Chapitre 13

163 8 0
                                    

Pdv de sora :

Shiki ma appeler je me demande bien pourquoi je le suis dans les couloirs jusqu'à la chambre de ouka et moi nous entrons et je vois ouka entouré de produit de médecine des plantes ect... je m'approche d'elle est dit :

- Tu as trouvé le calment ? dis-je tout bas.

- On peut dire ça dit-elle avec un sourire malicieux.

- Alors c'est quoi le truc intéressant dis-je normalement.

- Une potion et je voudrais que shiki soit mon cobaye ! dit-elle toujours son sourire malicieux sur lèvres

Shiki s'approche d'elle mais son regard et devenue craintif ne me dit pas qu'il a compris notre stratagème !? Il prend la fiole du Bou des doigts pour l'avale d'un coup on dirait bien que non... D'un coup il tombe en arrière et ne bouge plus.

- Ouka tu t'est pas tromper dans la potion au moins dis-je en fixent shiki parterre.

- Approche-toi de lui tu verras pourquoi il est comme cela. Dit-elle.

Je m'approche de lui plus penche ma tête vers son visage il ronfle....

- Il dort dis-je surprise.

- Bingo enfaite c'est un somnifère pendant toute la journée il dormira sauf que le lendemain il sera toujours coller à la princesse je peux rien y faire c'est dans sa nature de pervers sur patte...

- Bon au moins on aura une journée de répits.

- Oui.

Je me léves puis essaye avec ouka de le porter jusqu'à sa chambre :

- Les filles vous faites quoi a porter chiki comme un cadavre ?

- Saori...dit-t 'on en chœur.

- Il dort donc on l'emmène dans sa chambre ! dis-je.

- Je viens avec vous !

Elle nous suit vers sa chambre ou on dépose comme un sac a patate shiki sur son lit puis on s'assoit épuiser sur le sol adosser au lit.

- Eh bas il fait son poids se coco dit Ouka.

- Oui...dis-je en m'étirant.

- Comment ça se fait -il dorme se matin il péte la forme ?

- Somnifère...dit Ouka

- Pourquoi faire ?

- Bas c'est pour qu'il arréte de vous suivre comme un toutou..

- Oh c'est pour ça bas cela ne me dérange pas tellement il est sympas.

On la regarde surprise elle a perdu la tête.. D'un coup un énorme bruit se fait entendre dans notre dos :

- Aie ! hurle shiki.

- La ferme dit ouka en se levant.

- Bas quoi je me suis pris le mur tu veux que je fasse quoi a la place de crier !

- Bas crier pas hurler poil de carotte !

Il tourne la tête et son visage s'illumine est dit :

- Saori d'amour tu as attendu que je me réveille dit-il en lui sautent dessus.

Elle s'esquive puis il s'écrase contre la porte de plein fouet :

- Ouch dis-je en le regardent le sang sortir de son nez.

D'un coup saori se levant et courus le voir me dit pas qu'elle est inquiète !

- Oh mince pardon Shiki je voulais pas que tu saignes dit-elle en frottant doucement son nez avec un mouchoir

Il la regarde un moment puis bam un énorme torrent de sang sort de son nez on la perdue... Ouka soupir puis un fait une petite perfusions elle le sort de je ne sais ou...

One Piece 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant