chapitre 27

345 19 0
                                    

*Nous sommes trois jours avant le rendez-vous chez le médecin pour l'échographie.

PDV:Yuki
Mh,j'ai mal au ventre. Je passe ma main sur mon ventre et sens des petites bosse. Comme nous sommes au plein milieu de la nuit je ne vois absolument rien. Je tente de coller mon dos contre Chase,mais rien y fait.  Je commence à me tourner du mieux que je peux. Je réussi avec beaucoup de difficulté. Je prend la main de Chacha et la met sur mon ventre pour voir si ça peut les calmer. C'est la première fois que je les sens bougers. Sa main réussi à stopper les coups et lui il souris légèrement tout en dormant. Je réussi à me rendormir pendant environ 3h. Quand je suis finalement bien réveillé par c'est futur athlète, je sors du lit et vais préparer le déjeuner. Je suis le premier debout,alors j'en profite pour aller me détendre un peu avant. Je met un poste de TV Japonais où plein de manga y jouent. Vers 9h, je vais dans la cuisine et commence à faire des crêpes maisons. Pendant la préparation de mon mélange Athanos descend en même temps que Alex. Puisque aujourd'hui est une journée de congé pour nous étudiants ont reste à la maison. Athanos lui il commence les cours à 10h et Colman part juste ce midi. Il m'a demandé de faire un shooting photo aujourd'hui avec lui. C'est pour cela qu'ils peuvent se permettre de dormir aussi longtemps. Une fois mon mélange prêt, je sens qu'il y a de l'action dans mon ventre. Je me met en petit bonhomme et je sens Alex inquiet derrière moi.

Alex:Ça va?

Yuki:passe moi tes mains s'il te plaît.

Il fait ce que je dit sans posé de question. Moi je me lève et position ces mains sur mon ventre.

Alex:Oh m'y god!J'ai senti un des bébés.

Yuki:Justement ça l'a commencé cette nuit et Chase à réussi à les calmer pendant un moment durant sont sommeil. Mais dès que j'ai commencé les crêpes,ils ont voulu faire un match de boxe et tu m'a trouvé.

Alex:Laisse moi m'occuper de la cuisson. Va t'entendre sur le divan avec Maya et Athanos.

Je les rejoins dans le salon et je vois mademoiselle qui baboune. Je m'installe à côté d'elle et je prend ça température. Elle n'en fait pas,c'est déjà ça. Je la met debout et met ces petites mains sur mon gros ventre. Quand elle voit une petite bosse elle rigole et commence à me jaser sans pour autant que je comprenne. Athanos aussi touche mon ventre tout émerveillé. Les pas se font entendre dans l'escalier ou les deux autres habitants nous rejoigne. En même temps ont entend Alex dire que c'est prêt. Les couverts sont déjà mis et pareil pour les accompagnements. Je le remercie en silence. Je coupe des morceau de crêpe et de fruit et les mets dans sont assiette. Je lui donne un petit bout avec du sirop d'érable (avec du vrai 😐) et elle en goûte un petit bout. En voyant qu'elle aime ça je lui en met un peut sur sa crêpe. Entre temps je mange la mienne.

Yuki:Bien dormi?

Alex:Super bien!

Colman:Tu as beaucoup bouger à certains moments,mais sinon j'ai super bien dormi.

Athanos:Moi aussi

Chase:J'ai dormi comme un bébé.

Yuki:Ça je le sais!Crois moi j'ai énormément bouger et j'ai même mis tes mains sur mon ventre parce qu'ils ont commencé à bouger. Tu as même souris et tu dormait toujours.

Chase:Attend tu es entrain de me dire qu'il ont commencé à bouger et j'ai même pas remarqué. J'ai manqué ce moment 🥲.

Colman:Dit la prochaine fois qu'ils bouge je peux toucher?

Yuki:Bien sûr Alex et Athanos en ont eu l'occasion se matin.

 Oméga LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant