Chapitre 7 - Le couloir

579 38 13
                                    

????: ET C'EST LE MOMENT DE SORTIR MAINTENANT !!

LIA: Euh... Chae va ouvrir !

CHAEWON: Pourquoi mooiii? !

- Oh, c'est bon, arrêtez, j'y vais !

Je m'avance alors lentement vers la porte. Rappelle moi pourquoi j'ai cédé ?

Je me tourne alors une dernière fois vers elles avant d'ouvrir définitivement la porte.

????: Oh, euh... désolé je me suis trompé de chambre je crois. Ca fait longtemps que vous êtes restée là-dedans ?

Un garçon qui semble... gentil.

Je regarde alors autour et derrière lui, un couloir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde alors autour et derrière lui, un couloir... Un foutoir plutôt... Plein de personnes rassemblées, filles et garçons qui se parlent et s'agitent.

- Euh, vous faites quoi là-dehors au juste ?

Les filles, alors, se précipite derrière moi pour regarder.

????: Ah vous êtes 4... Comme nous tous quand on a été placés dans les chambres, mais ça a vite viré à la catastrophe quand on s'est rendu compte que les portes étaient ouvertes.

LIA: La porte pendant tout ce temps était... ouverte ?

SAKURA: Oh, mais on est trop bête !

- Ça c'est clair...

CHAEWON: Hé !

????: Bon bah, moi je crois que je vais y aller...

CHAE/LIA/SARURA et MOI : NON !!

????: Ah ok...

CHAEWON: Tu t'appelles comment ? ?

Dit t'elle avec un sourire bêta.

????: Felix.

- Et bien enchanté Felix mais on fout quoi tous comme ça, dans ce foutoir ? Avec ces gens dans les couloirs...

FELIX: Et bien on est tous pareilles, on a tous vécu la même chose. Comme vous, on attend l'heure.

J'en étais sûr, il y a plusieurs salles noires.

- Et après il va se passer quoi ?

FELIX: Ils vont sûrement ouvrir les 2 portes au fond du couloir.

Il me les montre du doigts. Et on se tourne toutes les trois vers celle-ci. Elles sont trois sur mon dos, je perds l'équilibre et on tombe toutes les trois de l'autre côté de la frontière.

Le sol est tellement dur quand on t'écrase !

FELIX: Oh ca va ?

- Oui, t'inquiète, je suis juste en train d'étouffer.

Elles se lèvent vite fait et Sakura me tend la main. Je la prend bien volontiers et me redresse.

FELIX: Bon j'y vais, je n'ai toujours pas trouvé mes amis.

- Oui, au revoir.

CHAEWON: Saluuuut~

FELIX: *rire* Oui, salut !

Et il part vers je ne sais où dans cette foule.

Puis Sakura reste figer et trouve une personne qui lui est familière.

SAKURA: Oh Eunchae !

Et elle se précipite, elle aussi, dans la foule. Une par une, elles me laisse, seule.

Je décide alors de me diriger vers la porte qui se trouve à ma droite.

J'allume mon téléphone pour faire passer les temps et je vois pleins d'appels manquer de Jiyeo et Dae-ho.
Ils vont me bombarder de questions, je les appellerai plus tard.

Je regarde l'heure sur mon téléphone.

- Oh, il est 10:00.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Je suis désolé si le chapitre est un peu court aujourd'hui, j'ai eu une journée chargée ;-;
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

𝗬𝗼𝘂 𝗮𝗴𝗮𝗶𝗻 | YANG JEONGINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant