Chapitre 30 - Papillon de nuit

391 32 60
                                    

JEONGIN: Pourquoi tu réponds pas à mes messages ?

Je me fige et l'on se regarde quelque seconde encore sans rien dire.

Je remarque alors qu'il me tient encore contre lui, ses bras autours de mon corps.

J'essaye alors de m'en défaire en reculant petit à petit.

- Euuuh...

Mais je marche sur un endroit qui m'est complètement inconnu, de jour comme de nuit.

J'allais perdre l'équilibre...

Mais Jeongin se rapproche rapidement vers moi pour me rattraper.

On se regarde un instant sans rien dire, encore très proche puis Jeongin souri et laisse sortir un léger rire, il me lâche.

JEONGIN: T'es vraiment pas douée !

- Comment ça ? C'est toi qui... Aish...

Il rigole et son sourire rayonne encore plus, je ne rigole pas, je me contente d'être totalement envoûter par son sourire, mon regard reste fixer sur cette partie de son visage.

Son sourire s'arrête complètement, je remonte alors mes yeux sur son regard.

JEONGIN: Bouh ! J'te dérange peut-être ?

- Non je...

Il pose sa main sur ma tête en me souriant puis il commence à partir alors que je continue de le regarder bêtement.

Il se retourne et voit que je n'avais pas bougé.

Il revient alors sur ses pas et me tire par le bras.

☆☆☆

- On va où ?

JEONGIN: Tu verras.

On sort alors en dehors du bâtiment, dans la cour de l'établissement sans se faire choper bien sûr.

Il m'emmène dans un petit endroit isolé où le vent est doux et où le bruit de la nature nous berce.

On s'assoit dans l'herbe.

La nuit est tellement belle quand on est accompagné. Autrement, la solitude vient nous rendre visite.

On reste comme ça un instant puis je ferme les yeux et me laisse caresser par le vent frais.

Mais une caresse encore plus douce vient se poser comme un papillon sur mon visage.

J'ouvre les yeux lentement pour ne pas laisser s'enfuir ce papillon de nuit.

La main de Jeongin est si douce et apaisante.

JEONGIN: Tu n'as pas froid ?

Je n'ai encore rien dit qu'il enlève sa veste pour la poser sur mes épaules.

- Merci...

Il me regarde un instant dans les yeux puis les détache pour les poser sur ce ciel qui nous offre sa beauté pour une nuit.

Une très belle nuit.

Après un bon moment, mon corps se sent faible et la fatigue me fait bailler sans m'en rendre compte.

Cette journée était très longue et remplie de beaucoup de sentiments.

À cela, Jeongin se lève et me tend sa main.

JEONGIN: Je te ramène à ta chambre.

Je la regarde et la prends sans même réfléchir, mon cœur s'étant rempli de confiance envers lui.

Je sais qu'à partir de maintenant, je peux compter sur lui.

☆☆☆

Le trajet jusqu'à ma chambre avait été silencieux mais tellement paisible.

Arrivée devant ma porte, il s'arrête est se rapproche de moi pour me prendre dans ses bras sécurisant et réconfortant.

JEONGIN: Tu m'avais manquer...

Après quelques instants dans ce cocon, il me lâche et me sort un grand sourire.

JEONGIN: Repose toi bien. On se retrouve demain.

- Oui, à demain...

J'ouvre la porte et rentre après lui avoir adresser un dernier au revoir de la main.

La porte fermée, je me laisse m'écrouler sur mon lit, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais recommencer mes crises de surexcitation mais l'environnement m'en empêcher.

Il n'empêche que mon cœur bat encore fort, mes pensées ne pouvant s'arrêter de rêver et le sourire sur mon visage ne voulant s'effacer.

Je rentre sous ma couverture.

Mais, comment dormir après ça ?

𝗬𝗼𝘂 𝗮𝗴𝗮𝗶𝗻 | YANG JEONGINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant