I

209 9 0
                                    

J'étais retenu, mes deux bras étaient tirés de chaque côtés pour ne pas que je ne puisse bouger, pendant que mon père détruisait ce que j'avais mis tant de temps à construire, la seule chose qui m'apportait la paix et le calme dans ce monde.

Mon père devant moi, détruisait mon nid...

Madara était dans l'encadrement de la porte, ça faisait un moment qu'il avait fermé les yeux pour ne plus voir le massacre que notre père m'infligeait. Pour ne plus voir mes larmes couler de mes yeux...

- Izuna, je ne te laisse plus le choix, je t'ai choisis un alpha et tu partiras demain.

Notre père partit de la pièce, suivi par les deux hommes qui me tenaient les bras, me laissant m'écrouler sur le sol, le coeur détruit, tout comme ma confiance et mon bien être intérieure.

Madara, vient me chercher, me souleva sans peine, puis m'apporta dans sa chambre où il me garda contre lui.

Beaucoup de choses que détenait mon nid, étaient des choses de Madara, des vêtements qu'il se faisait une joie de me donner, puis de les reprendre une fois l'odeur disparu, en échange avec d'autres vêtements qui eux détenaient toujours son odeur. Alors être dans sa chambre, dans ses bras, dans son odeur, me réchauffa le coeur.

- je suis désolé, je n'avais pas compris qu'il voulait détruire ton nid, pour te forcer à partir...

- au moins, il a visé juste pour me détruit la quasi totalité des liens qui me lies à ce lieux.

Il me caressa les cheveux en murmurant des choses, des choses que je ne pris pas là peine de comprendre, puisque je savais que ça n'avait aucun sens. Juste avant de tomber dans la totale inconscience, je dis quelque mots:

- je ne veux pas être séparé de toi, je veux te revoir, revenir dans tes bras, auprès de toi.

Il me fit un bisou sur le front, avant que je sombre dans un rêve, ou plutôt... Un cauchemar.

***

- Izuna! Hishiko m'a dit que tu t'étais enfuis pendant qu'il prenait sa douche! Non, mais tu sais combien de temps ça m'a pris pour te dégoter ce rendez-vous!?

- je n'en ai jamais voulu, que je saches.

- Izuna! Arrête de faire l'enfant, tu vieillis, un jour plus personne ne voudra d'un oméga incapable d'enfanter.

- j'ai bien hâte que ce jour arrivé, au moins là, je pourrai souffler un peu.

,;:;,

- Izuna? Mais que fais-tu ici? Ne devrais-tu pas être avec Harima?

- oui... Sans doute, mais il puait beaucoup trop, je n'ai pas put m'empêcher de m'enfuire, mon instinct me disait de ne pas rester là.

Mon père ne dit rien, il n'a fait que soupirer avant de repartir.

,;:;,

- Izuna j'en ai plus que ma claque que tu quittes toujours tes arrangements, ça fait trois ans, aucun oméga ne reste plus de trois ans, célibataire. Tu ne peux même pas te forcer un peu pour en apprécier un, comment je vais faire moi, hein!?

Je regardais mon père jouer avec l'arrêt de son nez, épuisé et énervé à la fois, son odeur tout comme son comportement le démontre.

C'est vrai, ça faisait déjà trois ans que je savais mon second sexe, j'avais désormais quinze ans et toujours aussi indiscipliné en ce qui concerne les unions arrangés.

- il te reste trois chances, je te donne trois chances pour que les trois prochains rendez-vous ce passent bien et quand plus tu en choisisses un des trois, sinon je ne te laisserai plus de choix.

Je soupire, encore... Maintenant les menaces.

,;:;,

- maître Tajima, nous l'avons retrouver!

Les trois rendez-vous étaient écoulés depuis une semaine, durant cette dite semaine, j'avais fugué dans la forêt pour ne plus avoir à subir mon père avec ce que je déteste le plus au monde, les arrangements d'union.

De force, ils me ramènent chez nous où à mon plus grand malheur, mon père en colère était au dessus de mon nid...

***

Madara était furieux à côté de moi, autour de la table.

- il n'ira pas chez nos ennemis,je vous l'interdit!

- ce n'est pas à toi d'en décider Madara!

Le ton commença à augmenter, tout comme la pression de l'air qui nous entourait, mais je n'en fit aucune remarque.

- l'oméga de la famille Senju viendra ici aussi, tu n'auras pas le temps de te rendre compte du départ de ton frère, compte sur moi.

- ne comptez pas là dessus! Je ne vous laisserai pas faire! Izuna appartient aux Uchiwa et seulement aux Uchiwa, il n'a pas à aller ailleurs!

- MADARA ÇA SUFFIT! TU FERMES TA GUEULE ET TU OBÉIS!

Je me suis fait écraser par l'aura de mon père, mais comme toujours, je ne dis rien, je ne me leva, une fois que mon père se rasseoit, puis les quitter et faire mes valises. Amenant beaucoup plus de choses de mon frère que de moi-même, plusieurs flacons de son parfum, histoire de me sentir un minimum à l'aise sur ce territoire ennemis.

- Izuna...

- ça ne fait rien, un oméga me remplacera, tu seras heureux avec lui, bien plus que tu ne pourras l'être avec moi.

- je ne veux pas.

- il te donnera une famille, de l'amour, il te donnera ce que tu as de besoin, ce que moi je ne peux pas t'offrir, et tu verras, tu finiras par aimer de petites choses anodines, qui finiront par devenir de grandes choses précieuses.

Je me retourne pour lui faire face, les larmes aux yeux, il accourt pour me prendre dans ses bras, il frotte douloureusement sa joue contre mes cheveux.

- j'aurai tant voulu que ça ne ce passe autrement.

J'hoche de la tête.

- et si tu n'en peux vraiment plus, mets le enceinte dès le début et tu deviendras le chef du clan.

- je sais...

Je ferma la boîte une fois tout mis à l'intérieur et dit bonne nuit à mon frère.

Je Ne Te Laisse Pas Le ChoixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant