chap 12 - ...adieu

4.6K 260 103
                                    

Moi : Hoseok...

Hoseok : oui Noona ?

Moi : je peux te demander de me suivre s'il te plait. J'aimerais te parler.

Hoseok : oui Noona bien sûr.

Non ne me regarde pas Yoongi, ne fais pas ça !

Je tire Hoseok de son entrainement et l'emmène sur le toit de l'immense immeuble de la big hit.

Je m'avance de la rambarde et regarde les lumières de la ville qui ressemble à d'innombrables petites étoiles. Hoseok me rejoint et s'installe prêt de moi, me mettant sa veste sur les épaules pour ne pas que j'attrape froid. Le vent souffle dans nos cheveux, celui-ci est frais. Il me glace entièrement...il le glace surtout lui....mon cœur...

Moi : Hoseok ...

Hoseok : Noona qui a-t-il de si urgent pour que tu viennes me chercher pendant l'entrainement ?

Moi : ....

Je sens les larmes qui commencent à envahir mes yeux, si elles se mettent à se rependre sur mes joues je ne suis pas sûre de pouvoir les contrôler, je ne suis pas sûre de pouvoir les arrêter ...

Hoseok : Noona tu pleures ?

Moi : ....

Hoseok : Noona ?! ...ne reste pas là viens dans mes bras !

Hoseok enroule ses bras protecteurs autour de moi et me serre contre lui. Le contact de son corps me fait fondre en larme, je craque.... Je ne peux pas... j'ai l'impression que tout s'écroule.

Je regarde Hoseok. Bien que ma vu soit troublée par l'eau que mes yeux déversent, j'aperçois tout de même quelque chose sur sa joue.

Moi : ne commence pas à pleurer toi aussi !

Hoseok : je n'y peux rien, je déteste te voir le faire !

Il me serre encore plus fort !

Hoseok : dis moi ...

Moi : Hoseok ...Mon Hoseok... je ne vais pas pouvoir rester en Corée ...

Hoseok : HEIN ? COMMENT ? QU'EST CE QUE TU AS DIT ?!

Il me prend par les épaules totalement paniqué par ma déclaration... il me regarde dans les yeux, les larmes coulent sur ses joues !

Moi : ne me le fait pas répéter s'il te plait....c'est assez difficile comme ça !

Je baisse la tête, désemparée...

Hoseok : POURQUOI ?!

Moi : je suis grillé Hoseok, les filles... elles ont la preuve que je suis avec Yoongi.

Hoseok : ne me dis pas que ....

Moi : si elles l'ont divulguées aux managers.....

Hoseok : et eux tu les a vus ? ils t'ont dit quoi?

Moi : je dois démissionner Hoseok...

Hoseok : c'est ce qu'ils ont dit ??? Ce n'est pas possible il doit y avoir une solution !

Moi : oui....soi je suis viré sans aucune perspective d'avenir en Corée car l'incident sera révélé aux autres agences qui ne m'embaucheront plus... soi je démissionne et rentre de moi-même......... Arrête ....arrête de pleurer .... Hoseok....

MORE DREAM(SUGA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant