Nous y voilà.
Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas eu de nouvelles de Jeongin et je continue d'espérer qu'il revienne à temps.
J'ai passé un mois à bosser la danse toute seule, je ne suis pas sûre de la perfection des pas et je n'ai jamais dansé avec mon partenaire.
Le spectacle est ce soir et je me trouve dans la salle de répétition en maillot en train de regarder le vide.
???: Lève les bras, je vais mesurer ta taille.
J'obéis bêtement. Je suis beaucoup trop occupée à penser à autre chose pendant qu'on prend sur moi les mesures pour la vérification des costumes de ce soir.
????: T/PPPPP!!
Je lève la tête par peur.
- Oui Monsieur...?
LE PROFESSEUR: Où est Jeongin?! Ça fait 1 mois que tu me dis qu'il va revenir!
- Il va venir, vraiment... On a répété... Et...
???: Monsieur y a Heeseung qui-
PROFESSEUR: QUOI ENCORE?!
Je sursaute, choquée de cette rage. Le professeur de danse a l'air tout autant stressé que nous.
Il ne me laisse pas m'en remettre qu'il se retourne vers moi.
PROFESSEUR: Tu as intérêt de ne pas avoir menti, je le veux ce soir sur scène!
Il part sur cette fin de phrase, me laissant la boule au ventre.
Dans quoi je me suis embarquée...
☆☆☆
La suite de la journée est toute aussi fatigante, entre la préparation intensive du spectacle et le stress...
Je commence à douter...
Plus les heures passent, plus l'incertitude m'envahit.
Et s'il ne venait pas?
Je me tape la tête et la baisse en soufflant.
Comment est-ce que j'ai pu croire qu'il viendrait à temps?
Pourquoi je suis aussi naïve?!
Je serre les dents.
Je ne peux plus faire demi-tour maintenant...
Le spectacle est à 21h, il est 19h30.
Je n'ai pas vu les garçons de toute la journée.
J'ai donc passé la journée seule.
Me voilà maintenant assise dans un coin des coulisses à essayer de manger un sandwich que je regarde avec dégoût depuis tout à l'heure.
Je suis à presque rien du malaise mais mon estomac ne veut rien avaler.
Je me force à prendre un croc mais une fille vient me déranger à ce moment précis où mes dents sont enfoncées dans le pain plutôt moelleux.
C'est la fille qui était en duo avec Jeongin au cours de visuel.
???: T/P ? Le prof t'appelle, il est vraiment pas content.
Mes yeux s'écarquillent et je failli m'étouffer en me levant aussi vite.
Mais je ne sais pas où le professeur se trouve alors je me tourne vers la fille qui me pointe du doigts la porte du fond.
- Merci.
J'accoure, me précipitant vers la porte et entre dedans sans hésiter.
Mais mes yeux plongent dans le noir et la serrure se ferme derrière moi.
VOUS LISEZ
𝗬𝗼𝘂 𝗮𝗴𝗮𝗶𝗻 | YANG JEONGIN
FanfictionQuitter ton paradis pour atterrir dans la sombre réalité du monde. Devenir k-pop idole, un rêve dur à réaliser. Quelles épreuves devras-tu franchir pour y parvenir ? Ce mystérieux jeune homme, le retrouveras-tu ? Il a su dire les bons mots, mais éta...