Est-ce que c'est ce que je veux ?
La foule est très bavarde et les avis sont variés.
" Écoutez, prenez votre temps pour y réfléchir. Les dossiers sont sur la table sur votre droite. Il nous faut vôtres signatures et la signature de vos parents si vous n'êtes pas majeur.
Les non majeurs ce sera un peu plus compliqué pour votre inscription. Mais on veut tous vos dossiers sans faute vendredi pour ceux qui veulent participer.
Et vous commencerez les cours officiellement lundi, vous recevrez plus d'informations pendant le week-end, comme votre classe et votre emploi du temps. Vos appartements vous seront présentés lundi donc préparez vos valises.
À vous de choisir votre avenir ! "
Et il s'arrête là.
Alors c'est à moi de choisir... Mes parents me suivront dans ce que je veux faire mais...
Qu'est-ce que je veux faire ?SUNOO: Hey T/P ! Ca va ?
- Euh, oui, désolé...
HAUT PARLEUR : VEUILLEZ RETOURNER DANS VOS CHAMBRES POUR RASSEMBLER VOS AFFAIRES ET RENTRER CHEZ VOUS. À LUNDI !
SUNGHOON: Ou pas...
SUNOO: Et pourquoi pas ? Ca peut être cool. Après tout, on est venu ici pour ça.
SUNGHOON: Je sais pas, je vais y réfléchir.
SUNOO: Et toi T/P ?
- Je ne sais pas encore.
Il fait alors une tête toute triste.
SUNOO: Alors c'est peut-être la dernière fois qu'on se voit ?
- Peut-être.
SUNOO: *sourit* Alors échangeons nos numéros !
Je rigole légèrement.
- *sourit* D'accord !
On se passe alors tous les deux nos numéros et Sunghoon nous regardent les mains dans les poches.
SUNOO: Et toi Sunghoon passe lui !
Sunghoon lève les yeux et me le passe également.
- Alors... A bientôt !
SUNOO: *sourit* A bientôt !!
SUNGHOON: À bientôt.
Je leurs souris une dernière fois et pars rejoindre ma chambre.
Arrivées devant la porte qui est ouverte, Chaewon me saute dessus.
CHAEWON: Le Felix de tout à l'heure, il était pas mal, tu trouves paaaas ?!?!
- Non, je trouve pas.
Je me détache d'elle avec un sourire qui rigole d'elle et pars vers mon lit pour prendre mon sac.
CHAEWON: Hé rigole pas de moi ! Je te rappelle que tu nous as pas encore raconté ce qui s'est passé avec le jeune homme dans la salle noire ! Peut-être qu'il existe pas finalement...
Je me retourne lentement vers elle avec un visage grave.
- Je vais te tuer !
Je me précipite sur elle.
CHAEWON: AAAAAaaaAAaaaaahhHH !!!
Une bagarre commence, moi sur son dos.
- Retire tout de suite ce que tu viens de dire !
LIA: Hé les filles calmez vous.
CHAEWON: Jamais !
- Court !
CHAEWON: AAAAAAAAAAAAHH !!
Je lui cours après dans tout le couloir jusqu'à ce qu'elle perde son souffle, alors je lui saute dessus. On tombe sur le sol et...
FELIX: Qu'est-ce que vous faites ?
On se regarde alors avec Chaewon et on se lève en vitesse en arrangeant nos cheveux.
- Euh, rien on... échange nos numéros!
CHAEWON: Oui oui, c'est ça !
On rigole nerveusement.
FELIX: Par terre ?
- Oui... d'ailleurs, tu pourrais passer ton numéro à Chaewon aussi !
Chaewon me donne alors un coup de coude très violent.
- Aïeeeuuh...
FELIX: Bien sûr.
Il sort son téléphone.
CHAEWON: Vraiment ?
FELIX : *sourit* Oui.
- Bon, je vous laisse, je dois aller préparer mon sac. A bientôt Felix !
FELIX: A bientôt !
Je pars alors vers la chambre et rassemble toutes mes affaires, je vais appeler mon frère pour qu'il vienne me chercher.
- Allô Jon-Suk.
JONG-SUK: Allô ma belle ! Ca va ? Pourquoi on a plus eu de nouvelles pendant 3 jours ??
- Je t'expliquerai tout. Tu peux venir me chercher s'il te plaît ?
JONG-SUK: J'arrive, envoie moi l'adresse.
- Oui, merci.
Et il raccroche.
SAKURA: Quoi Jong-Suk c'est ton frère ?! LEE JONG-SUK ???
- *rire* Comment tu sais que c'est mon frère ?
SAKURA: J'ai vu le nom du contact, mais... VRAIMENT ?!
- Oui.
SUKURA: INCROYABLE ! La chance !
Chaewon rentre alors surexciter avec un grand sourire au lèvre et se précipite sur moi pour me faire un câlin.
CHAEWON: Merci, t'es vraiment une super amie !
- De rien mais je te boude encore !
CHAEWON: Ah oui... Désolé... Faudra que tu nous racontes d'ailleurs !!
- Oui !
SAKURA: On se donne nos numéros alors ?
CHAEWON et MOI: Ouii !
SAKURA: Liaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
LIA: Quoooooiiii ?!
CHAEWON: ramène toi !
On se donne nos numéros, on se donne tous des petits noms drôles pour nos contacts.
On rigole pour la dernière fois, puis je leur dis au revoir.
On fait alors un grand câlin de groupe.
- Vous allez me manquer !
J'avais la larme à l'œil...
Je prends mon sac et leur fais un dernier mouvement de main comme au revoir avant de partir attendre mon frère devant le bâtiment.
J'en avais vécu des choses durant ces trois jours, mais finalement je n'ai fait que des bonnes rencontres et ce jeune homme... qui m'a protégé et a veillé sur moi... ou est-il ? Sa présence me manque...
Alors que j'étais devant le bâtiment à attendre, un garçon s'approche de moi.
????: Excuse moi, mais tu me dis quelqu'un...
VOUS LISEZ
𝗬𝗼𝘂 𝗮𝗴𝗮𝗶𝗻 | YANG JEONGIN
FanfictionQuitter ton paradis pour atterrir dans la sombre réalité du monde. Devenir k-pop idole, un rêve dur à réaliser. Quelles épreuves devras-tu franchir pour y parvenir ? Ce mystérieux jeune homme, le retrouveras-tu ? Il a su dire les bons mots, mais éta...