6h00 ! Je me lève toute excitée ! Malgré le fait que j'ai particulièrement mal dormie je suis en forme !
Ce matin je travail et en plus de ca je vais rencontrer un de mes groupes préféré que demander de plus ?!
Je m'habille donc avec de jolis habits sans en faire de trop, un pantalon noir taille haute et un haut blanc prêt du corps de petites bottines.
Après m'être lavée, habillée, coiffée, maquillée je sors de chez Hana et moi pour prendre le chemin de la bighit.
L'agence est quand même assez loin de chez Hana et on ne peut y accéder qu'en bus ou métro, mais cela ne me pose pas de problème j'ai été habitué en France avec mes cours de maquillages.
Après 1 heure de trajet à penser à ce qui pourrais m'arriver, à penser aux membre du staffs, du groupe, a stressée quoi... J'arrive enfin devant l'agence ou
Jin m'attend assis sur un banc au soleil.
Je m'approche doucement ne voulais pas lui faire peur, il a les yeux fermés et le visage tourner vers le soleil.
Il me sent approcher et tourne sa tête vers moi
Jin : ah Mana bonjour vous êtes là, je prenais le soleil, petit moment de détente avant une dur journée haha
Moi : bonjour Jin oui je vois ça. Ça avait l'aire agréable ^^
Jin : pas trop stressé ?
Moi : jamais
En vérité je suis juste morte de peur mais trop fière pour l'avouer. Je pense qu'il s'en doute.
Jin : bon allons y
Il me présente à l'accueil comme la nouvelle maquilleuse. Me montre les locaux.
Nous arrivons à la salle ou les maquilleuses du staff se trouvent.
Je me présente à mes futures collègues maquilleuses enchantée de les connaitre. Elles un peu moins apparemment. Elles sont 2 plus fines et plus jolies l'une que l'autre.
Elles me serrent la main toutes 2 avec un air de méprise qui me met énormément mal à l'aise !
Jin est au téléphone juste derrière moi et n'y prête pas du tout attention. À leurs regards assassins !
moi : Bonjour de m'appelle Mana enchanté
??? : Bonjour, Hyo min
Hyo min a les cheveux plutôt court, bien noirs et brillants, elle a de jolies pommettes seyantes et est assez petite. Ses yeux sont grands et soulignés d'un trait de crayon noir qui intensifie énormément son regard, le rend intense .elle a un visage de petite poupée.
Hyo min : et voici Soo bin
Soo bin est grande et fine, de long cheveux noir et une v ligne parfaite. À mon avis la fille parfaite pour ces monsieurs du staff vu la façon dont ils la regardent en passant dans le couloir qui mène a la salle des maquilleuses.
C'est vrai qu'a elle deux elles représentent tout ce que les hommes aime en Corée, le coté mignon et le coté sexy. Il y en a pour chaques gouts.
Jin doit s'absenter quelques instants au téléphone et me fit signe qu'il quitte la pièce un moment avant de sortir de la salle toujours au téléphone.
C'est alors que Hyo min m'approche d'un peu trop prêt. Elle me regarde droit dans les yeux attendant que je les baisses tandis que Soo bin se met derrière moi pour m'empêcher de reculer.