Ils partent vers le navire en boitant légèrement :
- Merci Sora de nous avoir aidé dit-je vieux en souriant.
- Ce n'est rien ! dis-je en souriant de toute mes dents
Nous suivons papi vers le petit salon pour s'y détendre quand il prend la parole :
- Je désirerais que vous diné avec nous pour nous avoir aidé dans ce moment dit le roi.
- Pourquoi pas dit ouka en me regardent. Tu en pense quoi sora ?
- Tant qu'on y est en plus nous avons encore des recherches à faire ici !
- Je suis heureux que vous acceptiez ma demande ! Si je peux me permettre vous rechercher qui ?
- Un nouveau membre pour qu'il rentre dans notre équipage !
- Tu as de la détermination à revendre mugiwara je reconnait bien ton père !
- Je sais on me le dit souvent ! dis-je en souriant.
Le diner c'est très bien passé, le roi nous a invité à loger ici jusqu'à qu'on trouve notre nouveau camarade c'est aimable mais je préfère la liberté donc j'ai accepté que pour une semaine. Shiki fessait une tête de déterré se séparé de la princesse lui déplait sérieusement. Je suis avez Ouka dans une grande chambre au ton crème et bleu roi mais bien sur shiki viens squatter pour l'instant car dans quelque heure je le sors de la chambre ! Quels pervers je te jure je ne le vois pas comme cela depuis qu'il a vu la princesse il devient complétement maboul son cerveau disjoncte ! Ouka cherche un médicament pour le calmé un certain temps mais pour l'instant c'est introuvable.
- Toujours pas de calment dis-je a ouka.
- Non c'est plus dure que je l'imaginé et si on reste ici longtemps on pourra plus rien faire pour lui...
- Je m'ent doute....
- Je ne vois pas quels est le problème de trouvé une demoiselle charmante ! dit shiki en haussant les épaules.
- Tu trouves toute les filles charmantes tu as même draguer les servantes les pauvres elle était mal à l'aise heureusement que Ouka était là car bonjour le carnage !
- Désolée cap..
- Bas pas grave c'est ton caractère on peut rien y faire bref donc parlons d'autre chose vous avez trouvez quelqu'un pour entrer dans notre équipe durant la bataille ?
- Non... dit ouka.
- Oui la princesse tu as vue comment elle a fait voler Vandor avec son pouvoir surement un fruit !
- C'est une princesse abrutie pas un pirate ! dit ouka
- Pour une fois je suis d'accord avec lui ouka elle est forte dis-je en tapent l'épaule de shiki.
- Vous êtes tarée mon dieu dit-elle surprise par ma révélation.
On a parlé de tout et de rien puis on ses endormis bien sur sans shiki qui est rentré dans sa chambre sans besoin de violence ce qui est parfait je n'avais vraiment pas envie de me battre avec lui cette nuit...
VOUS LISEZ
One Piece 2
FanfikceVoici la suite de One piece juste après que Luffy est devenue Roi des pirates ! Nous allons suivre l'aventure de la petite sora âgé de 17 ans ( enfin petite façons de parlé bien sur xD ) , qui va crée un équipage et partir avec eux a la découver...