PDV Izuna
Couché dans le nid d'Hashirama je ne fais rien, je me sens mal, j'ai l'impression que je ne sers plus à rien, j'ai l'impression... De l'avoir tué...
- Izu, ne t'en prends pas à toi, ce n'est pas de ta faute.
- Ce n'est certainement pas de la tienne. C'est pas toi qui l'a caché à l'autre...
Son cœur ne s'accélère pas, aucun doute prévenant de chez lui, une sérénité totale à propos que je lui ai caché ça... C'est quoi son problème!? Fais quelque chose! Énerve toi! Crie moi dessus!
Il monte sur le lit, face à moi, dans un calme olympien, il ouvre la bouche pour dire, ce que j'imagine être une connerie vue qu'il ne réagit pas.
Quand, sauvé par un cri auquel luna répond, le brun se tait, pour laisser place à un monstre à plume qui vient se poser sur l'épaule de mon amoureux. Je récupère le papier pendant que l'oiseau trop plumé regarde vraiment méchamment l'homme aux cheveux lisses. Durant, ma lecture je vois des gouttelettes de sang dégouliner des serres sur le torse dénudé de mon alpha.
- J'imagine que c'est ça que tu voulais m'annoncer, tu étais au courant et tu n'as absolument rien dit, rien fait qui ait changé dans notre habitude.
La colère commence à monter, ça fait des semaines que je me morfonds comme un dingue seul dans un lit, le brun à rapidement passer à autre chose. Je m'en suis voulu de ne pas lui avoir dit, de ne pas l'avoir montré, mais pour savoir qu'il le savait déjà, c'est moi qui est con ou c'est lui?
- Énerve toi pas, Izu... Ici, c'est comme ça... Je voulais te le dire, ici c'est...
- M'en fou, ce soir je dormirai dans une autre chambre, j'ai pas envie de voir ta tronche.
Je me lève, il essaye de me rattraper, mais c'est sans compter sur les deux oiseaux Senju qui l'en empêchent.
- Préparez moi une seconde chambre, et un bain aussi.
- Est-ce que monsieur est d'accord?
Depuis le corridor je lui jette un regard noir, il hoche de la tête, accompagnant ce geste par: tout ce qu'il demandera n'aura pas besoin de mon accord jusqu'à demain, outre le fait de partir, évidement.
Évidement...
Je suis la dame, me sentant sale de partout, du blanc partout, du doré et du bois aussi, ici ce n'est pas chez moi, je veux rentrer.
On me préviens que le bain sera près dans cinq minutes, ce que j'accepte. Arrachant un papier à la va vite de quelque part je me mets à écrire ma colère dessus.
Cher frère de cet alpha stupide, j'ai perdu mon bébé, à cause de votre père, imagine bien, il m'a surplombé de phéromones de menacent, si tu veux tout savoir, ensuite il m'a agressé de coups pendant de longues minutes, j'attendais mon bébé depuis cinq mois, putain.
Cet abrutis, m'a ensuite caché qu'il le savait depuis le début, j'ai paru fin à côté, puisque je lui ai caché tout du long.
Il n'aurait pas pu le dire simplement!? Je n'aurai pas eu l'air cave. Désormais je ne veux plus lui adresser la parole, ni a lui ni à toi.Aies une journée de merde comme mes dernières semaines.
Izuna Uchiwa
Je le fais mordre par Kyodai, qui directement fait le chemin en retour, m'enfermant dans la salle de bain puis dans le bain qui fait rougir ma peau, le silence est confortable.
PDV Tobirama
Quand je vois le gros oiseau revenir, je suis heureux, ça n'a pas pris trop de temps, quand j'ai essayé de le récupérer, j'ai perdu cette joie. Il s'était arrêté devant moi, il l'a lâché pour boire de l'eau, j'ai approché ma main, il a faillit me l'arracher en récupérant le papier dans sa patte, puis il a sauté jusqu'au lit pour le donner à Madara, tout en me regardant dans les yeux.
Franchement, volaille de malheur, je te déteste.
- Hum...
Du coin de l'heure je vois mon compagnon se redresser, il est furieux, je dû me boucher le nez pour ne pas faire totalement face à ses phéromones, ce n'est clairement pas bon pour le bébé.
- Madara... Le bébé...
Il me fixe de yeux que je n'aurai jamais cru faire face un jour, des yeux d'une bête qui veut la mort...
- Que se passe-t-il? Madara?
Il quitte brusquement la pièce, me laissent e plan avec le gros oiseau qui a ordre de me protéger...
J'ai plus l'impression que c'est LUI qui pourrait m'agresser entre tous.
Je vais dans le couloir, du moins la tête.
- Peut-on faire préparer un bain, s'il vous plaît.
- Bien sûr, on vous prépare ça tout de suite.
- Merci.
La fille me sourit avant de partir. Le volatile est vraiment terrifiant, Madara qu'est-ce qui t'a pris de me laisse avec une chose pareille...
Ils viennent et repartent sans un regard sur la grosse bête féroce qui est sur le lit.
- C'est près, monsieur.
- Merci beaucoup.
Une boule noire entre la première dans la pièce, je la suis en colère, pour qui il se prend?
Je le vois barbotter dans l'eau, paisiblement avant de s'enlèver et de se sécher comme un chien... J'ai de l'eau partout... Je le déteste.
Je ne veux même pas me déshabiller devant lui! Il fait beaucoup trop peur! Qu'est-ce que je fais? Je le mets à la porte? Non il va vouloir me tuer... Bon sang, une chance que l'on m'a dit d'éviter le stress...
Je me dévêts rapidement et va me cacher dans l'eau chaude.
VOUS LISEZ
Je Ne Te Laisse Pas Le Choix
Fiksi PenggemarPour une paix souhaitée, deux unions seront célébrées, bien qu'au détriment de quatres jeunes concernés. Madara Uchiwa Izuna Uchiwa Hashirama Senju Tobirama Senju Sans toi, je ne suis plus rien, sans toi... Je ne veux même pas penser qu'un seul jou...