(À L'AVANCE 😁)
- Allô Seungmin? C'est toujours bon pour ce soir? Vous tardez quand même...
SEUNGMIN: T/P... désolé mais on peut pas venir, on est coincé-
Vu ce que je vois, je n'écoute même plus ce que dit Seungmin, sans le vouloir.
Jeongin qui sort de la chambre, costard, cravate et Champagne à la main.
Ma bouche est grande ouverte devant Jeongin qui a un sourire, ravi de l'effet qu'il me fait.
Non T/P reprends toi, c'est pas le moment!
Je me tourne pour éviter de voir Jeongin plus longtemps et retourne à la discussion que je tenais au téléphone.
- Comment ça vous êtes coincés ?! Coincés avec un billet de trente euros de Jeongin ?!
SEUNGMIN: Euuuh... J'te passe Minho. brrrfffgggtyjjkk
- Seungmin ?
MINHO: Allô ?
- Minho? Tu peux m'expliquer ce qui se passe?!
MINHO: J'ai rien à dire, t'as tout compris alors maintenant tu profites de ta soirée, petite soirée entre amoureux, cadeaux ! C'était pas mon idée... Aller! Bye bye~
*il raccroche*Wow
Je reprends mes esprits avant de me retourner vers Jeongin, toute souriante.
- On la commence cette soirée ?
Jeongin, tout content, se remet à sourire et la suite de la soirée se passe.
Une soirée romantique qui c'est poursuit dans une valse.
Pour l'occasion, je me suis habillée d'une petite robe noire qui s'accorde, comme par hasard, très bien avec le costume de Jeongin.
Dans cette danse, je me laisse guider.
Je pose mes bras autour de son coup tandis qu'il prend mes hanches délicatement.Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux, sa présence et sa douceur me berçent.
Mon esprit voyage entre toutes mes pensées:
J'ai passé une après midi shopping avec Lia cette semaine! On a beaucoup parlé.
Sa sincérité ma soulagée et la confiance est revenue entre nous.
Le trio est de retour !Qu'en t'à Ni-ki, ses excuses on étaient faites et il m'a partagé son bonheur avec Lia. Je suis heureuse pour eux et pour Jiyeo et Dae-ho aussi! C'était sûr qu'ils allaient finir ensemble !
Qu'en t'à mon emploi du temps d'idole, il est très bien adaptaté à celui de Jeongin tandis que notre amour a été révélé depuis ce spectacle sur scène avec ce baiser...
Je peux dire que j'ai réalisé mon rêve.
De plus, je suis bien entourée, avec les garçons on s'ennuie jamais et je retourne voir mes parents toutes les deux semaines ! Papi est fier de moi et aime bien Jeongin, fin je crois, car papa aime beaucoup le taquiner aussi.
Je peux dire que je suis heureuse !
L'horloge tourne et les minutes aussi
5!
4!
3!
2!
1!
BANGCHAN: BONNE ANNÉE !!!!
Je me tourne vers la voix et vois tout le monde mais TOUT le monde entrer par la porte d'entrée.
PAPI: Les raviolis sont encore tout chaud!
Les larmes coulent alors que je me tourne vers Jeongin.
- Alors toi!
Je prends sa tête entre mes mains et l'embrasse follement pendant que j'entends les applaudissements autour, comme notre premier baiser...
Une bonne année s'annonce !
VOUS LISEZ
𝗬𝗼𝘂 𝗮𝗴𝗮𝗶𝗻 | YANG JEONGIN
FanficQuitter ton paradis pour atterrir dans la sombre réalité du monde. Devenir k-pop idole, un rêve dur à réaliser. Quelles épreuves devras-tu franchir pour y parvenir ? Ce mystérieux jeune homme, le retrouveras-tu ? Il a su dire les bons mots, mais éta...