveiller mon Coco. Je le secoué,mais il dort dur comme une roche. Je lui donne une gentille claque sur le cul et il sursaute. Je me colle et lui chuchote.

Yuki:J'ai pas eu le choix d'avoir recours à cette méthode. Tu ne te réveillait pas en te secouant et je ne peux pas crier pour ne pas réveiller les autres. Il faut aller travailler monsieur mon Alpha.

Colman:Merci de m'avoir réveiller ma magnifique femme. Puis-je dire un bon matin à notre bébé.

Yuki:Bien sûr.

Colman:Bon matin mon bébé,maman à réveiller papa. J'espère que tu as bien dormi. J'ai hâte que tu grandisse pour voir le ventre de ta maman gonflé.

Il donne un bisou et me donne mon bisou. Ont se lève et ont se prépare pour aller à notre travail/école.
Mon premier cours est éducation physique et fort heureusement je n'est pas besoin d'y participer. Merci docteur Héron!  En arrivant à l'école,je souhaite une bonne avant midi aux deux et vais dans les vestiaire. J'ai mon papier en main et j'attends que la porte lié entre le gym et le vestiaire sois débarrer. Entre temps d'autres gars arrive dans le vestiaire. Je vois Marc et Nathan rentrer. Ils vont se changer et d'un coup je me retrouve plaqué au mur.
Je lève la tête,j'aperçois un Alpha un peut plus petit que les miens.

Yuki:Tu me veux quoi!

Le gars:Baisse les yeux tout de suite mon mignon.

Yuki:Pas encore un connard d'alpha en rut. Sache que tu devrais me lâcher avant que ça ne tourne mal pour toi. Déjà que je ne suis pas le seul oméga auxquels tu pourrais t'en prendre, tu devrais prendre un supresseur avant que ça ne tourne mal pour toi.

Le gars:Tu devrais fermer ta belle gueule Oméga. En plus d'être une pute, tu devrais te laisser faire sans faire d'histoire.

Yuki:Au moins je suis une pute fidèle.

Il me prend par le cou et me force à me mettre de dos. Au même moment j'appelle par le lien mais Alphas pour qu'il vienne m'aider. Les autres dans le vestiaire n'ose rien faire face à se connard de chien en rut. La première chose que l'autre fait pendant que je me débat c'est d'essayer de me marquer. Au même moment,mais Alphas arrive. Le gars plante ses crocs,mais au lieu de sentir un lien se crée,j'entends un gros boum. Je me retourne déstabiliser et je vois le gars se rouler en boule sur le sol. Tout le vestiaire est choquée,même mes amis qui sont sortis des cabine pour se changer. Le prof ouvre la porte du vestiaire au même moment et se rend compte de ce qui se passe.

Prof:Il se passe quoi ici?

Un bêta:L'alpha qui se roule en se moment était en rut et à essayer de marquer cette oméga qui est déjà marquer. Puis c'est dent au lieu de s'en foncé dans la peau et bien c'est comme si il avait mordu dans du métal.

 Oméga LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant