Chapitre 22 :

125 3 7
                                    



Le voyage fut étrangement calme, même trop... aucun pirate ni monstredes mers en vue !

- Tu ne trouve pas cette atmosphére trop calme sora ? Dit Saori en s'approchent de moi.

- Si, je n'aime pas ce silence... dis-je en regardent l'horizon.

- Dis Nicolae on est encore loin ? Dis-je en me retournent.

- Normalement non on devrait étre arriver depuis un moment ! Dit-il inquiet tout en fixant sa bousole.

- Iles en vue !! hurle nina du haut du mats.

Versl'horizon une terre apparait sur notre champs de vision, une terrevide aussi vide que le desert d'Alabasta, aucun village en vueseulement une grande plaine verte.

- Tu es sur qu'ont est bien arrivé a destinations je vois aucun fort pour ma part dit Ouka en utilisent les jumelles.

- D'aprés la bousole nous sommes bien au fort de Balenos dit Nicolae.

- Vous savez quoi on a cas descendre est voir si il y a pas un village pour se réaprovisonner ! Dis-je en sautant en dehors du bateau.

- Attends sora c'est peu étre un piége ! dit Saori en tendent son bras vers l'avant.

- Si c'était vraiment un piége je serais déja capturé depuis longtemps tu pense pas ? Dis-je en souriant de toute mes dents en levent le pouce en l'air.

- Tu es désespérente ... dis Saori en soupirant.

- C'est quoi tout ce boucans Sora tu as encore fais des conneries !? Dit shiki en sortant des cuisines.

- Tiens tu tombe a pic Shiki fait quelque provision nous allons visiter cette endroit ! Dit Ouka en lui tapent le dos.

- Tant que je serais avec ma Saori Cheries j'irais partout !!! dit t'il en ce dendinent dans tout les sens.

- Il est tout le temps comme ça ? Demande nina a Saori.

- Malheureusement.... dit t'elle blasé.

- Allez c'est partie !! dis-je commencent a avancer.

- Attends nous sora !! dit ouka en sautent du bateau.

Celafais bien deux heures que nous marchons sur cette grande plaine verteremplis d'étrange fleurs en forme de tache de peinture, quand tumarchons dessus elle s'éclate est un liquide de la couleurs despétales s'étalent sur le sol. Tout à coup, un bruit d'explosionfait vibrer le sol sans plus attendre nous fonçons vers ce bruit etnous découvrons un robot étaler de tout son longs remplis depeinture.

- Qu'est ce que c'est ? Dit Nina en le fixant.

 -Aucune idée mais il est mal au points... dit Nicolae.

 -On devrait pas l'aider ? Demande Shiki.

- Et si il étais dangereux ! Dit Saori méfiante. Tu en pense quoi sora on fait quoi dit t'elle.

- Sora qu'est ce que tu fiches !! cris Ouka énervé.

Jem'approche du robot, et le regardent :

 - Eh vieux ta besoin d'aide ? Dis-je

Lerobots me fixe puis regarde mes camarades est dit difficilement.

- Je veux bien merci...

Sansla moindre hésitations je l'aide a le relever , des qu'il fut surces jambes, il s'époussiére est s'abaisse pour me remercier.

- Merci de m'avoir relever jeune fille ! Dit il

- Je tant pris ! Dis-je en souriant tout en me frottant sous le nez. Dit t'es qui ?

 - Sora c'est pas comme ça qu'ont s'adresse a quelqu'un tu ressembles bien a ton pére ! Dit Ouka en me frappent la tête.

- Aie mais quoi je lui demande juste qui sait ! Je vois pas qu'est ce que j'ai dis de mal ! Dis-je en me frottant le haut du crane.

- Excusez la, elle est assez directe dit Ouka.

- Vous inquiétez pas je me présente je m'appelle Nira je suis un robot ménagers de la famille Balenos et vous ?

- Je me nommes Ouka cette abrutie c'est sora, Saori, shiki, Nicolae et la petite ces Nina nous sommes a la recherche d'une ville.

- Une ville vous étes au bon endroit a Balenos vous ne verez jamais de mets plus delicieux que nulle part ailleurs ! Dit il fier.

- C'est parfait ! Dit Saori !

- Tu veux bien nous montrer le chemin ? Demande shiki.

- Je veux bien vous y emmener j'allais juste mis rendre pour faire réparé mon récolteur. Dit elle en montrent une machine de toute les couleurs

- Sa serait aimable merci ! Dit ouka en souriant est s'abaissent pour la remercier.

Nousfaisais une bonne partie du chemin en compagnie de Nira jusqu'a quenous arrivons enfin dans la ville ou elle partie sur un autre cheminnous laissent seule dans une grande ville inconnu.

- Bon avant toute choses il faut que j'aille faire le pleins de provisions dit Saori en s'avancent vers les marchés.

- Je viens avec toi Saori Cheri ! Dit Shiki en la suivent de prés.

- Moi je vais voir si il y a des marché d'armes dans les parages on se rejoint plus tard ! Dit Ouka.

Nicolaeet nina sont partie faire du repérages donc je me retrouve touteseule... C'est pas vraiment ce que j'attendais mais bon au moins jeserais pas ralentis ! Je marche en regardent les différents marchéqui se tienne devant moi et a coté, il y a beaucoup de choix saoriva ce faire plaisir avec toute cette nourriture qui ont l'airvraiment délicieuse ! Soudain une voix familliére m'interpelle.

- C'est pas possible elle ne peux pas étre ici ! Dit en suivent la voix.

Cacherderriére un mur je regarde a qui peux bien appartenir cette fameusevoix et j'avais raison c'est bien la voix de nami engueulent Sanji,donc si nami est la automatiquement il devrait...

- Eh les gars j'ai trouvé le fort !!

- Luffy fais moins de bruit on va ce faire répéré si sa continue ! Cris Nami

- Et c'est toi qui dit ça. Dit Zoro.

Papa! Il est ici, il a trouvé le fort que nous recherchons, il faudraitpeux étre que je les suive... Je les suit discretement comme m'avaitappris Zoro durant nos entrainement au katana. Nous arrivons enfindevant le fameux fort que Nicolae recherche, il est protéger parcinqs gardes bien baraqué les regardent d'un air mauvais.  

- Vous étes qui nous ne devrait pas étre ici ! Hurle le garde en pointant son armes sur eux.

- Nous sommes ici pour l'Oasis ! Dit papa en souriant.

- HAHA faite moi rire est comment vous allez entré car on ne vous laisseront pas passé ! Dit les cinq gardes en choeur.

- Luffy je m'ent occupe dit Zoro prét a sortir son katana.

- Vas y ! dit il en souriant.

- D'un coup les gardes tombes tous d'un coup comme des mouches en a un claquement de kanata. Zoro est vraiment badasse j'espère qu'un jours je ferais pareilles ! Papa est les autres entre dans le fort sauf zoro qui reste bloqué devant la porte en souriant.

- Fait gaffe les dangers sont partout microbe. Dit il avant de les rejoindre.


Ilparlé a qui, a moi ?! Impossible j'ai fais mon possible pour pas mefaire répéré ! Mais bref je dois prévenir les autres que j'aitrouvé la porte du fort et que la voie et libre ! 

COUCOU !! Voici un nouveau chapitre de One piece 2 ! J'espère qu'il va vous plaire, excusez moi pour les fautes j'étais tellement dans l'histoire que j'ai oublié de les corriger ! Dés que j'aurai le temps et si vous étes toujours partant je vais continué et faire la suite  dit le moi si sa vous plairez dans les commentaires sa me motive ! Encore merci et a une prochaine fois mes petit lapins !! ♥♥♥

One Piece 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant