Chapitre 20

150 9 0
                                    



- Sora !!! hurle shiki depuis la cuisine.

- Oui ? dis-je.

- Alors j'ai du truc a te dire la bonne ou la mauvaise...

- Qu'est-ce que tu as foutue... dit la mauvaise en premier...dis-je blasé.

- Alors euh enfaite j'ai bruler sans faire exprés les bout de cheveux de ouka et elle me regarde avec une envie de meurtre depuis toute l'heure... et la bonne nous arrivons dans une nouvelle iles d'après saori dans 2 h !

Je soupir puis monte les escaliers pour me diriger vers la cuisine ou j'entends des " Tronche de citrouille viens la que je tétrippe !" ou " Oh ça va c'est juste des bout de cheveux ! Tu vas pas mourir pour ça " , J'ouvre la porte est vois ouka au dessus de shiki a la limite de l'étrangler  : 

- Les chambres c'est la haut ! dis-je en rigolant.

- Caap c'est pas drôle regarde on dirait que j'ai du chocolat sur les bout des cheveux !! dit elle en regardant shiki avec des yeux noir.

- haha !! dis-je morte de rire.

- Soudain la porte derrière moi s'ouvrit est une petite tête dépasse :

- C'est quoi tout ce vacarme ? dit saori curieuse.

- Demande a l'autre abruti il saura te répondre ! dit ouka en donnant un coup de poings dans le bras de shiki.

- Hein ! dit elle en s'avançant pour s'arrêter à côté de moi.

- Laisse tombé saori a force tu vas plus t'en rendre compte des connerie que font ces deux la ! dis-je en rigolant.

- Mouais bref je voulais te parlé Sora ! dit elle sérieuse.

- Shiki a du te dire que nous arrivons dans une nouvelle îles mais... dit elle en détournant les yeux.

- Mais ?

- Elle est complétement recouverte de glace donc en gros aucun résident..avant quand j'étais petite ma mère m'a raconté que cette île était joyeuse est tout le monde faisait la fête mais a cause d'un problème toute l'île fut recouverte de glace ne laissant aucune chance à ces occupent...

- Nous y allons ! dis-je en me rendant vers l'avant du bateau.

- Trés bien cap ! dit shiki et saori.

Je regarde l'horizon... mon pére ma toujours dit que même dans des endroit improbable des gens admirable peux si trouver donc je dois y allé ! Après quelque heure de routes nous apercevons au fond la petite îles recouverte de neige..., sans hésitations je descends couverte d'une doudoune est marche à travers les montagne est les ruine de maison accompagné de tout mon équipage.

- Donc normalement pas trés loin d'ici se trouve un sorte de bunker qu'ils utiliser pour stocker des provisions en cas de tremblement de terre , espérons qu'il reste des survivent dit saori avec sa tablette a la mains.

- Il n'a pas de raison qu'il n'y est personne ! dit Ouka en avançant devant nous.

Aprés de longue, trés longue marchent shiki nous demande de nous arréter :

- Les filles ! Vous entendez pas quelque chose ?

- Non ? dit saori

- HAHA tu te fait vieux ! tu entends des voix maintenant ! dit ouka morte de rire.

- Chut ! dit shiki sérieux.

Je le regarde surprise, quand Ouka fait des remarque il est toujours entrains de se disputer mais la rien aucune remarque même pas un mouvement de tête, je m'approche de lui et pose une main sur son épaule en disant :

- Tu as entendue quoi ? dis-je tout aussi sérieuse que lui.

- Une voix qui demande de l'aide. dit il en s'avançant.

On le suit a travers une grande plaine de neige jusqu'a arriver a une gigantesque crevasse ou une voix retentit en écho :

- Aider moi !! Il y a quelqu'un ? Sauvez moi je suis tomber dans la crevasse !

- Venez avec moi ! dis-je en m'approchant doucement du trou.

Shiki n'a pas rêvé une sorte de euh.... animal qui parle se trouve en bas a la limite de lâcher sur une petite branche a demi décédé.

- Ne t'inquiète pas on va venir te sauver !! dis-je en cherchant autour de moi.

- Quelqu'un aurait une corde ou un truc pour le ramener en haut ? dis-je

- Nan ... j'y est pas pensé dit ouka embarrassé.

- Faite vite la branche ne vas pas tenir longtemps ! dit la voix de l'animal en bas.

- Caaap !! hurle shiki avec une sorte de liane dans les main.

- Shiki ! Ou tu l'as trouvé ? dis-je en la prenant doucement des mains.

- Dans un coin près d'un rocher je sais pas a qui ça appartient mais c'est pas grave !

- Bref dépêchons de le sortir de la ! dis-je en lançant l'autre bout de la corde dans la crevasse. C'est bon tu l'as dis-je prêtent a tiré

- C'est bon !

Après son signal nous avons tous tiré comme des fous puis après quelque minute nous avons vue une petite tête sortir du trou les larmes au yeux et un sourire jusqu'aux oreilles.

- oh purée je vous remercie sans vous tous je serais mort ! dit il

- C'est rien dis-je en souriant de toute mes dent. On doit toujours aidé les gens qui ont des problèmes.

- Merci ... au faite je me suis pas présenté je m'appelle Nicolae je suis un lièvre demi humain !

- Ah je me disais bien que tu ressembler a un animal dis-je en posant mon poing sur ma main. Et bien enchanté je m'appelle sora ! dis-je en lui frottant le haut de de son crâne.

- Et moi ces shiki ! dit il en lui fessant un clin d'oeil. Et l'autre c'est ouka ou fraise au choco....aaaaie !

- La ferme abruti dit ouka en tapant derrière le crâne de shiki. Bref salut dit elle en lui fessant un sourire amicale.

- Et moi c'est soari princesse des poissons enchantée Nicolae... dit saori en s'abaissent a sa taille avec un sourire chaleureux au visage.

Et voila la suite !!! Bon c'est un coup de chance j'ai pus aller chez ma grand-mère qui a de la wifi la mienne ne marchent plus depuis 4 semaine  limite 5 , je ne sais pas quand je pourrais mettre la suite mais j'ai essayais de faire un chapitre plus long x) 

Désolée et je vous aimes mes lapinou <3 

One Piece 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant