Chapitre 21

206 7 0
                                    

- Bon les gars c'est pas que je me les gèles mais faudrait trouver un endroit pour passé la nuit le navire est beaucoup trop loin de notre positions.... dis-je en frottant mes épaules.

- En cherchant une corde j'ai repéré pas loin une grotte restons là bas cette nuit tu en pense quoi cap ? dit skiki en rangeant la corde.

- C'est mieux que dormir a la belle étoile dit Saori en rigolent.

- Et bien allons y on te suit ! dis-je en suivant shiki accompagné des autres.

Après une petite heure de marche, nous repérons la grotte, et bizarrement nicolae n'est pas totalement fier d'y entrer.

- Un problème mec ? lui demandais-je.

- C'est le camps des pirates de cette iles.... dit t'il.

- Des pirates haha ne t'inquiète pas tu es entouré de pirates donc tu auras aucun problème avec nous je t'assure.

- C'est pas vous le problème mais eux ils terrorise notre village en nous volent des provisions et pris en otage ma petite soeur , c'est pour ça que je me suis retrouvé dans cette crevasse je les suivez mais ils m'ont repéré est jeté à l'intérieur.

- Ne tant fait pas Nicolae, demain nous allons récupérer ta soeur promis ! dit Ouka en souriant.

- Merci dit t"il à la limite de pleurer.

Cette nuit était mouvementé, on entendez Ouka et shiki se disputer parce qu'il se rapprocher trop de saori comme d'habitude quoi on changent pas les bonne vieille habitude ! Le soleil se lève en même temps que nous, nous nous préparons pour se rendre vers le camps des pirates. Le chemin était assez rude dus au tempête du neige, mais heureusement nous avons trouvé ce fameux camps est ils sont tous endormir.

- C'est notre chance dit nicolae en s'élancent à l'intérieur.

- Reste ici ! dis-je en le retenant d'une main.

- Qu'est-ce qu'il se passe sora allons chercher ma soeur le temps qu'ils dorment ! dit t'il surpris.

- Un mauvais pressentiment c'est pas du tout normal qu'il est aucun bruit... dis-je méfiante.

- Elle a raison... dit Ouka.

Mon présentiment ne ma pas trompé un groupe d'homme sortir d'une des tentes armé jusqu'au dents, accompagné d'une jeune fille très amoché.

- Nina ! dit t"il choqué.

- Donc c'est elle ta soeur...pourquoi ils l'ont tabassé comme cela dit saori.

- On détient un objet qui leurs appartient, ils ont dû utiliser torture pour qu'elle leurs disent dit t'il

- Un objets qu'ils leurs appartient qu'est-ce ? dis-je.

- Un colliers orné de pierre bleu ont l'appelle...

- L'oasis.. dit saori.

- Tu connais se colliers dit ouka choqué.

- Oui mon père me racontait quand j'étais petite, qu'une grande reine posséder se colliers, est que celui qui le possède aura un pouvoir énorme en lui.

- Et tu sais se qu'il procure comme pouvoir dis-je.

- Personne ne le sait tout le monde croit que c'est une légende.

- Bon trêve de bavardage faudrait faire un plan pour récupérer ta soeur dit ouka en s'adossant au rocher.

Nous avons discuté un moment, je surveillais ce groupe d'homme au cas ou ils ferait quelque chose.

- Vous êtes prêt ? dit ouka en prenant son arme.

- Toujours dis-je en souriant.

Nous partons directement à chaque coin du camps, c'est abruti de pirate nous nous ont même pas remarquer, ils sont pas l'air très malin, Ont fixé saori qui est prête à leurs lancer un objet pour les distraire. Après quelque seconde saori lance l'objet qui distrait les hommes car ils partent vers le bruit, parfait je fonce vers nina qui me regarde complètement tétanisé.

- Ne t'inquiète pa nous sommes ici pour te sauvé. dis-je en coupant ces liens.

- Qui êtes vous ? dit elle méfiante.

- On discutera après nous avons pas tout notre temps vient dis-je en la tirant vers les autres. Dès qu'elle vit son frère est courra vers lui les larmes au yeux.

- Grand-frère !!

- C'est bon sora ont sait occupé personnellement de ces idiots dit ouka en souriant.

- Je leurs est fait la peau n'est-ce pas ma saori chérie !! dit shiki en se rapprochant d'elle.

- Oui oui... dit t'elle en s'éloignant

- Parfait ! Maintenant allons au navire ont sera en sécurité la bas..dis-je en commençant le pas

Dés qu'ont fut arrivé au navires ont soigna nina, est nous sommes partis discuté devant une tasse de chocolat chaud a ma façons.

- Merci de m'avoir sauvé je ne sais pas ce que je serais devenue si vous n'êtes pas venue me sauver ! dit nina.

- Au faite j'ai entendue que tu savais au était le colliers bleu la oa truc ! dis-je en souriant.

- Soraaaa ! dit shiki soari et ouka en coeur.

- Bas quoi ! dis-je en mode choqué.

- Ne vous inquiétez pas , oui je sais ou il est mais il met impossible de le récupérer... dit elle désespéré.

- Impossible je n'est pas dans mon vocabulaire ! dis-je en levant le pouce en l'air .

- La ferme sora est laisse la parler dit oka en me frappant derrière la tête.

- haha ! En faite elle se trouve dans un sorte de fort sécuriser par des mécanique hyper complexe même le plus intelligent de notre village n'a pas réussis à y entrer.

- Un fort... dis-je intéressé.

One Piece 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant