Chapitre 25 - Regrets

431 83 25
                                    

Je me trouve maintenant dans le train du retour, ce moment que j'attendais tant...

Ces au revoir... C'était ma décision.

°.•.°.•.•..•

Sunoo prend une tête toute triste quand le sujet s'évoque.

SUNOO: Tu es obligée de repartir ?

Tout le monde me regardent, triste eux aussi que je parte.

- Je... je suis vraiment désolé mais je sais que c'est une ville dans laquelle je ne pourrais pas rester, j'ai perdu tout bon souvenir...

HAN: Mais tu t'es bien amusée avec nous non ?

- Oui mais... on va dire qu'il y a des souvenirs douloureux qui prennent le dessus...

°.•.°.•.•..•

Et maintenant me voilà assise sur un siège qui m'éloigne de plus en plus de ce qu'étaient mes amis...

Mais cette décision n'a rien avoir avec eux, c'est lui...

Ce séjour était rempli de peur, de douleur, de pleures, de solitude, de regrets, de nostalgie et mon cœur n'arrivait pas à le supporter.

D'accord, il y avait aussi des bons moments, de rires, de joie et d'amitiés mais sont il égal à ce qui m'ont brisés ?

Non.

Je sais que pendant ces derniers jours, mes pensées avaient un peu repoussé la douleur et le manque mais... il... me manque.

Pendant ce séjour, je n'ai fait que sauter dans toutes les émotions, la peur, le réconfort, l'incompréhension, le manque, les rires et la douleur...

La douleur ?

Et Jeongin... je ne savais pas où donner de la tête, il me faisait monter de nouveaux sentiments comme si c'était le début de quelque chose...

Mais...

°.•.°.•.•..•

JEONGIN: Pourquoi est-ce que tu avais l'air aussi mal quand je suis venu te chercher dans le garage? Tu pleurais et tu as carrément fait une crise d'angoisse et tombais dans les pommes...

Je reste silencieuse un instant, il me regarde avec des yeux doux mais d'une puissance intimidante.

- Je...

JEONGIN: Je pense que tu es tombée dans les pommes à cause du manque de forme, nous n'avons pas manger ce midi.

Je baisse la tête.

- Oui ça doit être ça...

JEONGIN: Mais la crise d'angoisse ? D'où ça viens ? Ne me dit pas que tu as peur du noir.

Je déteste mentir...

- Je veux juste rentrer chez moi...

Je ne relève pas la tête. Un blanc de réflexion se fait sentir.

JEONGIN: C'est ton choix.
Il se lève et je relève la tête. Il a une tête neutre.

JEONGIN: Je rentre chez moi, si tu as besoin de quelque chose, demande mon numéro a Minho.

Il part sans se retourner, la porte claque et je me retrouve de nouveau seule.

°.•.°.•.•..•

A beaucoup de moments, Jeongin me faisait... peur.

Je ne l'aime pas.

J'ai ressenti beaucoup trop de sentiments pour une autre personne et je n'arrive pas à l'oublier.

Son regard avec beaucoup de colère, je n'arrive pas à voir ce qu'il se cache derrière.

Tout ces regards étaient seulement... dut à notre amitié qui est juste gênante, en tout cas je n'ai rien ressenti.

Voilà...

Et puis Lia... je pense qu'ils se passe quelque chose entre eux, Jeongin doit sûrement l'aimer.

D'ailleurs après que je sois sorti du garage et que j'ai rigolé avec les garçons, les filles et moi ne nous sommes plus parler, leurs au revoir étaient froid et Jeongin ne voulait pas me dire au revoir alors il est partit avant mon départ.

Ce n'est maintenant qu'un souvenir...

Tout ça montre que j'ai bien fait de partir, cette ville n'est pas faite pour moi et mes amis là bas ne sont pas indispensable, enfin... je l'espère.

Maintenant, j'ai juste besoin de retrouvé ma famille et mes vrai amis.

J'ai hâte de tout raconté à Jiyeo, elle m'a tellement manqué !

Je ne regrette pas ce départ.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Salut
C'est le week-end !
Donc comme vous le savez, vous aurez droit à un chapitre plus long demain 😉
En attendant, bonne soirée à tous.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡






























♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ATTENDS !!!



Oublie pas de mettre une étoile

👇☆😁

𝗬𝗼𝘂 𝗮𝗴𝗮𝗶𝗻 | YANG JEONGINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant