Chapitre 8 :

223 12 0
                                    

Nous arrivons dans la salle du trône ou réside un gigantesque poisson vêtue d'une couronne en or, si Ouka étais là elle lui aurais voler comme un rien...

- Voici mon père le roi du pays des poissons !

Ils me regardent sérieusement sa fais légèrement flipper...puis son visage s'adoucit et il sourit de toute c'est dents :

- Enchantée pirate je me nomme Fukaboshi je suis le roi des poissons !

- Salut papi ! dis-je sans retenue.

D'un coup Shiki me saute dessus et m'écrase de tout son poids :

- Shiki purée tu pèses là qu'est-ce qu'il y a tu as vu une araignée des mers dis-je en rigolent.

- Sora comment tu parles à un roi on ta pas appris les bonne manière dans ta famille !?

- Bas on m'a toujours dit de dire ce que je pense sans soucis... je ne vois pas le problème ?

Il se frappe le fond puis d'un coup un rire rauque résonne dans la salle en fessant vibrer en la fessant vibre en même temps on lève les yeux faire papi et il rigole à pleins poumons enfin branchie Saori est surprise par l'actions cas fait son père c'est pas souvent qu'il rigole alors ! Eh bas qu'elle vie de chiotte je vous le dit !

- Je t'aime bien petite tu as un sacré tempérament tu me rappelle quelqu'un que j'ai croisé, il y a bien longtemps !

- Ah bon dis-je intéressé.

- Oui il y a maintenant longtemps qu'un pirate est venue dans notre pays pour protéger ma petite sœur d'un poisson malveillant et il l'a battue comme un brave !

- Peux-tu me dire qu'elle est son nom papi ?

- Sora ! cris shiki.

- Ne tant fait pas petit ça ne me blesse aucunement dit-il.

- Il se nommé Monkey D luffy ou le chapeau de paille !

Je souris d'un coup suite à la révélation que ma donnée le vieux, puis d'un coup un soldat entre dans la salle en furie !

- Majesté nous somme attaqué par les hommes de vandor !

On regarde papi il est vraiment contrarié, qui est ce Vandor ?

- Eh c'est qui se vandor ?

- Un ancien soldat qui sent est pris à ma fille maintenant il veut se marier avec elle !

- Il n'est pas bien se mec je vais lui botter le cu comment peut-il agressé une beauté ! dit Shiki prés a attaqué tel un chien de garde expérimenté.

t

One Piece 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant