Orion
Son regard...
Son visage effrayé me terrifie...
Maman tu me fais peur...-Cache-toi ! Ordonne-t-elle en panique.
Le bouche d'aération...
Le petit espace par lequel j'ai assisté à la scène...
Du sang... du sang partout..
Des cris... Ceux de ma mère.J'ouvre violemment les yeux tout en serrant mon sifflet dans la main droite.
Encore ce cauchemar.
-Je ne savais pas que c'était possible de rêver de la même chose chaque jour, s'étonne Rudy assis à mes côtés.
-Si seulement c'était un rêve.. je souffle en me rasseyant correctement dans mon siège.
Nous sommes dans l'avion en direction de Londres. Je regarde par la fenêtre pour apprécier la beauté du paysage.
-Il nous reste combien de temps de vol ? Je demande.
-Hum, il regarde sur l'écran accroché au siège devant nous, 20 minutes.
J'ai encore un peu de temps pour me reposer.
J'ai pris l'habitude de somnoler dans les transports car je dors mal la nuit, et ce, depuis mon adolescence.
À l'époque, quand j'avais 6 ou 7 ans, je me faisais réveiller par mes camarades de chambre car je hurlais dans mon sommeil. Alors nos maîtresses de maisons m'enfermaient, seul dans une pièce, pour que les autres aient la paix.
Ça pourrait être terrible vu comme ça, mais en vrai, j'aimais bien. À cet âge, je n'étais pas encore assez courageux pour me défendre malgré mon caractère, alors être enfermé dans cette pièce m'aider à échapper à leur colère.
Puis j'ai pris l'habitude de ne pas dormir la nuit afin d'échapper à ce terrible cauchemar. Parfois, je tombais de fatigue et je dormais pendant une journée entière, mais au moins, mon cerveau était si fatigué qu'il n'arrivait pas à rêver.
Maintenant, j'essaye d'éviter ce genre de situation, surtout avec le travail que nous faisons. Je ne peux pas me permettre de tomber de fatigue en pleine mission. Alors je somnole un maximum dans les transports pour reprendre des forces.
Et quand nous ne sommes pas en mission, je m'assomme avec des somnifères si puissant que je ne peux pas rêver.
Je ferme les yeux et je me repose avant notre arrivée.
.
-Je vais chercher la voiture, me prévient Rudy qui entre dans l'agence de l'occasion de voiture.
Je lui réponds d'un signe de la tête alors que je profite enfin que nous ayons atterri pour regarder mon téléphone.
Je suis assis sur un banc face à l'agence.
J'ai programmé mon téléphone pour qu'il m'indique les informations sur les assassinats déclarés un peu partout dans le monde. Je me dois de garder un œil sur le travail de mes rivaux.
J'étudie de près un article sur le meurtre d'un adolescent quand je reçois un message de Peter.
C'est le nouvel hacker que j'ai engagé. Tous les autres ont échoué dans la mission que je leur avais confiée : retrouver la trace mon frère. Alors, quand des collègues de l'agence m'ont recommandé Peter, m'indiquant que c'était le meilleur dans son domaine, je l'ai immédiatement contacté.
Pour vérifier leurs dires, je lui ai donné une première mission: découvrir dans quel hôpital je suis né.
Le précédent hacker avait mis 3 mois à trouver le bon hôpital, mais comme je doute de sa fiabilité, je préfère avoir deux réponses.
VOUS LISEZ
Hell
RomanceUn sifflement... un son aigu et strident qui varie en intensité et en durée en fonction de la façon dont il est produit. Apprécié la plupart du temps, utilisé comme avertissement ou comme chansonnette, celui-ci est différent. Il ne procure aucun pla...