15 h30, nous avons donc tous les deux embarqué dans l'avion et celui ci est sur le point de décoller. Hoseok est partis discuter avec le pilote. Nous sommes en 1ere classe évidemment. C'est ma première fois je dois avouer je suis assez excitée par ce voyage. J'ouvre le coffre au-dessus des sièges afin de mettre mes bagages à main dedans. Mais il est beaucoup trop haut pour moi et mon sac trop lourd. Le portant à bout de bras je finis par me faire emporter vers l'arrière par celui ci. Il finit alors sa chute en plein sur ma tête alors que moi je suis tombé à terre. Comme si cela ne suffisais pas il s'est presque entièrement vidé sur moi. Bon ça va je n'ai pas de choses compromettantes dedans... Enfin presque... Étant mon bagage à main j'ai laissé quelques affaires dedans que je ne pouvais pas mettre dans la valise qui aurait été beaucoup trop lourde. Dont certains sous vêtements...
???? : excusez-moi ma demoiselle vous allez bien ?
Un jeune homme s'est accroupi à côté de moi, un genoux à terre, alors que je me relève un peu sonnée.
Il pose sa main sur mon dos pour essayé de m'aider à me remettre assise.
Moi : oui je ...ça va aller...je crois ....
???? : laissez-moi vous aidez...
Il commence à rassembler mes affaires éparpillées un peu partout et me les donnez... Dont les sous vêtements... je me sens un peu gêner, honteuse.
Moi : ne vous inquiétez pas ce n'est rien, je peux le faire s....
J'allais lui dire « seule » lorsque j'ai croisé son regard qui est fixé vers moi, assez proche pour que je puisse sentir son souffle.
Je ne l'avais pas encore regardé mes pensées étaient un peu secouées par la chute et l'envie irrépressible de ranger toute mon intimité dans ce sac au plus vite.
La première chose que je remarque chez lui c'est ses yeux, ils a de jolis yeux avec un écart assez important pour un coréen, ce qui lui donne un air tout à fait angélique et naïf. Ces cheveux sont coiffés vers le haut et en bataille, ses sourcils sont plutôt épais, ainsi que ses lèvres...elles sont vraiment ... jolies....
Excusez cette déformation professionnelle, je suis obligé de remarquer les détails qui mettent en valeur un visage. Ces lèvres doivent être agréables...... à maquiller bien sûr a quoi vous pensiez donc ?? haha
Ses habits sont classes mais en même temps confortables, tout à fait à la mode coréenne, ses jambes sont longues...
Lui : j'insiste, prenez ma main je vais vous aider.
Il me tend sa main pour m'aider à me relever.
Moi : merci beaucoup, je suis vraiment maladroite.
Il se met à rire.
Lui : oui j'ai pu remarquer cela à l' instant, pourquoi simplement ne pas avoir demandé de l'aide ?!
Moi : je n'aime pas déranger.
Lui : alors la prochaine fois que ça vous arrive lors de ce voyage demandez-moi, vous ne me dérangerez pas.
Je commence à sentir la chaleur me monter aux joues, il est vraiment gentil.
Moi : mer...merci je n'hésiterais pas.
Il m'a aidé à me relever mais il tient encore ma main tout en me regardant dans les yeux. Il me stresse un peu je dois l'avouer.
???? : HUM HUM