chap 9 - un petit verre de soda?

5.8K 269 106
                                    

Plusieurs mois ont passé et les choses ont plus ou moins changé.

Tout d'abord Hana a dû retourner en France à cause de son travail.

Yuna quant à elle après ses vacances est retourné en France, mais elle continuait a parler avec Jin sur kakaotalk... son envie irrépressible de le revoir et l'amour de la Corée qu'elle s'est découverte pendant son voyage l'a incité à revenir. Elle a donc prit la place de Hana.

J'étais plutôt heureuse je pouvais rester dans l'appartement, je ne sais pas comment j'aurais pu faire autrement !

Elle n'a pas encore revus Jin mais il lui envoie des messages chaque seconde chaque minute pour ne pas qu'elle l'oubli. Ils sont vraiment mignon tous les deux. Bien que timide l'un et l'autres et n'ose pas trop se voir seul en face à face à cause du stress.

Raaah s'ils savaient la chance qu'ils ont !

Mais tout cela va changer car je crois qu'ils ont rendez-vous ce soir au restaurant et même qu'elle reste dormir chez eux ce soir. J'ai interdit à Yuna de rentrer si elle n'a pas de détails croustillants à me raconter.

Enfin bon, personnellement je suis un peu triste que Hana parte mais très heureuse que Yuna arrive, depuis toujours elle a été là pour moi et je sais que l'on va passer de supers moments. Maintenant c'est à son tour de vivre ce que j'ai vécu presque 1 ans auparavant. Et je vais l'aider comme Hana m'a aidé.

Quant à moi.... Depuis ces quelques mois depuis que Yoongi m'a embrassé...calme plat !

Il fait comme si de rien était, c'est assez embarrassant et énervant d'ailleurs. Je ne sais pas du tout quoi faire et comment réagir avec lui. Il m'énerve !!! Il m'énerve vraiment !!

Évidemment seul Yuna est au courant du baisé et personne d'autre, il aurait jamais été se vanter de ça aux autres membres du groupe. Trop honte surement.

Une sorte de haine m'envahie ! Il s'est bien moqué de moi. Moi qui commençais presque à... l'aimer ?

Encore une fois je me suis faite bien avoir, heureusement que Yuna est là pour me remonter le morale chaque soir.

De plus il recommence à être froid avec moi ces derniers temps. Genre méchant quoi. Je ne sais pas du tout ce que je lui ai fait ! Mais il faut qu'il se méfie car autant les gens que j'aime je leur offre tout autant ce qui m'ennuie je suis la pire des co****se et je n'aurais aucune pitié pour lui car il n'en a pas pour moi ! Je suis assé blessée comme ça.

Enfin voilà vide total dans mon cœur à tel point qu'il commence à redevenir glace.

Je sens que je ne vais pas tarder à craquer et je ne suis pas sûre qu'il soi bon d'être sur mon chemin à ce moment-là !

Et lui là ! Qu'il ne me fasse pas une seule remarque il en va de sa vie !

Je pars donc au travail déjà déterminée à en découdre. Je vais le prévenir quand même au moins il ne sera pas surpris.

Heureusement mes ardeurs sont vite calmées par Hoseok et son sourire lorsque j'y arrive.

Hoseok : MA NOOONNNAAAA

Il court vers moi les bras tendus et me serre fort. Ça faisait un moment que nous ne nous sommes pas vu..... Enfin deux jours mais pour lui et moi c'était dur de se quitter tout ce temps. Je vous avais dit plus tôt Hoseok est devenu comme une extension de moi-même. Et d'ailleurs c'est grâce à lui que je sais que Yoongi n'a pas parlé du baisé aux autres, car lui le savait je lui avais dit.

Hoseok : tu m'as manqué Noona ne me laisse plus jamais seul aussi longtemps !

Moi : tu m'as manqué aussi !! La prochaine fois tu n'auras qu'à venir dormir à la maison si tu veux ! Yuna sera ravie elle aussi

MORE DREAM(SUGA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant