VI

86 7 0
                                    

PDV Madara

Je partis une fois l'affaire arrangée avec mon paternel, nous n'avons pas réussi à rattraper le faucon avant qu'il n'arrive au Senju.

Je fus tellement épuisé de l'entendre chialer que je m'en alla à mon tour pour aller à mes quartiers, mais alors que j'allais rentrer dans ma chambre, je sentis dans la chambre d'Izuna une présence. Alors prêt à combattre j'ouvra la porte doucement.

Mes yeux s'arrêtèrent sur le corps endormi de l'oméga Senju, dans ce qui restait du nid de mon jeune frère. Je ne me suis même pas énervé, j'ai simplement baissé la tête un moment. Je sentais des phéromones de tristesse, elles ne venaient pas seulement de la pièce cette fois, elles venaient aussi de lui.

Une sensation de solitude intense et de rejet total. Je m'approcha de lui et finis par le soulever, doucement, pour ne pas le réveiller. J'ai l'impression que c'est un signe d'Izuna, pour me dire de un peu plus m'occuper de lui, enfin bon, je suis peut-être aussi en train de divaguer, qui sait.

Je le pose dans mon lit, une fois dans ma chambre. Je pris mes choses et alla prendre une douche, sans la salle de bain qui était reliée à ma chambre.

Je me demande comment se passe chez eux les arrangements d'union, est-ce qu'il y a des règles à respecter. Il avait parlé d'apprendre à se connaître? Combien de choses doit-on apprendre sur l'autre avant de pouvoir marqué l'autre?

Je soupire avant de sortir de la douche et une fois habiller, va à mon bureau remplir des documents, encore.

La nuit est tombée depuis bientôt cinq heures, les yeux commencent à me piquer, je souffle sur la bougie et me retourne pour me stopper tout juste après.

Je n'ai pas vraiment envie de dormir avec lui, malgré le fait que ça soit mon lit. Cependant ça ne me tentait pas plus de dormir sur la chaise ne de mon bureau, ni sur le sol...

Je rallume une bougie, puis partir de ma chambre avec. J'alla dans la sienne, on dit que c'est durant les chaleurs d'un oméga que celui-ci cré son nid, à bien me souvenir, c'est bien au début de celles-ci que Izuna avait fait le sien pour la première fois et ne la jamais détruit.

Mes sourcils se froncent, il n'y a rien, ni sur le lit, ni à côté, ni nulle part ailleurs dans la chambre, qu'est-ce que ça veut dire? Pourquoi n'y a-t-il rien?

Je souffla et retourna dans ma chambre, c'est peut-être pour ça que ses chaleurs se sont arrêtés, comme il disait, il n'était peut-être pas prêt, mais pensait l'être.

Je m'arrêta juste avant de souffler sur la bougie, le blanc bougeait, un peu, il plaçait les oreillers, et quelques couverture en forme arrondie dans mon lit...

Ses phéromones arrivent à mon nez, on aurait dit qu'il était un chaleur, mais pas complètement, c'est étrange...

Je me rapproche et me coucha à ses côtés, sans pour autant être trop proche, je ne touche à rien qui a pu être déplacé, ne voulant pas l'arrêté. Izuna l'avait fait à même ses chaleurs, peut-être que ça aussi dépend de chaque gens.

Je ferme les yeux, comptant bien dormir, vu la journée qu'annonce demain.

À peine ai-je tourné qu'un corps se colle au mien, une tête dans mon cou, tout comme des bras qui me le serra doucement. Son nez fut directement sur ma glande olfactive.

Alors que je sombrais dans l'inconscience, je mis mes bras autour de sa taille.

PDV Tobirama

Je respire une bonne odeur, une odeur encore jamais senti par moi, elle me rassure et me rend à l'aise. Je me sens bien, comme si tout mes doutes m'avait quitté en une seule fois.

J'ouvre les yeux pour voir que je n'étais plus dans la chambre au nid détruit, j'étais dans une chambre plus grande et plus solennel. Mais qui dans tout les cas, je ne la reconnaissait pas.
Je leva la tête pour voir un visage endormi paisiblement, un visage que je n'ai vu que deux fois, pourtant qui me fit me figer directement.
Mon corps est pratiquement dessus, mais qu'est-ce qui ce passe?

On se met à bouger, changer de position, dans laquelle je me retrouve en dessous lui sur moi et son nez sur ma glande olfactive.

Je regarde autour de moi et vois les oreillers et quelques dras en une légère forme ovale, non... Ne me dites pas que j'ai commencé à... À nicher ici...

Je me sens bien, c'est vrai, je me sens beaucoup mieux que dans ma chambre, c'est vrai, mais qu'est-ce qui me prends quand même de nicher, dans la chambre de l'alpha qui me demandait de rester loin de lui où je ne sais quoi?

Je mis mes mains dans ses cheveux, une fois que je commençais à me poser une tonne de questions. Pour arriver à une conclusion.
J'aime cette chambre, j'aime l'odeur et la sensation de protection.

Je souffla un peu, mais je ne me fais pas d'illusions je sais que je ne suis pas là bienvenue ici.

- Madara, tu dors encore? Tu as finis de remplir les documents que je t'avais donné?

Je l'entend grogner et resserrer sa prise sur ma taille, lorsque la porte s'ouvre.

- Madara, tu es réveillé?

Il s'arrête comme surpris, mais fronce les sourcils lorsque l'endormi tourne sa tête de barre.

- si tu veux profiter de l'accouplement avec ton oméga, ne vient pas me demander des documents à remplir.

- ne remets pas la faute sur moi, c'est toi qui me les a donné ceux-là.

J'entends un grognement au fond de sa gorge, mais je ne dis rien, ce n'est pas mon problème... Attends, il a dit: profiter de l'accouplement avec son oméga... Je me sens rougir et pas qu'un peu.

- va-t-en, je veux dormir.

Le plus vieux ne semble pas l'écouter et va chercher une pile de feuilles sur un bureau, avant de repartir d'où il venait.

Sans même que je n'ai le temps de me retourner, le noir était déjà rendormie profondément, me laissant encore seul avec une tonne de questions.

Je Ne Te Laisse Pas Le ChoixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant