chapitre 15

583 29 0
                                    

Il y a une légère scènes de lemon au début,mais rien de gros!🔞
Pdv:Yuki
Je commence à me réveiller sans savoir l'heure qu'il est. Je regarde celui dont ma tête est accoté. C'est beau cheveux chatain tout ébouriffé me donne envie de jouer dedans. Alex se colle un peu plus à moi et je crois qu'il rêve de quelque chose de peu catholique vu les petits bruits qu'il émet. Peut-être deux minutes plus tard, j'ai l'impression que Chase fait un cauchemar vu que sa prise se resserre. Je commence à lui caressé les cheveux et lui donne quelques bisous pour l'aider à se réveiller de cauchemar.

Chase:Mh! Qu'est-ce qu'il y a?

Yuki:Tu faisais un cauchemar mon coeur rendort toi un peu pour le temps qui reste.

Chase:Toi aussi fait dodo mon loulou.

Il ne prend pas de temps à se rendormir. Je me retourne vers Alex qui devient de plus en plus dur à force de se frotter contre moi. Comme il commence à me gosser je lui mord légèrement comme un marquage pour un oméga,mais sur le cou de mon Alpha. Au lieu, de le réveillé, ça l'a encore plus excité et je décide de le réveiller d'une autre façon. J'espère que ça ne réveillera pas Chase. Je tire l'élastique de son slip et le lâche d'un coup. Ça marche pas, ma dernière méthode est la fessée pour un alpha qui veut pas se réveiller. Je me surélevé pour lui donner une gentille fessée qui ne résonne pas trop rien marche. Bon ont va y allé la dans le paquet. Je kidnappe c'est précieux bijoux de famille au travers son caleçon et lui fait des gentille morsure d'amour et je crois que ça commence à marcher parce que ça main à capturer mon poignet. Je souris de ma victoire jusqu'à ce que je me retrouve les deux mains au dessus de la tête et merde dans quoi je me suis encore foutu. Bon pas le choix, je me met à grogner en mentionnant du plus doux ton que je pouvais.

Yuki:Si tu continue, t'es privé de sexe et je te boude.

Ça n'a pas prus deux secondes pour me lâcher et d'avoir un Alex qui se frottait les yeux en se demandant se qu'il avait fait pour que je mentionne les mots magiques.

Yuki:Tu te frottait un peu trop contre moi et j'ai essayé de te réveiller de plusieurs façons,mais ça marchait pas. Désolé pour l'état de ton corps.

Alex:Non, c'est moi qui suis désolé. Je reviens.

Je me remet dans les bras de ChaCha en soulevant sont gauche pour le mettre sur ma taille. Je met ma tête contre son torse et me rendort.

****
Il est 6h et je suis le premier réveiller depuis ce moment dans la nuit. Je fouille dans mon sac et trouve des vêtements que ma soeur à du troqué contre les mien. Je me retrouve avec une jupe noir qui est reliée à un truc en cuir. Je me suis pris un chandail dans la garde robe de Alex et prend les bas qui vont avec la tenu.

 Je me suis pris un chandail dans la garde robe de Alex et prend les bas qui vont avec la tenu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend en bas où je croise ma belle-mère entrain de boire sont café. Elle complimente m'a tenu et me propose une légère touche de maquillage.
Yuki:Merci pour le maquillage.
Mère:Je ne pouvait pas laisser mon beau-fils comme ça. Surtout pas avec tout les galipettes que j'ai entendu.

 Oméga LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant