- Eeeuuh... non... je... je passe mon tour !
HYNJIN: Mais personne ne veut le prendre ton tour !
Je les regarde tous attentifs, leur regard sur ma pauvre présence...
Je baisse la tête et souffle.
Bon bah je vais devoir jouer...- Vérité...
MINHO: Quoi ?
HYNJIN: On a pas entendu !
CHAEWON: J'crois elle a dit Action !
- NON !
Ils se tournent vers moi sauf Jeongin qui ne m'a pas quitté du regard.
JEONGIN: Elle a dit vérité.
FELIX: Ah il faut chercher une vérité alors...
Je me tourne vers Jeongin et lui murmure un "Merci", il me fait un de ses grands sourires si chaleureux.
SAKURA: T/P, j'crois tu vas souffrir après les avoir traités d'imbéciles.
- Mais...
Ils vont m'exterminer...
JEONGIN: Mais non, ne t'inquiète pas, on est là pour s'amuser !
Je me tourne vers lui, il lit dans mes pensées ? Je penche la tête en le regardant, curieuse.
- Alors pourquoi tu n'as pas l'air de t'amuser ?
Il relève les yeux vers moi, ses yeux sont tellement captivant, comme s'il essai de m'envoyer un message.
Il se tourne légèrement mais rapidement pour ne plus me regarder dans les yeux, comme si ses yeux allait se livrer s'il m'aurait regardé plus.JEONGIN: J'ai besoin de me rafraîchir, où est la salle de bain s'il te plaît ?
- Ah euh oui... en haut au fond du couloir à droite. Je peux te montrer si...
JEONGIN: Non. Merci ça ira.
- D'accord
Il se lève et part sans même me regarder une seule fois.
Et ce que j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ?
Je lui ai fait peur ?
Ce moment était tellement... gênant après que ses yeux...
Oh je dois aller m'excuser et lui demander si ça va.- J'arrive, chercher ma vérité pendant ce temps.
MINHO: Compte sur nous.
LIA: Tu vas où ?!
- Voir si Jeongin va bien...
FELIX: Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ?
- Non... j'arrive !
Je pars vite le rejoindre dans la salle de bain.
La porte est fermée.
Dois-je faire demi-tour ?
J'allais le faire quand une pulsion qui veut nous rapprocher me dit de faire le contraire.
Je toque à la porte.- Jeongin? Je peux entrer..?
Aucune réponse. Je décide d'ouvrir délicatement la porte pour voir ce qu'il se passe et si Jeongin allait bien...
Je passe ma tête entre la porte ouverte pour voir.
Jeongin est devant le miroir et a les mains posées sur les deux extrémités de l'évier avec la tête légèrement mouiller et baisser.
Je rentre et ferme la porte derrière moi, il ne va vraiment pas bien...
Je me rapproche de lui un peu apeurée, j'ai ce sentiment qu'il va me rejeté.
Je pose ma main sur son épaule légèrement et délicatement.- Jeongin... ça va?
Sa respiration devient de plus en plus forte et la mienne aussi bizarrement...
JEONGIN: Lâche moi...
- ... Quoi?
Il enlève brusquement et violemment ma main de son épaule.
JEONGIN: Je t'ai dit de me lâcher !
Il me regarde, avec un visage expressif et en colère.
Il tient mon poignet et me le serre de plus en plus fort.- Je suis désolé...
Je baisse la tête, pétrifiée.
- Je suis vraiment désolé... je...
Il relâche totalement sa main et ne serre plus mon poignée.
- Je suis venue parce que j'ai vu que ça n'allaient pas et...
Il souffle et relâche ses épaules tout en tenant mon poignet.
JEONGIN: Tu ne sais pas ce que c'est de perdre une personne qui t'es chère...
Je mords ma lèvre et rebaisse la tête.
- Si je sais...
JEONGIN: Mais tu n'en as aucune idée !
Ce sentir seul comme si on l'avait toujours été alors que c'est faux ! Ne plus pouvoir vivre comme si sa présence t'avais montré ce qu'était vraiment vivre ! Ce vide immense qui s'installe dans ton cœur ! TU NE PEUX PAS COMPRENDRE !Je sursaute. On se fixe dans les yeux et sa main se referme plus fort au fur et à mesure.
Une larme coule de mon visage.Voyant ma larme couler, son visage se détend, sa main me relâche de plus en plus et son visage devient triste.
Il lâche alors ma main et baisse la tête.
JEONGIN: Sort s'il te plaît...
Je le regarde un instant, une deuxième larme coule et je sors le cœur lourd.
Je peux te comprendre Jeongin...
Je pars la tête baissée en regardant mon poignet qui est tout rouge.
Je ne le pensais pas comme ça.Je descends les escaliers et arrive au salon, tout le monde me regardent.
FELIX: Qui y a t-il ?
Je ne réponds pas, toujours la tête baissée en tenant mon poignet douloureux.
HYUNJIN: Où est Jeongin ?
LIA: Et ton poignet... ça va pas ?
Une larme coule de mon visage, je ne l'ai pas aider en venant, j'ai même empiré les choses...
Minho et Felix se regardent, choqués.
HYUNJIN: Me dites pas qu'il...
FELIX: Allons voir.
MINHO: Attendez nous pour continuer le jeu, on arrive.
Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Il partent tous en haut, montant les escaliers.
Les filles, elles, me regardent toute aussi curieuse.
Lia prend un air plus énervé.LIA: Il c'est passé quoi avec Jeongin ?!
Je la regarde, mes yeux humides.
- Mais... je ne sais pas... je voulais juste...
CHAEWON: Mais qu'est ce que tu as fait T/P...
Les larmes se multiplient sur mon visage, ma voix devient toute faible.
- Mais je n'ai rien fait...
La nuit commence à tomber et les fenêtres ouverte font rentrer des ombres effrayante qui me font frissonner.
Un gros orage éclate et je crie sous la surprise. Je pose brusquement mes mains sur mes oreilles et me mets en boule par terre.
Un autre encore plus fort éclate et me fait frissonner, j'augmente la force sur mes oreilles et les larmes me montent.♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Bah alors qu'est ce qui arrive à notre petit Jeongin? 😕
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
𝗬𝗼𝘂 𝗮𝗴𝗮𝗶𝗻 | YANG JEONGIN
FanfictionQuitter ton paradis pour atterrir dans la sombre réalité du monde. Devenir k-pop idole, un rêve dur à réaliser. Quelles épreuves devras-tu franchir pour y parvenir ? Ce mystérieux jeune homme, le retrouveras-tu ? Il a su dire les bons mots, mais éta...