Après que Shiki est repris c'est esprit sa en a mis un moment mais on est enfin arrivé !
Saori nous a invité à se promener dehors ce qui n'est pas une mauvaise idée ma foi , il fait beau et je déteste resté dans une salle dans rien faire ! Dans la rue on voit des tonnes de commercent vendre leurs produit des fruits,légumes ect.. sa me rapelle mon village quand j'étais petite ou je me promener avec mon père et les autres...
Sora regarde des gâteaux ça te dit dans prendre un pour se soir ? dit Saori.
Si tu veux dis-je en souriant.
Il ont pris des heures pour choisir un gâteaux elle sont pire que papa avec c'est viandes quand elle ont terminée son faisons le chemin du retour mais malheureuse des hommes sûrement ceux de Vandor ! Quels bande de rabat joie....
Venez avec nous mes jolie notre chef veut vous voir !
Qu'est-ce qu'il nous veut cette abrutie ?! dis-je méfiante.
Rien de bien méchant venez dit-ils avec des sourire de malfrat.
D'un coups ils nous saute dessus est nous ligote tels du bétails ! Puis ils nous conduisent quelque part j'essaye de repérer les endroits pour facilement s'enfuir,
Ils nous jettent comme des sacs à patates sur le sol d'un cachot.
Bande de voyous ! dit Saori en les regardant.
Merci du compliments princesse on est heureux de cette remarque ! dit-il avant de rigoler.
Ne t'inquiète pas on va trouvé un moyens de sortir d'ici n'est-ce pas Sora ? dit Ouka.
Oui...
Qu'est-ce que tu fabrique ? me demande saori.
J'essaye de prendre ce foutue bâton qui est juste à côté de la porte !
Laisse moi faire dit-elle.
Elle prends ma place puis ferme les yeux est avec les gouttes d'eau pousse le bâton vers nous.
Parfait ! dis-je en prenant du bout des doigts l'objet.
Je me lèves puis essaye d'ouvrir la porte avec le bâton qui bien sur marche a merveille la chance nous sourit aujourd'hui on dirait ! On ouvre doucement la porte pour ne pas nous faire repérer puis à pas de loup on cherche la sortie.
Ou est cette foutue porte de sortie ?! dit Ouka.
La ! dit Saori en agitant ses mains.
On trottine vers elle mais une voix qui nous interpelle méchamment.
Elle se sont enfuis attraper les toute de suite bande de nigaud ! cris l'un des hommes.
Courée ! cris-je au filles.
On court comme des dératée vers un endroit sure mais Ouka se fait attrapée , je pris une barre en fer et m'approche de lui en disant :
Relache la tout de suite ! dis-je en lui pointant la barre.
Tu crois me faire peur avec haha dit l'un des hommes.
VOUS LISEZ
One Piece 2
FanfictionVoici la suite de One piece juste après que Luffy est devenue Roi des pirates ! Nous allons suivre l'aventure de la petite sora âgé de 17 ans ( enfin petite façons de parlé bien sur xD ) , qui va crée un équipage et partir avec eux a la découver...