On suit saori vers un grand garage, à l'intérieur l'embarra du choix des navires de tous types,grand, petit etc...
- Alors cap tu as fais ton choix ? dit saori.
- On a cas faire un vote entre plusieurs que je choisis on verra bien qui gagnera parce que la trop de dilemme ! dis-je en me frottant la tête.
- Pas de problème ! dit shiki avec un grand sourire.
Je sens que lui il va prendre comme celui de saori même si il le trouve moche....l'amour le perdra donc je m'aventure entre plusieurs navires tous vraiment magnifique mais aucun n'a le quelque chose de subtile un truc qui le rend unique, puis mon regard se pose sur un navire bien éloigné des autres dans l'ombre.
- Celui-ci dis-je à saori.
- Très bon choix sora... dit elle avec un sourire triste.
- Pourquoi donc ?
- Ce navire était le préféré de ma mère, je suis sur qu'elle accepterais qu'on part avec lui et qu'on s'occupe bien de lui...dit elle toujours avec son sourire triste.
- Vous êtes d'accord pour se choix ? dis-je en regardant les autres.
- No problem ! disent t'ils en choeurs.
- Je vais aller demander a sortir ce navire attendez moi la ! dit saori.
- Fait attentions quand même prends shiki avec toi c'est plus prudent... dis-je en regardant shiki.
- Rah cap je suis plus une enfant mais bon si tu insiste c'est toi le capitaine dit elle en faisant le salut marin.
Je rigole face à son actions puis je me retourne et continue de regarder se navire, un jours avec lui je vais retrouver mon père qui est quelque part dans ce vaste océan entrains de botté le cu au ennemie. Un jour je vais y arrivé je m'ent fais la promesse !
- Encore dans tes pensée sora ? dit Ouka en posent une main sur mon épaule.
- Et oui tu devrais avoir l'habitude je suis une rêveuse dés fois dis-je en rigolent.
- haha oui, on sera toujours avec toi cap même dans les moment dures ! dit elle en tapant doucement mon épaule.
- Sora c'est bon il veut bien nous faire sortir le navire c'était assez galère pour lui faire changer d'avis ! dit saori en courent vers moi.
- Elle s'est très bien négocier ! dit shiki plein d'admirations dans ses yeux.
- Tant mieux alors allons y ! dis-je en souriant de toute mes dents.
Après quelque heures le navire est enfin prêt à être utilisé est je me suis pas trompé il est vraiment magnifique la mère de saori a très bon goût ! On montent tous à bord et nous partons vers de nouvelle aventure et espérons vers une nouvelle personnes pour notre équipage en saluant tous les villageois. Ils nous ont donné des provisions avec ça on peut tenir une ou deux îles parfait !
VOUS LISEZ
One Piece 2
FanfictionVoici la suite de One piece juste après que Luffy est devenue Roi des pirates ! Nous allons suivre l'aventure de la petite sora âgé de 17 ans ( enfin petite façons de parlé bien sur xD ) , qui va crée un équipage et partir avec eux a la découver...