Et bien le bonjour !! Je vous ai manqué ?
Piouuuf se doit faire plusieurs années que je ne suis pas venue sur Wattpad ! Je n'ai pas d'excuses pour cette longue très longue absence mais je vais me rattraper et je viens de remarquer que j'avais pas fini cette histoire (honte a moi), eh bien je suis de retour pour la continuer et cette fois je ne vais pas la laisser tomber car une forte envie pendant ses vacances de m'amuser a prolonger l'histoire de ma petite Sora ! Si des gens sont toujours motivé pour que je continue faite le moi savoir, je suis en pleines constructions de mon chapitre 23 ! Que je posterai surement aujourd'hui ! Bien si cela vous tente mettez moi un petit commentaire au-dessous de ce petit texte <3
Je pense que nombreux ont dû oublier un peu qui est qui dans l'histoire donc j'ai créé ce cours petit résumé des personnages ( bien sur en dévoilant pas tout sinon ce n'est pas marrent) et avec une image de comment je les représente dans mes pensées sauf pour Sora car j'aimerai la dessiner moi-même ( Surtout que je n'arrive pas à trouver une image qui me plaît vraiment haha) Bonne lecture !
Sora Alias Monkey D Sora
Fille de Monkey D Luffy, elle part en mer au départ de son père afin de suivre les mêmes périples que lui et peut-être même le rencontrer lors de ses propre aventure qui sait ?
Ouka Alias Barbe à Papa sur patte ( Par Shiki )
C'est un peu la Zorro mais pour la version Sora ! Elle a légèrement le même caractère voir un peu plus bagarreuse !
Shiki Alias Tronche de citrouille ( Par Ouka )
C'est un peu la version nami pour la couleur des cheveux et Sanji pour le caractère j'ai pas grand chose a dire sur lui pour l'instant !
Saori Alias Saori D'amour ( Par Shiki )
Saori est la princesse d'un royaume, elle est forte au combat et à construire des choses qui ne servent à rien par moments en sortant à chaque fois : ça servira un jour ! ( Vous allez le découvrir au fils de l'histoire cette compétence)
Nicolae Alias Nico
Nicolae est un homme lièvre d'un monde de glace il est fort en médecine et en infiltrations du a sa petite taille.
Les autres apparaitrons au fils de l'histoire !
VOUS LISEZ
One Piece 2
Fiksi PenggemarVoici la suite de One piece juste après que Luffy est devenue Roi des pirates ! Nous allons suivre l'aventure de la petite sora âgé de 17 ans ( enfin petite façons de parlé bien sur xD ) , qui va crée un équipage et partir avec eux a la découver...