chap 19 - protéger celle que l'on aime

6K 290 169
                                    

.....

??? : ça faisait longtemps ... Mana...

Je me retourne ...KyungSoo ...

Je suis surprise je l'avoue ... Je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il pourrait être présent à l'enregistrement de cette émission.. je suis plutôt stupide d'ailleurs car évidemment les EXO sont toujours là .

Je lui répond alors gênée.

Moi : ahh euuh... salut ...

Il me regarde et me lance un sourire en penchant la tête sur le côté d'une manière adorable.

D.O. : je t'ai surprise ?!

Moi : oui....

D.O. : depuis le temps que l'on s'est pas vu rien d'étonnant que tu m'ais oublié ..

Moi : rien à voir ... c'est juste que...

Je reste sans voix à me demander comment faire pour ne pas lui raconter les changements qui ont opérés dans ma vie dernièrement. L'officialisation de ma relation avec Yoongi dans l'agence...

Moi : j'ai été énormément occupé et ma situation à légèrement comment dire ....changé ...

D.O. : ah oui et comment ?

Oula je suis bloquée... bien joué Mana tu n'aurais pas pu dire autre chose et couper court à la conversation le plus vite possible ?! J'ai horreur de mentir mais je vais être obligé.

Par miracle Ae Sook m'appelle au loin.

Ae Sook : Mana vite viens voir on a besoin de toi !!

Sauvé par le gong, enfin plutôt par mon amie étant donné les circonstances .

Moi : je suis désolé.. je dois..

D.O. : te sauver j'ai bien compris, vas-y..

Je le salut et part en courant..


- Point de vu de KyungSoo -


La voilà encore une fois partie.. à croire qu'elle ne sait faire que ça, me fuir.

Pourtant je suis venu, j'ai fais l'effort d'aller vers elle, qui n'a pas été mince pour moi. Je ne m'en suis toujours pas vraiment remis et j'ai une sorte de haine qui grandis en moi. Sûrement aussi puissante que l'amour que j'éprouve encore maintenant. Quand je la vois je suis partagé entre le dégoût et le bonheur qu'elle m'apporte. Le bonheur de la voir heureuse mais le dégoût de ne pas pouvoir être à ses côtés et le partager avec elle.

J'aimerais être la source de ses moindres sourires, de ses moindres rire ou petits ricanements, de ses moindres mimiques adorables.

Je sais, je suis complètement ridicule, surement même pathétique. Elle a pourtant été claire avec moi mais je ne peut m'empêché de me torturer.

Après qu'elle m'ais quitté, je la suis.. indépendamment de ma volonté.
Et me déplace lentement vers les loges des hommes ou se trouve mon groupe mais également le sien...


- Point de vue de Mana -


Moi : Olala Taehyung mais Taehyung pour une fois tu pourrais pas tenir en place?! Regarde moi ton pantalon tu as de la poudre partout!

Taehyung : mais Noona j'ai pas fais exprès jetais en train de répéter et voilà la poudre m'a sauté dessus!

Moi : et maintenant la poudre te saute dessus?! Arrêté de rire ! C'est n'importe quoi rrraah! Qui t'a dis de t'entraîner si prêt des postes de travails hein ?!

MORE DREAM(SUGA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant