chap 6 - la lettre

6K 320 239
                                    

Je me réveil doucement dans les bras de jungkookie. Celui-ci est profondément endormi tourné vers moi et.....torse nu ?

Qu'est ce qu'il s'est passé cette nuit pour qu'il ait fini torse nu ? J'ai dû lui tenir trop chaud ce n'est pas de ma faute je n'ai pas l'habitude de dormir avec des hommes...

Je reste là, tourné vers lui un moment, la tête sur son bras il est vraiment adorable quand il dort...

Raaaah cet enfant ! Hier soir il était si mal, il faisait son malheureux et là il avait l'aire très bien avec une jeune femme dans ses bras ! Il se moque de moi !

Je décide de me lever pour aller prendre une douche...

Je quitte donc le lit de Jungkook et titube vers la porte en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Namjoon qui dort à côté.

Je décide de partir prendre une douche avant que les garçons ne se lèvent... étant notre jour de repos je suppose qu'ils dormiront plus tard et que j'ai le temps de me laver sans en croiser un.

Je me rend donc dans la salle de bain avec mes vêtements de la veille. Je n'aime pas du tout remettre les mêmes habits mais bon je n'ai pas le choix j'ai quitté la maison beaucoup trop précipitamment hier pour en prendre. Et je ne pensais pas du tout rester ici cette nuit. C'était vraiment mais vraiment pas prévue.

Quand j'y pense j'ai passé la nuit dans le dortoir des BTS combien de filles m'arracheraient les yeux rien que pour ça. Déjà que je manque de me faire lapider tous les jours par les filles de mon travail. À cette pensé un frisson parcours mon dos, une sorte de sueur froide brrrr

Après m'être rendu compte de ma chance je referme la porte et me dirige vers le lavabo lorsque je vois posé juste à côté sur une chaise des habits de filles. Je les regarde et les déplie, un tshirt blanc simple et un skinny noir taille haute et ....de jolis sous vêtements noir avec de la dentelle blanche.

Lorsque je les déplie un papier tombe par terre avec un message écris..

*j'espère que les habits te plairont et t'irons

Normalement ça devrait aller j'ai demandé tes tailles à Hana*

Le message n'est pas signé qui cela peut-il être.. Ah ça doit être Jin il a le numéro de Hana.

Tant mieux ça me gênais vraiment d'être habillée comme hier!

Je me déshabille et commence à me doucher l'eau chaude coule sur ma peau ce qui me met dans un état de bien être total. La soirée d'hier a été longue et la semaine aussi d'ailleurs ça ne me fait vraiment pas de mal.

Oh mais non je viens de me rendre compte que j'ai laissé ma brosse à dent de secours dans mon sac qui est sur la table de la salle principal du dortoir. J'enfile la serviette autour de mon corps encore mouillé. Je m 'approche de la porte l'ouvre un tout petit peu pour entendre si un garçon est levé ou pas, s'il y a un danger ou pas...pas de bruits.

C'est le moment ou jamais !! J'ouvre la porte en grand et je sors en vitesse de la salle de bain quand je rentre dans Yoongi qui passait juste à ce moment ....

Moi : aie !!

Yoongi : ah excuse moi je t'ai pas fait..........mal ..... ?

Il relève peu à peu la tête vers moi en me regardant dans ma serviette encore mouillé.

Quand son regard croisa le mien un moment de panique parcouru mon corps et je me précipite en courant dans la salle de bain en claquant la porte derrière moi. Lui au même moment ouvre les yeux en grand et se retourne rouge.

MORE DREAM(SUGA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant