média Saori
Avant qu'un énorme monstre de mer apparait est nous écrase comme des crêpes, j'ouvre les yeux est me retrouve dans une grande salle sur un lit blanc cassé. Je me redresse, est la porte s'ouvre et vois Shiki avec un bandages sur le bras droit.
- Sora ! dit-il en s'approchant de moi.
- Ou on est ?
- Au royaume des poissons.
Je le regarde surpris le coup sur le bras n'était pas plutôt sur le crâne, il soupir est dit :
- Viens si tu ne me crois pas...
Je le suis à travers plusieurs long couloirs est-il ouvre doucement la porte est la Bam ma bouche deviens ronde comme une orange, il n'a pas perdue la tête nous sommes bien sous la mer ou vive des tonnes de poissons enfin plutôt sirènes. Je me retourne est dit :
- Comment ça se fais qu'on soit la nôtre navire ne sait pas détruit pendant le choc du au monstre ?
- Ils nous ont retrouvé enfin plutôt toi dans la chambre de la princesse.
- La princesse !
- Ouais heureusement que tu n'es pas un mec sinon tu pourras dire au revoir à ta tête comme la si bien préciser le roi dit-il.
- Je crois plutôt qu'il parlé pour toi dit-je en rigolent.
Il me regarde choqué puis je dis :
- Et elle ressemble comment cette fameuse princesse ?
- On s'est pas car elle fugue souvent.
- Ah bon...
Je regarde autour de moi derrière Shiki puis dit :
- Elle est ou ouka ?
- Je ne sais pas mais tant mieux sa nous ferras des vacances ! dit-il en se frottant les mains.
- Shiki ne fait pas l'abrutie viens on va la chercher ! dit-je énerver.
Il soupir puis me suis dans les couloirs cette endroit est immense puis on entre dans une salle ou plus précisément une chambre très luxueuse a vrais dire, ou on voit ouka allongé sur un grand lit , je fonce vers elle mais quelque chose me projette au fond de la salle.
- Aigoo dis-je en me frottant la tête.
- C'était quoi se truc ?
- Je ne sais pas mais sa doit être à cause de ce poisson en face de nous dit shiki en fixant la personne.
Je me lève puis dit :
- Qui est-tu ?
- C'est plutôt à moi de te le dire inconnue ! dit-il en me pointant son arme.
- Je m'appelle Monkey D Sora est cette fille sur ce lit est dans mon équipage je voudrais que tu la relâche !
- Jamais cette femme est ma fiancée.
- Quoi ! dit-t 'on en chœur Shiki et moi.
- Vous avez très bien compris cette beauté ne vous rejoindra pas car elle deviendra ma femme !
Je le regarde puis m'approche doucement de lui mais il m'agresse avec son foutue battons :
- Si tu veux la récupérer tu dois d'abord me battre ! dit-il en me lancent un katana.
- Très bien ! dis-je en empoignant l'arme.
- Shiki récupère Ouka !
- Ok !
Shiki avance l'homme allait lui barrer la route mais je le contre :
- Stop tu dois pas te battre avec lui mais avec moi ! dis-je en l'envoyant au fond de la piece.
Il se redresse puis me fait face et fonce vers moi tête baissé je souris puis le contre mais sa force me fais atterrir au mur, j'allais l'attaquer mais une voix arrête notre action :
- Arrête sa toute de suite ! hurle une voix de fille.
Je tourne la tête est vois une fille au long cheveux blond s'approcher puis donne un énorme coup de poing au mec devant moi :
- Abrutie c'est comme ça que tu accueilles les invités ! dit-elle en colère.
Je la regarde surpris et je ne suis pas la seule Shiki aussi d'un coup elle lève la tête est on voit son visage, d'un coup shiki se place devant moi est dit d'une voix perverse :
- Vous êtes magnifique mademoiselle qu'elle est votre nom ?
- Je ne parle pas à des pervers comme vous ! dit-elle en passent à côté de lui.
- Enchantée je m'appelle Saori je suis la princesse de se royaume veuillez excusez le comportement de mon frère il n'a parfois pas toute sa tête ! dit-elle en me souriant.
- Eh je t'entends tu sais !
- La ferme je tu n'es pas parlée ! dit-elle en le fixant.
Il baisse la tête en mode désolée pas taper puis je dis en souriant aussi :
- Enchantée aussi je m'appelle Monkey D sora !
- Tu es la fille de Monkey D Luffy mon dieu soyons amie !
Elle me tant sa main avec des yeux qui pétillent cette fille est vraiment étrange ! je souris nerveusement puis lui tant les mains qu'elle serre comme une dératée puis je regarde derrière elle ; Shiki la regarde avec des cœurs a la place des yeux je le voyez pas aussi chelous !
- Venez avec moi je vais vous présenter à mon père ! dit-elle en me tirant.
- J'arrive tout de suite belle demoiselle dit Shiki en la suivent de prés.
VOUS LISEZ
One Piece 2
FanfictionVoici la suite de One piece juste après que Luffy est devenue Roi des pirates ! Nous allons suivre l'aventure de la petite sora âgé de 17 ans ( enfin petite façons de parlé bien sur xD ) , qui va crée un équipage et partir avec eux a la découver...