XI

77 4 0
                                    

PDV Madara

J'arrive trop tard, il a déjà ouvert la porte, je suis finis, il ne voudra plus de moi dans la même chambre pensant que je ne suis qu'un agressif qui détruit tout, je ne pourrai plus trouver le sommeil et je reviendrai fou.

Pourquoi est-ce que je m'inquiète autant? Ce n'est pas moi... Qu'est-ce qui me prend?

Il ne dit rien en regardant de nouveau la chambre et en y entrant. Je vais le rejoindre des pas plus tard.

- qu'est-ce qui c'est passé ici?

Il se retourne vers moi qui avait déjà détourné la tête, ne voulant pas rencontrer son regard.

- Madara, pourquoi tout est comme ça?

Il s'approche de moi, je me laisse faire, pensant qu'il allait me frapper de colère à cause de la perte de son nid si précieux, mais rien de tel.

Il posa sa main douce sur ma joue pour me forcer à le regarder dans les yeux, ce que je fis.

- Madara, dit moi...

- je ne m'en souviens plus, ce que je sais c'est que j'étais en colère à cause du sommeil et quand je me suis rendu compte de ce que je faisais tout était déjà fini... J'ai essayé de réparer les dégâts...

Il me lâche pour aller toucher le truc que j'ai essayé de faire pour le nid hier, enfin ce matin très tôt.

- oui, je vois.

En refermant la porte derrière moi, je sens ses phéromones recommencer à montrer dans les airs, encore?

Je l'entends gémir dans mon dos, il était sur le sol, sans doute incapable de monter sur le lit d'un coup.

- Senju!

Je viens le mettre dans ce qui se veut être le lit et délicatement je réponds à ses phéromones.

- je ne te rejetterai pas, pas cette fois, je m'en veux trop.

L'embrassant dans le cou puis sur le torse après que je défais peu à peu le kimono de ma mère pour ne pas le brusquer lui ou le vieux vêtements.

- Mada... Dara...

Dans un acte doux je viens poser mes lèvres sur les siennes, non je ne te laisserai plus souffrir comme le jour de notre rencontre.

PDV Tobirama

Le soleil vient à peine de se coucher, mon alpha encore sur moi, en pleine action causé par mes chaleurs allait recommencer une nouvelle fois, mais on s'arrêta quand je vois sur le cadre de la fenêtre, l'aigle de ma famille.

- Qu'est-ce qu'il nous veut encore?

Du signe de main je  lui dis de venir me l'apporter.
Sous le regard noir de mon alpha, j'ouvre l'enveloppe et la lit.

Nous venons de finir l'union, et pourtant je n'en suis pas heureux des circonstances, mon oméga est gravement blessé, mais plus en danger de mort, c'était l'unique solution m'a-t-on dit...

Je sais que l'on l'aurait conclu d'un moment à l'autre... Mais j'aurais au moins cru qu'il serait conscient à ce moment-là.
S'il n'est pas conscient et qu'il ne peut pas bouger, qu'est-ce que je peux faire pour ne pas qu'il se sent seul, pour lui montrer que je l'aime?

J'ai besoin de tes conseils, mon frère, si tu veux bien me réécrire je t'en serais très reconnaissant.

Hashirama Senju

J'arrive à peine à lire le dernier paragraphe, car Madara exprimait son mécontentement en coups de bassin qui me fait littéralement tourner la tête.

- Madara...

- Tobirama? C'était long, je me suis senti seul.

Je monte les bras pour venir chercher mon alpha et venir le ramener à moi
Je l'entends grogner près de mon cou, je suis heureux qu'il aime ça, moi aussi je l'aime...

Après une nuit plutôt mouvementée, je daigne répondre à mon aîné.

Ce que je peux dire de mes expériences personnelles c'est que quoiqu'il arrive accepte le, toujours, et je crois que si tu reste simplement à ses côtés et lui montrer, par des gestes et des paroles que tu l'aimes, il sera heureux.

Prend soin de lui, rend le heureux.

Tobirama Senju

Madara vient m'entourer les hanches pour me tirer avec lui au lit, je remercie d'une carresse le faucon pour ensuite me plier au bon vouloir de mon amant.

- Vient dormir.

- J'arrive.

PDV Izuna

Je n'arrive pas à bouger, je ne vois rien et ne peut rien dire non plus, où suis-je...

Madara... Vient me chercher...

- Je reviens Izuna, je vais donner les documents à mon père et je reviens, je te le promets ce ne sera pas long.

Une source de chaleur s'installe sur mon front, j'ai l'impression que mon corps tendu par le stress vient de s'apaiser au contact.

- Monsieur Hashirama, monsieur votre père demande votre signature sur ces documents également.

- Merci... Je vous remets ceux-là alors, à remettre à mon père.

- Bien sûr.

J'entends un bruit d'objets lourds posés sur une table, puis le lit bouger.

- Izuna, j'espère que tu ne te sens pas seul, désolé pour tout...

Sa voix me donne des frissons que je ne connaissais pas. J'ai l'impression que je suis bien, entouré de tout son odeur et de sa voix.

- Je ne voulais pas te crier dessus l'autre jour... Mais comprend moi, je n'avais pas le choix, je ne voulais pas te perdre.

De quoi parle-t-il? Je m'inquiète de ce qu'il va s'ensuivre...

- Pourquoi ça devait t'arriver à toi, mon Izuna, être allergique au parfum de son propre frère...

Je sens mon cœur s'emballer, il a dit quoi là, je suis allergique à l'odeur de Madara?

Je Ne Te Laisse Pas Le ChoixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant