Chapitre 8: Premier entrainement

132 8 0
                                    

Ivy

Mon âme a disparu en même temps que ce cercueil a rejoint la terre. Comment est-ce pensable d'assister à son propre enterrement ?

Les visages de mes proches pleurant mon décès ne cessent d'apparaître dans mon esprit. Cette dernière image que j'ai d'eux m'attriste au point où je suis capable de réellement mourir.

J'ai essayé d'accepter cette réalité, pour un moment, mais l'affronter est tout autre. J'essaie de me persuader que je vais trouver une solution pour sortir de cette prison, qui est maintenant ma vie.

Je me retrouve à l'autre bout du monde, loin de ma famille et de tout espoir de les retrouver. Même si Rudy fait de son mieux pour m'aider à m'adapter à ma nouvelle vie. Ses efforts sont en vain.

Je vois bien que ma présence et mon comportement agacent Orion. Je respire un peu trop fort et il regrette instantanément de m'avoir épargné. Peut-être n'aurait-il pas dû ?

Je me sens si seule depuis que nous sommes arrivés. Je jongle entre Rudy et Orion, les suivant comme un chien qui suit son maître. Je suis maintenant à leur merci et ça me détruit.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe autour de moi, malgré mes nombreuses questions.

Sérieusement, des épreuves chaque mois ? Une inscription pour une compétition d'entrée ? On est dans un film d'action ou quoi ?

J'ai l'impression que tout ça n'est qu'un rêve dont je vais rapidement me réveiller. Que tout ça n'est qu'une invention tordue de mon cerveau.

Malheureusement, cet espoir se dissipe quand je croise le regard glacial d'Orion qui fait frissonner tout mon corps d'angoisse. Il me terrifie.

Je détourne le regard sur Rudy qui semble plus inquiet qu'Orion au sujet de Rhys.

Comment j'ai pu me retrouver dans cette situation ? En plus de devoir participer à ces stupides épreuves, je vais me retrouver en compétition avec le rival d'Orion. Rien que ça.

Mon cœur bat si fort de peur qu'il me fait mal à la poitrine. Je n'ai aucune chance.

On va t'aider ! Annonce Rudy en déposant sa main sur mon épaule pour me rassurer. Hein Orion ? Poursuit-il en se tournant vers le concerné.

Mon regard figé sur son visage sans expression, je comprends que je ne pourrais compter que sur Rudy.

— Il est hors de question qu'il gagne. annonce-t-il avant de partir.

D'un pas peu confiant, je suis Rudy qui m'amène je ne sais où. Nous avons quitté la salle des tableaux pour rejoindre un couloir sans fond. Nous marchons depuis si longtemps que j'ai l'impression d'avoir changé de bâtiment.

Finalement, après une longue randonnée, nous arrivons devant deux portes en ferraille. Rudy les ouvre d'un seul mouvement pour laisser place à une salle sombre. Où sommes-nous ?

Inquiète, je ne m'avance que de quelques pas, laissant Rudy s'éloigner dans l'obscurité. Vont-ils finalement m'achever ici ? Je déglutis face à ma réflexion. Je ne veux pas.

D'un coup, les lumières s'allument et m'aveuglent en même temps. Forcé de fermer les yeux, je mets un temps à m'adapter à la luminosité.

Une fois ceux-ci remis, ils s'écarquillent face à ce qu'ils voient.

C'est une grande salle de sport où un ring se situe au centre, entouré de plusieurs sacs de boxe et machines de musculation.

Rudy est de l'autre côté de la pièce, près de l'un des sacs, et me fait signe de m'approcher.

HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant