prologue

2K 77 2
                                    

PDV extérieur

Comme à son habitude le jeune Yuki lisait un livre. Depuis qu'il avait le loisir de lire, il ne faisait que ça! C'était son univers, l'endroit où il se sentait lui. C'est un des seul moment où son entourage le voyait sentimentale, autrement il était d'un neutre naturel. Le père du petit Yuki était heureux de le voir s'exprimer en exerçant cette passion quotidiennement,mais avait peur qu'il s'en lasse un jour ou ne finissent par s'ennuyer redevenant de marbre. C'est ainsi, qu'il força un peu son jeune fils à venir s'entraîner un peu avec sa meute. Le chef de meute prenait toujours un moment pour s'entraîner avec les autres membres de la meute du croissant de lune et il voulu inclure son petit loup dans sa routine d'aujourd'hui. L'alpha, savait comment convaincre celui-ci de lâcher son précieux en lui empêchant de pratiquer sa passion. Yuki qui était pour la première fois confrontés à cette situation, ne pu protester voulant au plus vite retrouver son confort dans sa bibliothèque. Le père de famille pris la peine de demander à son fils aîné si il voulait être de la partie. L'aîné étant le probable futur successeur,le sportif et le parfait protecteur accepta avec volontiers d'aller s'échauffer avant de rejoindre ses amis. Le grand frère de Yuki ayant atteint ses 12 ans, il avait déjà la capacité de se transformer en louveteaux ayant un pelage brun comme tout les non présentés. Jake était un grand frère ultra protecteur envers le petit Yuki et la petite yumeko. Yumeko était la grande soeur du rat de bibliothèque et du sportif. Elle adorait utiliser le cadet comme cobaye pour le maquiller et l'habiller. Aujourd'hui étant aller faire les boutiques avec sa mère, les garçons en avaient profité pour montrer au jeunot de 9 ans comment se transformer pour la première fois. Le beau Yuki écoutait attentivement les conseils de sa famille et devint un magnifique louveteaux aux yeux aigre-marine. C'est cheveux habituellement blanc comme ceux de son père avait laissé place au poil d'un brun ambré. Maintenant qu'il était sous sa forme lupine, il dû apprendre les bases telles que marcher,courir,chassé. Au moment où il se préparait à redevenir sous forme humaine un bêta annonça une intrusion sur le territoire. Une première pour les jeunes loups qui vu rapidement une meute ennemis qui approchait du groupe d'entraînement. Le père étant le chef se préparait à affronter l'adversaire en appelants les renfort. L'alpha averti ses enfants de se rendre en lieu sûr avant de démarrer le combat. Pour la première fois Yuki réalisa que ses livres ne pourraient l'aider dans cette situation puisqu'il était trop tard pour appliquer une stratégie de combat, maintenait que l'ennemi est en face de notre meute. Jake avait pris par le cou son cadet pour accélérer la cadance vers la résidence familiale. Quand ils sont arrivé chez eux les filles parlait calmement de leur séance de magasinage. Elles se turent à l'arrivée des deux boule de poile qui redevenus de jeune garçon en tenu d'adam. Le plus vieux expliqua à leur mère ce qui se passait et essayait de consolé le plus jeune qui montrait pour la première fois de la tristesse en dehors de ses romans. Il décidèrent d'aller parler plus tranquillement dans la chambre de la femme de se qui pourrait advenir dans tout les cas. C'est avec appréhensions qu'une heure plus tard, les pas résonnait sur le perron. La porte s'ouvrit et la mère entoura de ses petit bras ses bébés pour les protégers des potentiels dangers. Son mari apparu plein de sang dans le cadrage de porte de la chambre conjugale. La famille rassuré envoya l'homme à la douche avant de retourner à leur activité. Le jeune et encore naïf cadet dit à son père que plus tard il deviendra un Alpha comme lui.

 Oméga LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant