Le soleil se lève et avec lui une Mana encore endormie. J'ouvre doucement les yeux et me lève doucement restant quelques instants sur le bord du lit assise a penser.
Je suis en Corée, en Corée. J'ai encore du mal à le réaliser.
M'enfin fini la rêverie passons aux choses sérieuses.
Hana est déjà partie travailler elle est une représentante réputée d'une grande marque cosmétique française en Corée alors pas le temps de faire la grasse matinée.
En partant elle m'a laissé un mot sur a table de sa cuisine.
*coucou coupine j'espère que tu as bien dormie et que tu n'es pas trop jetlaguer !! Je t'ai fait à manger pour le midi tu me diras ce que tu en penses c'est une nouvelle recette. ^^
Et puis comme tu m'as dit que tu voulais trouver du travail avant d'arriver je t'ai acheté des livres de petites annonces si tu veux jeter un œil ^^
Passe une bonne journée je rentrerais vers 20 heures
Bisouuus*
Mes copines sont parfaites. Une fois de plus elle me le prouve.
Je décide donc de regarder dans les revues qu'elles m'avaient sélectionné ....................
Et cela dura...
Dura...
Encore...
Et encore...
Plusieurs mois étaient passés et rien, rien du tout. Encore moins dans mon domaine.
Après une bonne 50ene d'entretiens je pense à retourner en France. Mes professeurs m'avaient prévenus « être maquilleur c'est 60% d'écoute du client mais surtout 40 % de chance » et là ce pourcentage de chance semble m'avoir fui.
J'ai au moins vécu quelques merveilleux mois avec mon amie que je n'ai pas revu depuis 3 ans à sortir, visiter, parler de garçons et surtout manger haha..
La déprime me guette... j'aimerais pouvoir rester !
Ma sonnerie de téléphone retentis au loin dans ma chambre. Je me précipite me cognant par la même occasion dans la plupart des meubles de l'appartement et décroche. Ma maladresse légendaire.
moi : wep hana?
Hana :ça va meuf ?
moi : mouai pas vraiment ....
Hana : toujours rien ?!
moi : que dalle et même moins que ça
Hana : bah vas-y tu sais ce qu'on va faire ce soir je t'invite au resto ça t'aérera un peu là au lieu de resté à déprimer à la maison
moi : pourquoi tu me connais autant ?!
Hana : hahaha jsais pas c'est comme ça haha en plus j'ai quelque chose à t'annoncer
moi : ah m'annoncer ???!!!! Vas-y dis-moi là c'est quoi genre tu fais du suspens
Hana : haha je te dirais se soir bon je dois te laisser je vais reprendre on m'attend bisous
moi : à ce soir Hana
Un truc à m'annoncer ?? Elle veut m'annoncer quoi ? Elle a fait quoi encore comme connerie cette gogole ?? Ça se trouve elle a rencontré quelqu'un ?? Oh mais non et je n'ai même pas remarqué... mais non elle me l'aurait dit...peut être pas roooohhhh puis zut je verrais bien ce soir.