prologue

13.7K 387 50
                                    

Note de l'auteur: la fanfic ayant été écrite il y a quelques années, les commentaires qui font étalage de vos connaissances actuelles du caractères ou autre des garcons sont inutiles. Vous n'étiez surement pas la à leur début vous ne savez surement pas comment ils étaient il y a quelques années donc il n'y a pas a rire et prendre de haut. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas le contexte actuel.
So voila quoi..
Enjoy quand même :)

****************

Arrivé en Corée. Il est 20 heures et je suis exténuée par le voyage. Je m'appelle Mana ou du moins c'est comme cela que tout le monde m'appel ,21 ans, je suis française et viens directement de paris pour devenir maquilleuse ici à Séoul.

Porter par mes rêves j'ai quitté ma famille, mes amis et mon pays natal en espérant que ceux-ci se réalisent. Je suis déterminée et plutôt douée je pense que je peux y arriver avec des efforts et de la persévérance.

Mais d'ailleurs je ne vous ai toujours pas parlé de mes rêves. Depuis mes 6 ans je suis passionnée de culture asiatique et rêvais de vivre là bas. C'est chose faite à présent.

Mais ça ne suffit pas, mon objectif est de rentrer dans une agence pour pouvoir maquiller des artistes renommés. Et c'est là que ça se complique.

Travailler ....travailler....il faut que je trouve rapidement si je ne veux pas être obligée de retourner en France. Pour le moment je n'aurais pas de problème je vais vivre chez mon amie Hana qui est venu habiter ici il y a déjà quelques années.

Mais je ne suis pas une assistée alors FIGHTING ! Une bonne nuit de sommeil je chercherais demain matin. Là je suis beaucoup trop fatiguée pour continuer à parl.....*endormie*

************
Voila c'était le debut jespere que pour le moment ca va ^^
La suite sera plus intéressante promie ^^
Les BTS arrive bientot ;)

J'ai notamment fais une autres fanfic avec Jackson Wang qui s'appelle l'inévitable et qui est en cour si cela vous intéresse n'hesitez surtout pas à aller voir et a partager.
Après un moment de pause c'est un peut compliqué et cela m'encouragerais.
Merci beaucoup!
Enjoy

MORE DREAM(SUGA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant