chapitre 28

333 16 0
                                    

PDV:Yuki
Je suis dans la salle d'attente pour mon échographie. Mes Alphas et moi ont se tiens par la main ayant trop hâte d'avoir le résultat. En quelques minutes d'attente docteur Héron nous appelle dans la salle d'échographie. Nous y allons et en rentrant ont s'installe comme à notre habitude. Le gel frais viens se faire étaler comme d'habitude. Il commence à bouger,ont remarque que les deux semblent s'amuser. Il donne des coups,un avec c'est mains et l'autre avec c'est pieds.

Dr:Je peux vous annoncer le sexe de celui ou celle qui donne des coups de pied. Après,je vais faire un massage qui va me permettre de mieux voir bébé numéro deux.

Alex:C'est un garçon ou une fille?

Dr:Un petit garçon!

Docteur Héron commence son massage ce qui me vaut de bon coup.

Dr:Bon voilà,je les vois tout les deux!Ils vont super bien vos bébés.

Chase:Dites-moi que le deuxième est une petite fille 🥲.

Dr:C'est un deuxième petit garçon.

Alex:Youpi j'avais raison 😁.

Colman:Snif... Ont va avoir deux petits monstres trop mignon à la maison.

Dr:Vous voulez entendre leur coeur battre?

Yuki:Oui!

Quand j'entends le son de leurs coeurs en regardant l'image,je me met à verser des larmes. Le court moment de joie se termine en nettoyant mon ventre. Le médecin disparaît et revient avec l'image de l'échographie. Ont le remercie et ont rentre à la maison. Je me change en une belle robe noir pour l'interview. Moi et Colman ont se grouille d'avaler un truc et ont part pour l'interview. Arrivé là bas, ont parle un peu avec des invités à l'émission dont quelques célébrités. Un peu plus tard ont viens nous chercher en nous annonçant que c'est à notre tour. Ont rentre sur scène ou l'animatrice d'une célèbre émission nous salut. Ont fait de même en nous installant sur un sofa à côté de deux autres invités.

Animatrice (Hélène):Bonjour à nos invités Colman Gail et son mannequin  Yuki. Monsieur Colman, vous êtes un jeune entrepreneur et ont se demandait comment avez vous eu l'idée de cette entreprise.

Colman:Quelqu'un dans ma famille avait une petite agence plutôt stable dans le domaine et ayant souvent été garder par cette personne étant jeune j'ai beaucoup appris de lui. Il est aujourd'hui décédé d'un cancer et ma légué son entreprise pour que je la fasse grandir. C'est ce que j'ai fait et j'en suis très fière.

Hélène:Bravo d'avoir réussi un tel exploit pour votre jeune âge. Monsieur Yuki, comment avez vous commencé à être mannequin?

Yuki:Je suis devenue mannequin dans mon temps libre à cause de mon grand frère. Le mannequin qui devait l'accompagner à démissionner le jour même et dans l'urgence de chercher un bel Oméga,mon frère m'a traîner jusqu'à l'agence. J'ai lu le contrat et je l'ai signé. Je suis content d'avoir fait se choix.

Hélène:Dans le magazine qui sort juste après la diffusion de l'émission ont peut y voir une photo de vous deux vous embrassent,est-ce juste professionnelle où il y a une relation qui en découle?

Yuki:Lors de la signature du contrat lors de notre rencontre j'ai refusé de regarder Colman dans les yeux. Je sentais qu'il était dessus et il m'a posé un ultimatum en faisant la poignée de main. Je lui est demandé si il voulait prendre le risque de me regarder dans les yeux ce qu'il a accepté. En nous regardant nous avons appris que nous étions âme soeur malgré la différence d'âge et autres affaires un peu personnel.

 Oméga LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant