T/P, je suis désolé mais c'est pas vraiment moi le gars que t'as rencontré dans le sous-sol, j'en ai juste entendu parler et je m'en suis servit pour me rapprocher de toi. Maintenant, j'ai des problèmes et je m'en veux. J'espère que tu pourras me pardonner.
Je ne peux pas arrêter de lire et relire ce message.
À croire qu'il m'étonne, et pourtant...
Je savais que ce n'était pas lui. Il a beau être génial, il ne peut pas lui arriver à la cheville.
Son sourire ne lui ressemble pas et je me sens bien avec Ni-ki. Contrairement à lui, on je sentais mon rythme cardiaque augmenter et descendre dans ses bras.
Du moins, ça fait une affaire de résolue. Mais Minho semble en savoir plus que moi...
Le vibreur de mon téléphone me fait sortir de mes pensées.
Jiyeo...
Je décroche vite et me dirige vers la salle de bain comme si ma vie était en jeux.
- Allô... ?
JIYEO: COMMENT ÇA TU RÉPONDS À CETTE ABRUTI DE DAE-HO MAIS PAS À MOI ?!
- Je suis contente que tu appelles ! J'ai tellement de choses à te raconter !
JIYEO: Oh vraiment ?
- Oui !
JIYEO: Dit moi tout dans les moindre détails !
Et c'est là que commence un de ces appelles sans fin entre deux meilleures amies.
Sans même s'en rendre compte, on a passé toute la nuit à parler et le soleil a bien eut le temps de se lever.
TOC TOC
???: T/P, tu t'es levée à quelle heure pour rentrer dans la salle de bain avant tout le monde ?
- Euuh... Jiyeo je raccroche...
JIYEO: Bye bye ma puce au sucre !
- Byyeee
J'ouvre la porte avant de découvrir Yujin en zombie.
- Je me préparerai après finalement...
Je pars m'installer à table où toutes les filles sont réunies pour un petit déjeuner.
REI: Salut !
- Bonjour tout le monde !
Je m'assois tandis qu'elles semblent concentrées à débattre les unes les autres.
- Vous parlez de quoi ?
LIZ: De Kai bien évidemment !
- C'est qui Kai ?
Les filles semblent tout de suite choquées de mon incompréhension.
LEESEO: T/P... Kai... notre surveillant référant.
- Ah, il s'appelle Kai ? Je savais pas.
LIZ: Ignorante ! Es-tu folle ?
- Pas que je sache...
YUJIN: Laisse tomber, c'est plutôt elles qui sont folles.
LEESEO: Je l'avoue, je suis folle de Kai mais il est tellement beau et gentil...
Je rigole tandis que Gaeul vient nous couper pour me dire que la salle de bain est de nouveau libre.
Je pars donc prendre une douche et me lave rapidement. Aujourd'hui, j'opte pour la simplicité.
VOUS LISEZ
𝗬𝗼𝘂 𝗮𝗴𝗮𝗶𝗻 | YANG JEONGIN
ФанфикQuitter ton paradis pour atterrir dans la sombre réalité du monde. Devenir k-pop idole, un rêve dur à réaliser. Quelles épreuves devras-tu franchir pour y parvenir ? Ce mystérieux jeune homme, le retrouveras-tu ? Il a su dire les bons mots, mais éta...