Chapitre 18 :

129 6 0
                                    



Shiki et les autres court vers moi en disant :

- ça va sora ?

- Il était coriace ce coco ! dis-je soufflant un bon coup.

- C'était pas le chef des rebelles pour rien ! dit Ouka en rigolent.

- C'est sur ! dis-je en posent une main sur son épaule.

On rigolent tous en choeur puis on marche vers le palais ou le roi nous attendent des tonnes de pansement sur lui.-

- Oh papa tu vas bien ? dit saori inquiète.

- Oui ma petite perle dit il en caressent sa tête.

- On a exterminé vandor votre majesté dit ouka en faisant une révérence.

- Merci d'avoir sauvé la vie de saori je vous en serez extrêmement reconnaissant ! dit il en souriant chaleureusement.

On allait partir quand le roi nous interpelle :

- Je voudrais que vous prenez soari avec vous durant votre voyage je saurais qu'elle est entre bonne mains parmis vous ! Est.ce possible ? dit il en me fixant.

Tout le monde me regarde, je souris de toute mes dents est dit :

- Bien sure le vieux elle est la bienvenue dans mon équipe pas vrai les gars ? dis-je en fessant un clin d'oeil à ouka et shiki.

- Pas de problème pour moi dit ouka en souriant.

- Quand tu veux surtout si c'est saori dit shiki des coeur dans les yeux.

Je soupirs face a sa réponse puis je repose mes yeux sur le vieux qui me sourit de toute ces dents et il est pas le seul qui soit content saori et a la limite de pleurer.

- Donc c'est décidé ma petite perle sur va partir avec sora et ses amis dit il en lui fessant un câlin.

- D'accord père je ferais très attentions dit elle.

On remercie le roi de son hospitalité puis nous partons vers la ville mais le seule problème c'est durant le choc notre navire s'est brisé en deux.

- Notre navire a été brisé durant le choc dû au monstre nous n'avons aucun moyens de transport... dis-je en fixant les yeux.

- Je pense que mon père a des navires en bonne état dans son garage qui se sert jamais on a cas en prendre un il voudra surement !dit saori en en posant son poings sur sa main.

- Pourquoi pas on te suit ! dis-je en souriant.

Et voila la suite elle est courte désolée essayerais de faire la prochaine un peu plus longue ! :3 J'espère que sa vous fait plaisir moi sa ma manqué cette histoire ! xD Bref trêve de bavardage et bonne lecture  mes lapins <3

One Piece 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant