PDV:Yuki
Je suis à l'école avec notre gagne et nous sommes sur l'heure du dîner. Je suis complètement crevé et je prend l'épaule d'un de mes Alphas comme oreiller. Je me repose jusqu'à complètement m'endormir sur l'épaule de celui au phéromone qui sent le BBQ.
PDV:Chase
Je suis entrain de manger quand une tête au long cheveux repose sur mon épaule.
Ivanna:Vous avez pas fait trop de sport hier?Vous l'avez totalement épuisé le pauvre petit chou.
Alex:Non ont à fait aucun type de sport hier,mais une chasse au trésor en famille.
Morgan:Miley devait être super contente!
Un peu plus loin j'aperçois Frédéric qui approche de notre table.
Frédéric:Allo,Yuki semble épuisé de la fiesta d'hier!
Matthew:En quel honneur vous avez célébrer?
Chase:Eh bien, hier nous avons appris une grande nouvelle.
Alex:Ont va devenir...
Chase et Alex:PAPA
Tout le monde:...
Lilianne:Bravo! Je vais pouvoir être marraine 🥺?
Ivanna:Moi aussi?
Alex:Ont est pas rendu la pour le moment. Bref,c'est pour ça qu'il est amorphe!
Chase:S'il vous plaît n'en parlez pas aux adultes. Il y a juste la famille d'Alex qui est au courant pour l'instant et ont c'est fait ramasser,mais il nous reste trois possible autres claques qui nous attendent.
Morgan:Ok
Toute notre gagne continue les félicitations et nous jasons jusqu'à la cloche.
PDV:Colman
J'arrive au bureau tout souriant et je vais voir la pile de document que je dois terminer. Pour l'instant, j'ai une réunion en après-midi et c'est tout. La plus part de mes amis sont encore au études et nous avons prévu de se voir. Je veux par la même occasion présenter à mes compagnons de vies,mes amis. Je vais aussi inviter mes amours pour la première fois dans mon chez moi avant que je ne déménage dans notre futur maison. Nous avons convenu hier soir pendant notre petite célébration qu'on allait déménager dans deux fds puisque mon bail (contrat d'un logement) ne se résilie. La journée se passe vite et viens le temps de la réunion arrive. C'est une réunion qui parle d'une possible collaboration.
Dans la salle les différentes personnes semblent plutôt content et quelques connaissances du domaine en profite pour conter leur vie. J'essaye d'accélérer un peu les présentations en disant que mon Oméga qui attend notre enfant m'attend le plis tôt possible à la maison. Nous procédons à la raison de notre rencontre et celle-ci se termine 2h45 minutes et 37 secondes plus tard. Je pars vers l'école des garçons qui viennent tout juste de finir et les aperçois qui sortent du bâtiment. Je descend ma vitre et je crie semi fortement que je suis là. Je conduis jusqu'à mon appartement qui se trouve à 10 minutes de l'école et de ma job. Je me stationne et leur montre mon lieu de résidence. Puisque j'habite au deuxième, je prend ma princesse des neiges dans mes bras et monte les marches. Je les préviens que mes amis ne tarderont pas à arriver. D'ailleurs la sonnette résonne dans l'appartement et je leur ouvre la porte avec le bouton situé à l'entrée de mon logement. Yuki est assis tranquille dans le canapé avec Alex à côté et prépare des chaise pour nos invités. Mes 4 amis sont devant moi et je leur fait un gros câlin. Ça devait faire 4 mois que je ne les avais pas vu.
VOUS LISEZ
Oméga Lover
Hombres LoboC'est l'histoire de Yuki ,un louveteaux qui souhaite devenir comme son père le chef de meute suite à un événement. Il découvrira par la suite si son rêve sera réalisable et quel surprise il devra confrontés. **il est important de lire l'épilogue pou...