chap 7 - un voyage qui tourne mal

6.4K 326 314
                                    

C'est le grand jour nous partons au japon, j'ai tellement hâte, je veux tellement partir au japon découvrir un autre pays une autre culture. ça a toujours été mon rêve d'enfant de pouvoir m'y rendre.

Il est super tôt mais je suis surexcité. Notre avion ne va pas tarder à décoller. Je suis assise dans un compartiment avec mes collègues ce qui ne me réjouit pas. Entre ces saletés de filles et Benjamin qui se plait à raconter à tout le monde que je couche avec super !

D'ailleurs nos relations se sont plutôt détériorés après avoir fait un scandale le lundi même en arrivant au travail après avoir dormir chez les garçons et avoir passé la journée avec eux.

Je n'apprécie pas que l'on lance des rumeurs sur moi surtout si elles sont fausses et non fondées. Ce petit monde de maquilleurs stylistes coiffeurs etc est redoutable pour cela. Et je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise réputation auprès des professionnels à cause de lui, ça pourrait nuire à ma carrière.

Je lui avait donc hurlé dessus devant tout le monde ainsi que les yeux amusés des garçons.

Min Yoongi m'avait directement envoyé un sms « je suis fière de toi » m'avait-il dis. Tout en me regardant de loin et me faisant un clin d'œil. Je lui avais souri à mon tour et avait continué mon travail.

Évidemment pendant ce vol je me retrouve à côté de lui. Raaah il va vouloir me parler j'ai pas envie de voir sa tête et d'entendre sa voix.

Je m'assois donc d'un air saoulé à côté du hublot. Sans même lui adresser un regards.

Benjamin : ah je suis à côté de toi...

Je ne lui réponds pas j'ai vraiment pas envie.

Benjamin : tu sais je voulais te parler, enfaite...

Je lui coupe la parole.

Moi : tais-toi je ne veux pas t'entendre, je t'ai fait confiance tu m'as trahis maintenant retourne pleurer auprès des autres pestes.

Au moment où je commence à m'énerver, les garçons passe dans l'allée pour rejoindre leur compartiment je ne les remarque même pas, aveuglée par la colère.

Benjamin continue à essayer de me parler, mais il devient violent car je refuse de l'écouter. Il a attrapé mes poignets pour m'obliger à entendre ce qu'il veut me dire, m'obliger à le regarder en face mais je me débat.

Moi : me touche pas lâche moi avec tes mains sales tu me dégoûtes !!

Benjamin : mais écoute moi ! Écoute au moins ce que j'ai à te dire !

À cause de la colère qui monte en moi ainsi que je l'avoue un peu de peur je commence à trembler, lorsque une main saisi fermement mon poignet écartant par la me occasion Benjamin.

Jin : toi viens avec moi !

Il me tire vers l'allée me faisant écraser Benjamin par la même occasion en passant devant lui.

Jin avait l'aire énervé, je ne l'ai jamais vu avec cette expression je me demande pourquoi. Il est en train de me tirer par le poignet dans l'allée.

Il m'emmène dans leur partie de l'appareil suivi par Hoseok et Taehyung.

Jungkook : hyung qu'est ce qu'il se passe qu'est ce qu'elle fait ici...Noona ?

Jin ne répond pas trop occupé à aller se servir un verre d'eau pour se calmer.

Hoseok : elle se faisait ennuyer par l'autre mec le styliste.

MORE DREAM(SUGA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant