Chapitre 34 - Pas toi...

355 29 160
                                    

FELIX: Vous savez... Chae veut pas que je reste si y a T/P...

Je baisse la tête à l'entente de cette phrase.

Jeongin passe son bras dans mon dos et me rapproche de lui.

JEONGIN: Pourquoi elle ne veut pas ?

Il parle à Felix alors que je me sens mieux près de lui.

FELIX: Je ne sais pas mais depuis que T/P est arrivée elle m'a prévenu sinon elle me quitte.

Je lève la tête.

- Ah tu es en couple avec Chae ?!

FELIX: Oui.

- Félicitation !

FELIX: Merci.

Après un instant où je sens que tout est de ma faute, Felix me voit et prend la parole.

FELIX: Je suis vraiment désolé... En tout cas sache que je suis ravi de te revoir !

Il me fait un sourire qui ne trompe pas, je lui rends l'appareil.

Puis il part alors que mon cœur se sent désolé pour lui, peut-être que si je n'étais pas revenue, tout irait encore bien dans son couple...

C'est de ma faute.

SUNGHOON: Bon on y va ? J'ai faim moi !

SUNOO: Sais-tu faire d'autre chose que te plaindre ?

SUNGHOON: Oui, manger.

Tout le monde rigole et moi aussi.

Ils commencent à partir et Jeongin me prend la main sans rien dire.

On marche alors que je fais des allers retours avec mon regard sur nos mains et le sol.

Heureusement que nous sommes un peu plus derrière des garçons parce que s'ils nous voyaient...

Je me sens pas bien là...

JEONGIN: T/P ça va ?

J'avais beugé sur nos mains.

JEONGIN: Ah... Je me suis dit que je devais te donner un petit coup de pouce en te donnant la main pour avancer, j'ai bien remarqué que ça t'avait touché tout à l'heure.

- Merci Jeongin...

HYUNJIN: On est arriv... Oh c'est quoi ça ?!

On lève la tête alors que les garçons nous regardent avec des regards remplis de sous entendu.

HAN: Oouu ça se tient la main derrière...

SUNOO: Vous êtes namoureux ???

MINHO: Beurk !

Je décide d'enlever par moi même ma main et je baisse ma tête qui doit être plus rouge que la façade du restaurant qui est très rouge.

☆☆☆

Quelques minutes après, nous sommes installés et nous avons commandé.

SUNOO: J'ai faaiimm !!

HYUNJIN: On vient juste de commander...

SUNOO: Justement.

HAN: Arrêtez de changer de sujet ! T/P et Jeongin, vous êtes en couple ?!

- Eeuuh...

JEONGIN: Non.

HAN: Ah d'accord...

Je suis un peu stupéfaite de sa réponse qui semble froide.

À vrai dire, qu'est ce que j'attendais...

Après ça, nous sommes servis et le repas se passe dans la joie et le rire alors que je pense à Felix...

☆☆☆

De retour à l'école, Jeongin est parti avec les garçons alors que je respire l'air frais dehors.

DRIIIIIIING

Oh non...

J'ouvre donc mon carnet et vois: cour de danse.

Je m'empresse surtout que je ne sais toujours pas me repérer dans cette fichu école...

407...
407...

Je ne sais clairement pas où je vais...

???: Excuse moi !

Je me retourne et vois un jeune homme essoufflé.

???: Nous sommes au même cour de danse, sais tu où es notre salle ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???: Nous sommes au même cour de danse, sais tu où es notre salle ?

- Eeuuh... pas exactement...

Il me sourit avec un léger rire.

???: Je m'en douter, suis moi !

- D'accord...

On marche dans les couloirs infinis alors qu'il fait la discussion.

???: Oh fait, moi c'est Ni-ki.

- Moi T/P, on est bientôt arrivés ?

NI-KI: Oui c'est juste ici.

On rentre et le cours commence, je n'ai toujours pas trouvé Jeongin, je passe vraiment ma vie à le chercher...

Ni-ki se rapproche de mon oreille pour me murmurer quelque chose.

NI-KI: Tu sais quoi ? Le prof, la semaine dernière, je l'ai vu se prendre un râteau par la bibliothécaire. Il avait acheté des roses et tout mais sa perruque c'est décalée de son crâne quand il lui parlait.

Un fou rire me prend.

Ni-ki à vraiment l'air sympa.

Puis je me rappelle que je n'ai toujours pas retrouver Jeongin, je me retourne pour voir où il est pendant que le professeur continue de parler.

Je le cherche du regard alors que je le vois me regarder avec un regard noir.

Oh non s'il te plaît... pas toi...

𝗬𝗼𝘂 𝗮𝗴𝗮𝗶𝗻 | YANG JEONGINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant