XVIII

39 3 0
                                    

PDV Madara

Cet enfoiré, il va le payer. On ne frappe pas Izuna, on ne fait pas de cachotterie de cette trempe à mon frère!

J'ouvre violemment la porte de la chambre de mon partenaire qui se redresse gauchement dans son lit.

- Tobirama a accouché?

Je me retiens de toute mes forces de le frapper, après tout c'est de sa faute, c'est lui qui l'y a envoyé.

- Izuna a fait une fausse couche.

- Madara... Les fausses couches arrive à tout le monde, nous n'y pouvons rien.

- Causé par de nombreux coups du chef des Senju en plus d'une forte dose de phéromones... Nous n'y pouvons toujours rien, père?

Il me fixe du même regard que moi, nous voulons tuer.

- Je te demande pardon?

Il allume une bougie pendant que je lui tend le bout de papier.
Il finit par soupirer, ne me dire pas qu'il...

- Madara, c'est triste, j'en conviens, malgré tout ce n'est pas sur notre territoire, de plus le marquage est finalisé, on ne peut qu'espérer que son alpha se soit bien occupé de lui.

- Tu as abandonné un fils, c'est ce que tu me dis? Une fils qui a besoin d'aide?

Nos yeux se croisent, il est en colère, moi aussi.

- Je n'ai pas eu le choix, le comprends-tu, je ne peux même pas intervenir, quand la seule chose que je souhaite et de ramener mon fils à la maison et de le serrer si fort dans mes bras qu'il me dira que c'en est trop, qu'il va mieux.
Mais je ne le peux pas Madara, si je vais chez eux dans cette tension entre nous, nous recommencerons une guerre qui pourrait mettre nos deux clans en danger, ton bébé en danger...

Je garde le silence, je lui en veux, mais je ne peux pas dire qu'il a tort, en temps que chef, il ne peut rien faire...

- Pour l'instant, notre priorité est le bébé de Tobirama, le tien, nous ne pouvons nous permettre une autre priorité. Il accouche dans... Trois mois, si je me souviens, il nous faut être patients.

Je siffle entre mes dents une colère sans nom, je dois me calmer avant mon retour dans la chambre, mon Tobirama, son bébé, ils n'ont pas à voir cette partie de moi.

En revenant à la chambre, j'étais calme, épuisé, puis quand je trouve le nid vide je me mets à chercher partout.

- Madara, je suis dans la baignoire!

Heureusement, tout va bien.
Oui
Je passe la tête pour trouver mon frère à plume dans le lavabo, regardant intensément le blanc qui flotte paisiblement dans l'eau transparente.

- Tout est réglé?

- Non, mais on laisse ça comme ça.

Je me défais agilement de mes vêtements, allant par la suite le rejoindre, dans ce tout nouveau bain, installer que pour mon bien aimé.

- Mon frère a fait un fausse couche...

- Je suis désolé...

PDV Hashirama

Seul dans ma chambre je me tourne de tout les côtés, ne trouvant pas le sommeil. Je quitte le nid pour aller encore une fois à mon bureau, rallumant une bougie pour poursuivre les documents à remplir.

À défaut de pouvoir dormir, je peux faire quelque chose de constructif...

Les heures se sont écoulées et je fais dévier le dernier papier à ma droite, m'indiquant que j'ai tout fini, quand la porte se fait ouvrir.

- Je suis désolé, d'avoir agi comme ça.

Je le sens embarqué dans le lit, dans mon dos, mes paupières sont si lourdes tout à coup...
Dire que sa simple présence arrive à me détendre...

Ma décision est prise...

PDV Tobirama

Cette créature avec plume saute dans le bain avant moi, moi qui me déshabille lentement, Madara un peu à l'arrière. Il étend ses ailes dans toute l'eau pour faire comme si c'était sa possession.

Je ne fais qu'approcher, il me crie dessus! Non, mais il y a vraiment quelque chose qui ne va pas avec Kyodai...

En plus de manger dans mon assiette quand il a la sienne, de me prendre mon bain et d'aller dans mon lit avant moi, il se met à me crier dessus, je commence à croire qu'il a une dent contre.

- Qu'y a-t-il Kyodai?

Le noir me dépasse pour venir mettre sa main à l'eau, puis il frotte la tête plumée de son oiseau.

- Mais non ce n'est pas trop chaud, Tobirama ne risque rien.

Hein?

Il émet un faible son faisant résigner mon alpha qui vide un peu le bain pour le remplir d'eau moins chaude.
Le volaille quitte alors la baignoire pour aller se poser dans l'évier.

- Kyodai est gentil, il ne te fera jamais rien qui pourrait te mettre en danger, c'est même l'inverse, depuis qu'il sait que tu es de ma famille, il s'est nommé, pour ton bien être: garde du corps, goûteur, testeur de température, première ligne de défense pour savoir si quelqu'un a piégé la chambre et un paquet d'autre titre digne d'un chevalier.

- Quoi? Moi qui croyais qu'il ne m'aimait pas...

L'alpha s'approche pour poser sa tête sur mon ventre bien rond.

- Il est mes yeux et mes oreilles, il aime ce que j'aime, il sait ce que je sais, nous sommes un tout.

- J'en serai presque jaloux.

Il vient prendre ma bouche en otage pendant près de cinq minutes, avant que je puisse à nouveau respirer librement.

Je Ne Te Laisse Pas Le ChoixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant