PDV Izuna
Madara n'a pas voulu me lâcher, tant bien même qu'il a délaissé son poste pour pouvoir m'accompagner dans le trajet pour me rendre sur le territoire Senju et jusqu'à la demeure du chef.
Le carrosse s'arrêta finalement, au bout de trois heures à attendre.
Mon frère descenda en premier, puis m'aida à descendre.
- j'imagine que tu es Izuna Uchiwa.
Mes yeux se posa furieusement sur l'homme à devant nous, il a un toupet en bol mais le reste des cheveux, un peu moins long que les miens.
- tu dois être le Senju que Izuna devra avoir?
L'homme semble surpris un moment avant d'hocher de la tête. Tout les deux on le dévisagea fortement, quand bien même il ne nous a rien fait, on lui en veut beaucoup.
- mais... Tu ne serais pas Madara Uchiwa, celui à qui, Tobirama Senju doit avoir?
- et alors?
Il semble inquiet, se qui me fait soupirer. Je pose ma tête sur son torse, le câlinant en prenant beaucoup de son odeur rassurante. Jamais plus je ne le verrai après ce jour... Jamais plus son odeur me rassurera dans ce territoire hostile.
- personne ne lui touchera, alors cesse tes phéromones.
Le brun surpris, mais ne fait pas taire ses phéromones pour autant.
- pour les Uchiwa les unions arrangés son très importantes, personne n'essayerai de voler l'oméga désigné à un alpha.
Mon frère joua avec mes cheveux, il les a toujours aimé, mes cheveux long comme les siens, un peu plus long que les siens, mais beaucoup moins épais.
Il hoche de la tête, puis fait taire ses phéromones, au moins, quel idiot.
Mon frère m'embrasse et me fait de doux yeux avant de retourner dans le carrosse, une fois ma valise de sortie.
Je regarde le carrosse s'éloigner et une fois hors de portée, je me retourne pour dévisager l'homme.
- suis moi, je vais te montrer tes appartements.
Je me mis à le suivre sans rien dire, mais me mets quand même sur mes gardes, beaucoup de personnes dégagent des phéromones de menaces en me voyant. J'aime pas ça.
Il s'arrêta devant une porte coulissante et me l'ouvre.
- pour le moment tu seras ici, mais on déplacera tes choses une fois les choses traité.
Sérieux, ici c'est comme ça que ça s'appelle, traité?
Je lui grogne après, le voyant sursauter, me fais sourire, bien que je le fais que lorsqu'il ne pouvais plus me voir.- alors, ils te plaisent? Je les ai choisis pour toi.
- hum?
- les couvertures, les meubles, la lingerie, et même que dans cette armoire, il y a plein de choses qui pourront te servir pour que tu puisses y faire ton nid.
Je ricanna. Faire un nouveau nid en sachant déjà qu'il ne pourra pas rester, il est stupide ou quoi?
- quelque chose te fais rire?
- oui, d'après toi, pourquoi faisons-nous un nid?
- hey bien, mon frère m'a dit que lui les faisait pour se rendre à l'aise dans un nouvel endroit.
- normalement, ce n'est pas ça du tout, même si on peut dire que chaque personne le fait pour sa raison personnelle. Normalement nous faisons un nid, parce que on est à l'aise avec l'endroit. Puis après ça tu oses me dire que je ferai un nid, jamais je ne serais ici chez moi, JAMAIS, alors ton foutu nid tu peux te le mettre où je pense.
Mes Sharingan se sont activés, mes phéromones hostiles aussi, je le vois reculer d'un pas, puis par la suite essayé de s'approcher. Mais je ne le laisse pas faire, je prends tout ce que je trouve pour le lui balancer dessus.
Il se couvra avec ses bras, mais continua à avancer.
- NE ME TOUCHE PAS!
Il s'arrête, puis me sourit, mon coeur battait très fort, ma colère était à son paroxysme.
- je ne te toucherais pas, tu seras le seul qui pourra faire le premier pas, alors cesse de lancer des choses, sinon tu pourrais finir par te blesser.
- et pourtant, l'union devra être traité.
- ho... Oui, puisque c'est quelque chose de politique, soit on nous demandera de nous mordre en public ou on viendra vérifier régulièrement que cela ait bien été fait.
- il n'y a rien de politique la dedans, ce n'est pas parce que l'on vous a donné un oméga des Uchiwa que cela veut forcément dire alliance.
Il acquiesce puis me sourit.
- en fait, c'est effectivement politique parce que je suis...
- dégage je ne veux plus te voir.
Il sursaute lorsque je lui ai coupé la parole, mais il me fait quand-même un signe de la main avant de quitter les lieux.
J'ouvre l'armoire où toutes les choses qui sont dedans sont pour faire un nid, je les enlève tous pour les jeter à d'autre endroit.
L'endroit est assez grand pour m'accueillir une fois que je suis replier sur moi, un vêtement de Madara entre mes mains et a mon nez.
Madara... Tu me manques déjà...
VOUS LISEZ
Je Ne Te Laisse Pas Le Choix
FanfictionPour une paix souhaitée, deux unions seront célébrées, bien qu'au détriment de quatres jeunes concernés. Madara Uchiwa Izuna Uchiwa Hashirama Senju Tobirama Senju Sans toi, je ne suis plus rien, sans toi... Je ne veux même pas penser qu'un seul jou...